“Très bel environnement...mais trop impersonnel”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 13 juillet 2014

Rien de spécial à reprocher à cet établissement, l'environnement, au coeur de la forêt, est absolument magnifique. Mais le reste nous a paru quelconque, très grand établissement, visiblement plutôt orienté sur les séminaires puisque lorsque vous entrez, vous ne savez pas si vous êtes à l'hôtel ou dans le campus Deloitte. Ni design, décoration assez inégale et plutôt pas terrible...

Chambre assez petite, décoration médiocre, jolie salle de bain. Très beau buffet de petit-déjeuner mais vraiment, nous ne nous sommes pas sentis bien dans cet hôtel qui manque de chaleur et d'intimité. Hammam et sauna pas mal, piscine bruyante avec une eau éclairée en vert foncé, qui ne donne pas très envie d'y entrer...Le rapport qualité/prix nous paraît décevant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Mingoo V,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis sincèrement navré que vous ne nous ayez pas quitté avec une meilleure perception.

Je prends très aux sérieux votre opinion mais reste malgré tout convaincu que notre établissement peut se montrer chaleureux et accueillant, que ce soit pour une conférence, une famille ou un couple d’amoureux.

Je souhaite sincèrement que vous reviendrez nous rendre visite dans un avenir proche afin que nous puissions essayer de vous convaincre de cela.

General Manager

Écrire un avisAvis (3 486)

1 6571 663 avis sur 3 486

Avis publié : 11 juillet 2014

ne merite absolument pas les etoiles. Pour les animaux, 20 euro, meme pas une eccuelle ni une croquette.
De plus, mise a part dans une aile lointaine (comme des pestiferes)
Exorbitant pour un soit disant 4 etoiles !
nous avons deja paye bien moins cher ailleur pour avoir mieux !
Snobisme de l'hotel for depassé, comment est-ce possible?
Restauration pas terrible, carte des vins innabordable (presque toutes les tables consommaient de l'eau!)
piscine hygiène pas terrible, deco pas recherchée...
franchement...
personnel du bien être : parfait !
Nous ne reviendrons pas !

Mr & mme DE WAELE

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Yves D,

J’ai été sincèrement étonné en lisant votre commentaire. Je n’ai en effet pas du tout reconnu nos valeurs et habitudes de services dans votre témoignage.

Nous sommes toujours attristés lorsque certains de nos invités nous quittent avec une perception moins positive que d’autres.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels.

Avis publié : 10 juillet 2014

Hotel tres confortable, personnel dévoué, petit dejeuner extra et environnement superbe. Tres nombreuses possibilités de fitness, piscine, sauna et hamam tres agréables. Chambre tres spacieuse et tres bien équipée.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Valere,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre témoignage sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes très heureux d’avoir satisfait vos attentes et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 10 juillet 2014

Superbe hôtel pour un week-end en amoureux, à 30 min du centre de Bruxelles. Permet de conjuguer visite de la capitale belge et relaxation dans un hôtel situé en pleine forêt de la Hulpe.
Les chambres spacieuses et bien équipées. Seul bémol le prix du petit déjeuner me semble un tantinet exagéré.
Mention +++ pour le Spa 5 mondes, accueil très attentif et charmant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Sandra G,

Mille fois merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Dolce La Hulpe Brussels et espérons vous revoir très prochainement !

Avis publié : 6 juillet 2014

Je vous conseille cet hôtel pour vous dépayser le temps d'une nuit.
La chambre est jolie, spacieuse et très propre.
Dès notre arrivée, nous avons revêtu le peignoir et les chaussons fournis par l'hôtel pour nous rendre au spa. C'est très joli et très agréable. La piscine est appréciable.
Le bémol est le fait qu'on ait dû traverser l'hôtel en peignoir, qui était rempli de séminaristes. Ca a gâché le côté "romantique".
Le parc entourant l'hôtel rend aussi le cadre très agréable.
Le petit déj a été fabuleux :)
L'hôtel est proche de Bruxelles, nous en avons profité le lendemain pour s'y balader.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Coupina,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe et merci d’avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience.

Puis-je vous conseiller de préciser, lors de votre prochain séjour, votre désir d’être proche du Spa. Nos agents de réservations se feront un plaisir de satisfaire votre demande selon notre disponibilité du moment.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour romantique.

Avis publié : 6 juillet 2014

Cadre idyllique, chambre et équipement superbes, personnel correct, mais nous avons eu l'impression de dormir dans le vestiaire du Parc des Princes tant une odeur désagréable était présente dans la chambre 2475, de plus la climatisation est peu efficace ou alors il faut l'utiliser au maximum et elle est fort bruyante.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Alain C,

Merci pour votre retour constructif vis-à-vis de votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis fort étonné et vraiment navré de votre commentaire au sujet de la chambre. Sachez que ceci nous tiens à cœur et que notre service technique va faire le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus à l’avenir. Je vous remercie d’avoir attiré notre attention sur ce point.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Je vous conseille cette hôtel qui est bien sous toute les formes
Propre, confortable, silencieux.
Piscine sauna hamam salle de sport.
un lieu très reposant dans un cadre idéal
Personnel serviable et sympathique

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher(e) Determine97,

Mille fois merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis d’avoir satisfait toutes vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche au Dolce La Hulpe Brussels.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
À 2,3 km
Groenendaal Hotel
Groenendaal Hotel
N° 1 sur 1 à Hoeilaart

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 102€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels