“Un moment agréable”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
“Un moment agréable”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes allées entre amies, avec une formule proposée par le site voyageprivé.com
Nous avons pu profiter jusqu'au lendemain 15h du wellness qui est très agréable. La déco et le confort de la chambre est vraiment super. Juste un manque d'intimité pour le wc. Nous avons mangé a la brasserie 135 c'était délicieux. Le petit déjeuner est copieux et varié. Mais le prix normal est pour moi trop élevé pour ce que c'est. Dans notre cas avec 50% de réduction ça valait vraiment la peine :)

• Séjour du juillet 2014
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Mélanie_del,

Merci à vous et vos amies d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et de partager votre feedback sur ce séjour.

Je suis vraiment ravi que nous ayons satisfait vos attentes.

J’espère que notre hôtel restera un premier choix pour vos prochains voyages entre amies.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

La Hulpe
Avis écrit le 16 juillet 2014

Personnel flexible et attentionné, superbe cadre, chambre grand confort "dans les arbres". La piscine et autres équipements (salle de sport sauna hammam) sont très bien. Les possibilités de ballade aux alentours sont aussi appréciées

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Aurélien P,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement !

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Dolce La Hulpe Brussels.

Hastiere-Lavaux, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

C'était génial, pas trop de monde dans l’hôtel et les heures d'ouverture de la piscine sont super, des moments inoubliables dans un super hôtel. Très bonne accueil, des personnes à la réception très polie, tout était parfait, je n’hésiterais pas à conseiller cette hôtel à des amis.

Cher Florianhowet,

Mille fois merci pour votre recommandation ! C’est pour nous un réel plaisir de savoir que nos clients quittent le Dolce La Hulpe Brussels heureux.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Noyon, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Petite route en forêt avant de découvrir l hotel au milieu des arbres.

Check in rapide et personnel sympa.

La chambre est gigantesque avec une vue sur la forêt environnante.

Dommage par contre que l on soit à l autre bout de l hotel et que l on soit oblige de traverse la réception en peignoir pour aller au Spa et à la piscine.

Nuit au calme

Petit déjeuner pantagruélique et variée et serveur au petit soin.
'Je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demandez à être proche de la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Olivier,

Merci pour votre agréable témoignage. Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire vos attentes.

Puis-je vous conseiller de préciser, lors de votre prochain séjour, votre désir d’être proche du Spa. Nos agents de réservations se feront un plaisir de satisfaire votre demande selon notre disponibilité du moment.

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe, je vous remercie d’avoir choisi notre établissement et espère que vous reviendrez très prochainement.

Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

L'hôtel tient toutes ses promesse de la brochure, a noter que le restaurant "argan" en buffet (39€ par personne + ajouter boissons) est normalement fermé le samedi, dimanche et JF sauf pour le petit dej. En l'occurrence il était ouvert ce Weekend du 14/7. Demandez au cas ou!

La piscine / hammam / sauna sont bien, mais un peu sous-dimensionnés par rapport a la taille de l'hôtel (12 chaises longues a l'intérieur...)

Le weekend ou nous avons été il y avait beaucoup de parents avec enfants en bas âge (1-10 ans) et c'était un peu la plage...( bouée, etc..) on ne s'attend pas a ce genre de surprise dans ce type d'hôtel / Spa!

Chambre super avec le nez dans les arbres!

Location vélo 15€/4h top, chemins moyennement balisés néanmoins!

A recommander!!

Séjour du juillet 2014
Cher François M,

Merci pour votre témoignage sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Votre avis est très important pour nous ainsi que pour la communauté des voyageurs.

Sachez que notre Brasserie 135 est ouverte tous les jours et vous propose un plat du jour et de succulentes suggestions.

Je vous remercie à nouveau pour votre recommandation et espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir encore plusieurs fois.

Lille, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Superbe hôtel, dans un cadre verdoyant et magnifique et calme. Personnel très professionnel. Détente assurée. Piscine sympa. Concernant la chambre, très bien rien à dire excellent. Je recommande cet hôtel, je dirai tout simplement SUPER ( vous pouvez réserver les yeux fermés)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher José D,

Merci pour cette belle recommandation du Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes sincèrement ravis d’avoir pu vous accueillir et être à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt pour une nouvelle expérience Dolce.

Avis écrit le 13 juillet 2014

Rien de spécial à reprocher à cet établissement, l'environnement, au coeur de la forêt, est absolument magnifique. Mais le reste nous a paru quelconque, très grand établissement, visiblement plutôt orienté sur les séminaires puisque lorsque vous entrez, vous ne savez pas si vous êtes à l'hôtel ou dans le campus Deloitte. Ni design, décoration assez inégale et plutôt pas terrible...

Chambre assez petite, décoration médiocre, jolie salle de bain. Très beau buffet de petit-déjeuner mais vraiment, nous ne nous sommes pas sentis bien dans cet hôtel qui manque de chaleur et d'intimité. Hammam et sauna pas mal, piscine bruyante avec une eau éclairée en vert foncé, qui ne donne pas très envie d'y entrer...Le rapport qualité/prix nous paraît décevant.

Cher Mingoo V,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis sincèrement navré que vous ne nous ayez pas quitté avec une meilleure perception.

Je prends très aux sérieux votre opinion mais reste malgré tout convaincu que notre établissement peut se montrer chaleureux et accueillant, que ce soit pour une conférence, une famille ou un couple d’amoureux.

Je souhaite sincèrement que vous reviendrez nous rendre visite dans un avenir proche afin que nous puissions essayer de vous convaincre de cela.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 1 sur 1 à Hoeilaart
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 16 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels