Dolce la Hulpe Brussels
  • Piscine
Le 1815 Hotel(Waterloo)
94 $US
  • Restaurant
ibis Wavre Brussels East Hotel(Wavre)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Expedia.com
3 552 résultats
1 6901 695 avis sur 3 552
Avis publié : 20 juillet 2014

Juste une nuit dans l'hotel avec un passage au spa. Hôtel moderne dans une forêt au calme, le parking de grande capacité est loin de la réception, après plus de 150 m sur les pavés avec ma valise je me retrouve devant un escalier de 10 marches sans aménagement pour la dite valise , obligation de portage. Bon accueil en réception, pas d'acompagnement en chambre (c'est un 4 étoiles). La chambre est parfaite avec clim, les wc dans la salle de bains sans porte avec la chambre !. Le spa est d'un bon accueil avec un personnel à la hauteur, après une heure de massage je saute dans la piscine d'une bonne grandeur pour le nombre de personnes présentes. La brasserie est de bonne qualité avec de bons produits en particulier la viande. Une nuit au calme et un très bon petit déjeuner copieux.Je note pas "excellent" juste pour le parcour parking réception un jour de pluie.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la forêt
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Papou V,

Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis que vous ayez, dans l’ensemble, appréciez votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

En espérant vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 20 juillet 2014

Hotel de charme dans un cadre très calme au beau milieu d'une forêt. Idéal pour de petites balades matinales. Attention néanmoins mieux vaut se munir d'une voiture pour se rendre dans la capitale bruxelloise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Sarah R,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à notre égard.

N’hésitez surtout pas à revenir nous rendre visite ! Qui sait, peut-être vous laisserez vous tenter par notre Spa Cinq Mondes la prochaine fois.

Avis publié : 18 juillet 2014

Hôtel dans un cadre environnemental exceptionnel, avec un parcours santé entretenu et de qualité. Personnel attentionné, souriant propreté et détente assurées. Le coin wellness est très agréable. Hôtel recommandé sans modération.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Seb6782,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience Dolce.

Quel bonheur de voir que nos clients apprécie le Dolce La Hulpe Brussels jusqu’à son parcours santé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 juillet 2014

Niché au coeur de la fôret de La hulpe à 15 min de bruxelles, cet hôtel spa est une pure merveille. besoin de détente, de bien être c'est l'endroit où aller. les chambres sont grandes et luxueuses, l'insonorisation impec. Les restaurant sont réputés et les tarifs abordables pour la prestation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Cédric r,

Un tout grand merci pour votre témoignage ! Nous sommes enchantés que vous ayez choisi le Dolce La Hulpe Brussels.

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un avenir proche.

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous sommes allées entre amies, avec une formule proposée par le site voyageprivé.com
Nous avons pu profiter jusqu'au lendemain 15h du wellness qui est très agréable. La déco et le confort de la chambre est vraiment super. Juste un manque d'intimité pour le wc. Nous avons mangé a la brasserie 135 c'était délicieux. Le petit déjeuner est copieux et varié. Mais le prix normal est pour moi trop élevé pour ce que c'est. Dans notre cas avec 50% de réduction ça valait vraiment la peine :)

• Séjour en : juillet 2014

Chère Mélanie_del,

Merci à vous et vos amies d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et de partager votre feedback sur ce séjour.

Je suis vraiment ravi que nous ayons satisfait vos attentes.

J’espère que notre hôtel restera un premier choix pour vos prochains voyages entre amies.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.