“calme et detente”

N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
La Hulpe
“calme et detente”
Avis écrit le 24 juillet 2014

plaisir de se ressourcer au coeur de la nature, promenade en forêt au pied de l hotel
plaisir des sens et de la bouche
personnel aux petits soins et toujours pret à trouver une solution pour que ce week end se passe au mieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher pierre M,

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis très heureux que votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels se soit déroulé à merveille.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Roncq
Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent séjour dans une junior suite avec ma sœur et ma mère, qui a profité également d'un soin. Très belle environnement grâce à la forêt voisine. Je vous recommande cet hôtel pour un petit séjour près de Bruxelles !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère Allison M,

Je suis ravi que vous ayez, vous et votre famille, passés un bon moment au Dolce La Hulpe Brussels.

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

PARIS
Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour en famille de 5 jours non loin de Bruxelles.
Hôtel à ne pas rater dans la région de Bruxelles
La piscine intérieure a ravi nos enfants
Très au calme, espaces verts (forêt) à proximité
Petit déjeuner parfait.
Les points d'amélioration : accès à l'hotel pas facilité par les pavés et l'absence de rampe pour la poussette ! mais nous y reviendrons dès que l'occasion se présentera

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère CHOUParis,

Merci à vous et votre famille pour la confiance que vous portez envers le Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis vraiment enchanté que même les enfants trouvent leur bonheur dans notre établissement.

A l’avenir, sachez qu’une rampe permanente existe à l’autre entrée de l’hôtel. Nos équipes se feront un plaisir de vous indiquer cet accès.

Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Amis joggers ou randonneurs, cette chouette rénovation de l'ancien siège d'IBM au cœur de la forêt de la Hulpe est faite pour vous. Vous pourrez vous requinquer au spa. Attention, la porte des toilettes dans la chambre nécessite une grande intimité dans le couple...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Fran Mag V,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement.

Nous espérons vous revoir très bientôt ici au Dolce La Hulpe Brussels.

Avis écrit le 20 juillet 2014

Juste une nuit dans l'hotel avec un passage au spa. Hôtel moderne dans une forêt au calme, le parking de grande capacité est loin de la réception, après plus de 150 m sur les pavés avec ma valise je me retrouve devant un escalier de 10 marches sans aménagement pour la dite valise , obligation de portage. Bon accueil en réception, pas d'acompagnement en chambre (c'est un 4 étoiles). La chambre est parfaite avec clim, les wc dans la salle de bains sans porte avec la chambre !. Le spa est d'un bon accueil avec un personnel à la hauteur, après une heure de massage je saute dans la piscine d'une bonne grandeur pour le nombre de personnes présentes. La brasserie est de bonne qualité avec de bons produits en particulier la viande. Une nuit au calme et un très bon petit déjeuner copieux.Je note pas "excellent" juste pour le parcour parking réception un jour de pluie.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la forêt
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Papou V,

Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis que vous ayez, dans l’ensemble, appréciez votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

En espérant vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel de charme dans un cadre très calme au beau milieu d'une forêt. Idéal pour de petites balades matinales. Attention néanmoins mieux vaut se munir d'une voiture pour se rendre dans la capitale bruxelloise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Sarah R,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à notre égard.

N’hésitez surtout pas à revenir nous rendre visite ! Qui sait, peut-être vous laisserez vous tenter par notre Spa Cinq Mondes la prochaine fois.

Strasbourg, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel dans un cadre environnemental exceptionnel, avec un parcours santé entretenu et de qualité. Personnel attentionné, souriant propreté et détente assurées. Le coin wellness est très agréable. Hôtel recommandé sans modération.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Seb6782,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience Dolce.

Quel bonheur de voir que nos clients apprécie le Dolce La Hulpe Brussels jusqu’à son parcours santé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 3 sur 5 à Waterloo
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 27 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels