“Séjour Génial !”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
“Séjour Génial !”
Avis écrit le 4 août 2014

Superbe Week end, pur bonheur décontraction et relaxation totale dans un emplacement parfait je recommande cet hôtel ! Petit bémol le tarif un peu trop élevé à mon goût. Sinon le reste était parfait, le restau était top et les différents bats aussi. À faire en couple , magnifique Spa et forêt !

• Séjour du août 2014
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher(e) KhaEven,

Merci à vous deux d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en amoureux.

Nous espérons vous revoir tous les deux pour une nouvelle expérience au Dolce la Hulpe Brussels.

Avis écrit le 4 août 2014

Défauts: consommations / brasserie un peu chère, service un peu lent et bruit de la clim / VMC, balisage des balades
A côté de ça le reste est parfait ! Salle de sport, piscine, service, chambres etc...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Martin M,

Merci pour vos commentaires constructifs. Nous ne manquerons pas de les prendre en compte.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

La Hulpe
Avis écrit le 3 août 2014

hotel agreable en pleine foret ! chambre splendide avec salle de bain spacieuse ! un bemol pour la vitre dans la douche donnant sur la chambre juste recouverte d un rideau ...
une piscine sauna et hamman qui permettent une detente absolue
un petit dejeuner pantagruelique !
par contre ,les parcours de randonnées devraient etre mieux indiques !
a refaire ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Philippe D,

Mille fois merci d’avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos commentaires.

Encore merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

lille
Avis écrit le 2 août 2014

hôtel très bien entretenu, dans un cadre idyllique dans une forêt. Personnel très accueillant, spa très propre avec hammam, piscine et sauna. Le bar en terrasse est top. La restauration un peu cher mais bon qualité prix. Chambre bien placée sans bruit.Il manque un peu de produits de soin (coton, shampoing...).Mention spéciale pour le personnel très souriant.

Chère chloeLille,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions énormément le fait que vous partagez votre expérience avec la communauté des voyageurs.

Lors de votre prochain séjour au Dolce La Hulpe Brussels, n’hésitez pas à faire part de vos besoins à l’un des membres de notre équipe qui se fera un plaisir de les accommoder.

Au plaisir de vous avoir à nouveau chez nous.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel moderne et très confortable. Petite suite très agréable, très bonne literie. Très chouette décoration. Piscine agréable. Petit déjeuner excellent et bon dîner. Situation de l'hôtel idéale pour promenade en vélo ou à pied. Je garde un très bon souvenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère SylviaDimi,

Merci d’avoir choisi le Dolce la Hulpe Brussels et de nous avoir laissé ce sympathique commentaire.

Nous espérons que vous reviendrez très prochainement séjourner dans notre établissement.

Lille, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour notre seconde venue à la Hulpe pas de surprise : un accueil toujours professionnel. Un cadre superbe dans cette région forestière. Des chambres fonctionnelles, juste spacieuses, très confortables. Il manque un peu de produits de toilette.
La piscine, le sauna et le hammam sont très bien, nous regrettons toutefois une affluence importante y compris d'enfants.
Petit déjeuner très complet.
La ballade vers le château de la Hulpe est magnifique.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage le plus élevé pour une vue sur la cimes des arbres
Cher amowatt,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe. Nous sommes très reconnaissants de votre fidélité et espérons être à la hauteur de vos attentes au cours de tous vos prochains séjours.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel se situe en bordure d'une forêt et est très bien conçu. Les chambres sont bien équipées, le concept avec la baie vitrée de la salle de bain donne un effet très moderne et original.
La partie spa est aussi très sympa, avec sauna et hammam très agréable.
Le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité pour un buffet, seul bémol la formule dîner ne propose pas 2 choix au menu, il n'y a q'un seul plat, une seule entrée et un dessert, il n'y a pas de proposition sinon c'est à la carte. Mais le repas est très bon donc on oublie l'absence de choix...

Cher Sylvain B,

Merci pour d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire et rendre votre séjour agréable.

Nous prenons note de votre commentaire au niveau du choix dans le menu et vous en remercions.

C’est grâce aux commentaires comme les vôtres que nous pouvons améliorer la satisfaction de nos prochains clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 16 sur 199 à Bruxelles
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels