“une batisse imposante au coeur de la forêt qui n'est pas l'usine à touristes qu'on pourrait imaginer” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce la Hulpe Brussels

Dolce la Hulpe Brussels a été ajouté à vos Favoris
Dolce la Hulpe Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La route est agréablement tracée entre les hauts arbres de la forêt bruxelloise, juste après un immense logo rouge qui annonce le Dolce La Hulpe. Une fois garé (parking gratuit), on ne sait que penser : il y a plusieurs longs batiments et on en devine d'autres derrière le batiment d'accueil. Serait-on tombé sur une usine à touristes, grouillante de monde et contrastant, du coup, avec le calme de la foret environnante ? Eh bien, non ! Cet hotel mélange avec talent immensité et quiétude. Le nombre de chambres est, certes, important, mais la moquette épaisse étouffe les bruits, les chambres sont confortables et design (lit immense, douche italienne, peignoir et mules blancs) et la piscine (couverte mais petite) met à disposition gratuitement des serviettes moelleuses. Il y a également un hamam ou un sauna. Pour compléter le tout, un spa un peu cher mais juste formidable propose toutes sortes de formules de massages internationaux. Le "maillon faible" est sans doute le cout de la restauration. Plus de 20 euros un petit déjeuner (entre 24 et 26) vous laisse imaginer le prix d'un repas... Dommage.
Et attention aux périodes scolaires : la quiétude est un peu perturbée quand les enfants profitent des installations !

Astuce pour la chambre : belle qualité de toutes les chambres bien insonorisées
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher(e) chouilie77,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris à partager, de manière si détaillée, votre récente expérience au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé quiétude et satisfaction dans notre établissement.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie de nous avoir choisis et espère que nous aurons le plaisir de votre visite dans un avenir proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Superbe Week end, pur bonheur décontraction et relaxation totale dans un emplacement parfait je recommande cet hôtel ! Petit bémol le tarif un peu trop élevé à mon goût. Sinon le reste était parfait, le restau était top et les différents bats aussi. À faire en couple , magnifique Spa et forêt !

• Séjour du août 2014
Cher(e) KhaEven,

Merci à vous deux d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en amoureux.

Nous espérons vous revoir tous les deux pour une nouvelle expérience au Dolce la Hulpe Brussels.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Défauts: consommations / brasserie un peu chère, service un peu lent et bruit de la clim / VMC, balisage des balades
A côté de ça le reste est parfait ! Salle de sport, piscine, service, chambres etc...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Martin M,

Merci pour vos commentaires constructifs. Nous ne manquerons pas de les prendre en compte.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

La Hulpe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

hotel agreable en pleine foret ! chambre splendide avec salle de bain spacieuse ! un bemol pour la vitre dans la douche donnant sur la chambre juste recouverte d un rideau ...
une piscine sauna et hamman qui permettent une detente absolue
un petit dejeuner pantagruelique !
par contre ,les parcours de randonnées devraient etre mieux indiques !
a refaire ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Philippe D,

Mille fois merci d’avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos commentaires.

Encore merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

hôtel très bien entretenu, dans un cadre idyllique dans une forêt. Personnel très accueillant, spa très propre avec hammam, piscine et sauna. Le bar en terrasse est top. La restauration un peu cher mais bon qualité prix. Chambre bien placée sans bruit.Il manque un peu de produits de soin (coton, shampoing...).Mention spéciale pour le personnel très souriant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère chloeLille,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions énormément le fait que vous partagez votre expérience avec la communauté des voyageurs.

Lors de votre prochain séjour au Dolce La Hulpe Brussels, n’hésitez pas à faire part de vos besoins à l’un des membres de notre équipe qui se fera un plaisir de les accommoder.

Au plaisir de vous avoir à nouveau chez nous.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel moderne et très confortable. Petite suite très agréable, très bonne literie. Très chouette décoration. Piscine agréable. Petit déjeuner excellent et bon dîner. Situation de l'hôtel idéale pour promenade en vélo ou à pied. Je garde un très bon souvenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère SylviaDimi,

Merci d’avoir choisi le Dolce la Hulpe Brussels et de nous avoir laissé ce sympathique commentaire.

Nous espérons que vous reviendrez très prochainement séjourner dans notre établissement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour notre seconde venue à la Hulpe pas de surprise : un accueil toujours professionnel. Un cadre superbe dans cette région forestière. Des chambres fonctionnelles, juste spacieuses, très confortables. Il manque un peu de produits de toilette.
La piscine, le sauna et le hammam sont très bien, nous regrettons toutefois une affluence importante y compris d'enfants.
Petit déjeuner très complet.
La ballade vers le château de la Hulpe est magnifique.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage le plus élevé pour une vue sur la cimes des arbres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher amowatt,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe. Nous sommes très reconnaissants de votre fidélité et espérons être à la hauteur de vos attentes au cours de tous vos prochains séjours.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
4.5 5 étoiles 3 696 avis
Ibis Brussels Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
N° 3 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels