“service inexistant, qu'une seule envie : se sauver en courant!”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié: 10 août 2014

Une nuit nous a suffit pour nous rendre compte que les clients étaient des numéros. Personne ne vous aide à porter vos baggages, on vous explique où se trouve votre chambre et débrouillez vous dans ces grands couloirs. Nous avions une chambre exécutive : pas de produits d'accueil comme : coton à démaquiller, petit savon et shampoing, que deux distributeurs de savon accrochés aux murs de la salle de bain, petite baignoire qui fait douche aussi, lavabo bouché, lit confortable ainsi que les oreillers. La piscine de l'hôtel est petite. Au bar, on attend trop longtemps pour avoir nos consommations : le personnel ne semble pas formé car demandant des conseils sur les bières , il nous répond je ne sais pas ...(pays de la bière)
Le pire est la brasserie 135: l'accueil par Alain est épouvantable, la cuisine sans intérêt ( l'entrée trop salée). On le signale mais tout le monde s'en moque.
Le gérant ou directeur en costume gris clair erre dans les couloirs en évitant surtout de croiser les regards des clients . Comment voulez vous que les employés de l'hôtel soient aimables avec un tel exemple ?
Le matin nous sommes partis à 8 heures tellement l'ambiance de cet hôtel est froide, impersonnelle. Nous avons quand même pris notre petit déjeuner à 7H30 et ce, dans une grande pièce ressemblant à un réfectoire .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolce la Hulpe Brussels
Afficher les avis les plus récents

1 5031 509 avis sur 3 285

Avis publié: 10 août 2014

Habitant La Hulpe, nous avons souhaité utiliser un cadeau-box reçu pour les fêtes pour prendre un petit déjeuner au Dolce.
Quelle bonne idée : accueil chaleureux et service souriant et attentionné.
La diversité et la qualité des produits proposés étaient au top.
Pour la première fois également, nous n'avons pas ressenti ce léger mépris affiché par le personnel à l'égard des bénéficiaires d'un Bongo ou autre..... !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2014

Ayant reçu un bongo séjour de bien ètre ,nous avions choisi de venir ici ,car nous connaisions pour l'avoir visité ,lors d'incentives ,sa réputation était bonne,cependant en accédant aux mini thermes,piscines douches hammam sauna,des essuies trainaient partout,sans aucun personnel ,et les douches entartrées , soit donnaient des gouttes, et jets médiocres ,comme le massage du dos ,en piscine à jets brisés,soit fuyaient par le tuyau d'arrivée suite à la pression à la sortie ,soit ne marchaient pas ,douches à la main.Au resto ,entrée ok,puis 1h 15 pour 2 plats simples, après réclamation, et avoir du redemander du pain enlevé à l'entrée ,cafés offerts, vus ces péripéties liées à des absences en cuisine!Fuite des serveurs, et nécessité d'aller à la caisse se plaindre de çà!Bref détente?bof!On a vu d'autres donc zen après!!!

Astuce pour la chambre : sans aucun doute demander une chambre exécutive,les autres sont chères et petites,très nombreuses,co...
Avis publié: 5 août 2014

La route est agréablement tracée entre les hauts arbres de la forêt bruxelloise, juste après un immense logo rouge qui annonce le Dolce La Hulpe. Une fois garé (parking gratuit), on ne sait que penser : il y a plusieurs longs batiments et on en devine d'autres derrière le batiment d'accueil. Serait-on tombé sur une usine à touristes, grouillante de monde et contrastant, du coup, avec le calme de la foret environnante ? Eh bien, non ! Cet hotel mélange avec talent immensité et quiétude. Le nombre de chambres est, certes, important, mais la moquette épaisse étouffe les bruits, les chambres sont confortables et design (lit immense, douche italienne, peignoir et mules blancs) et la piscine (couverte mais petite) met à disposition gratuitement des serviettes moelleuses. Il y a également un hamam ou un sauna. Pour compléter le tout, un spa un peu cher mais juste formidable propose toutes sortes de formules de massages internationaux. Le "maillon faible" est sans doute le cout de la restauration. Plus de 20 euros un petit déjeuner (entre 24 et 26) vous laisse imaginer le prix d'un repas... Dommage.
Et attention aux périodes scolaires : la quiétude est un peu perturbée quand les enfants profitent des installations !

Astuce pour la chambre : belle qualité de toutes les chambres bien insonorisées
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher(e) chouilie77,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris à partager, de manière si détaillée, votre récente expérience au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé quiétude et satisfaction dans notre établissement.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie de nous avoir choisis et espère que nous aurons le plaisir de votre visite dans un avenir proche.

Avis publié: 4 août 2014

Superbe Week end, pur bonheur décontraction et relaxation totale dans un emplacement parfait je recommande cet hôtel ! Petit bémol le tarif un peu trop élevé à mon goût. Sinon le reste était parfait, le restau était top et les différents bats aussi. À faire en couple , magnifique Spa et forêt !

• Séjour en : août 2014

Cher(e) KhaEven,

Merci à vous deux d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en amoureux.

Nous espérons vous revoir tous les deux pour une nouvelle expérience au Dolce la Hulpe Brussels.

Avis publié: 4 août 2014

Défauts: consommations / brasserie un peu chère, service un peu lent et bruit de la clim / VMC, balisage des balades
A côté de ça le reste est parfait ! Salle de sport, piscine, service, chambres etc...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Martin M,

Merci pour vos commentaires constructifs. Nous ne manquerons pas de les prendre en compte.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié: 3 août 2014

hotel agreable en pleine foret ! chambre splendide avec salle de bain spacieuse ! un bemol pour la vitre dans la douche donnant sur la chambre juste recouverte d un rideau ...
une piscine sauna et hamman qui permettent une detente absolue
un petit dejeuner pantagruelique !
par contre ,les parcours de randonnées devraient etre mieux indiques !
a refaire ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Philippe D,

Mille fois merci d’avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos commentaires.

Encore merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 4 sur 5 à Waterloo
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 96€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels