“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Nice, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

j'ai réservé le pack Gourmet pour 2 personnes du Dolce de vendredi à samedi, ce fut un magnifique moment tant par l'ambiance et la déco de cet hôtel que par l'accueil du personnel ainsi que le dîner a la Brasserie 135 qui fut réellement un délice gastronomique accompagné de vins différents finement choisit allant parfaitement avec chaque plat servit.
L’accès a la piscine, la salle de fitness et le SPA sont évidement un plus très agréable.

Si je devais mettre des points négatif ce serait :
- La piscine trop petite pour l'envergure de cet hôtel (environ 9m sur 5m)
- Le Dolce devrait, lors de réservation "Gourmet", annoncer les plats du menu car pour ma part je ne mange pas de poisson cuit et le plat était du Bar (Loup)... la personne avec moi l'a adoré comme le reste de ce qui nous a été servit.

Je recommande vivement si vous ne savez pas quoi faire avec votre moitié ;)
le prix en vaut sincèrement le détour ;-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher membre,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir très souvent !

Wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'hôtel est super propre, très bien entretenu, les chambres préparées à la "perfection".
Mais je suis déçu de la piscine que je trouve à mon goût trop petite, manque de transat (obligation de s'assoir sur une chaise, pas top pour se relaxer ) et le restaurant beaucoup trop cher pour un simple buffet. Heureusement, beaucoup de petits restos aux alentours.
Personnel super, petit déj excellent.

Je vous le suggère quand même pour un petit week end en amoureux.

Séjour du août 2014
Cher(e) Jbdelahaut,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et d’en partager vos impressions.

C’est un plaisir de savoir que nos clients nous recommandent.

Si je peux me permettre de vous conseiller de tester notre brasserie 135 lors de votre prochain séjour. Vous pourrez y déguster notre menu découverte pour 35 euros.

Je souhaite sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans un avenir très proche.

nancy, france
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une nuit nous a suffit pour nous rendre compte que les clients étaient des numéros. Personne ne vous aide à porter vos baggages, on vous explique où se trouve votre chambre et débrouillez vous dans ces grands couloirs. Nous avions une chambre exécutive : pas de produits d'accueil comme : coton à démaquiller, petit savon et shampoing, que deux distributeurs de savon accrochés aux murs de la salle de bain, petite baignoire qui fait douche aussi, lavabo bouché, lit confortable ainsi que les oreillers. La piscine de l'hôtel est petite. Au bar, on attend trop longtemps pour avoir nos consommations : le personnel ne semble pas formé car demandant des conseils sur les bières , il nous répond je ne sais pas ...(pays de la bière)
Le pire est la brasserie 135: l'accueil par Alain est épouvantable, la cuisine sans intérêt ( l'entrée trop salée). On le signale mais tout le monde s'en moque.
Le gérant ou directeur en costume gris clair erre dans les couloirs en évitant surtout de croiser les regards des clients . Comment voulez vous que les employés de l'hôtel soient aimables avec un tel exemple ?
Le matin nous sommes partis à 8 heures tellement l'ambiance de cet hôtel est froide, impersonnelle. Nous avons quand même pris notre petit déjeuner à 7H30 et ce, dans une grande pièce ressemblant à un réfectoire .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Habitant La Hulpe, nous avons souhaité utiliser un cadeau-box reçu pour les fêtes pour prendre un petit déjeuner au Dolce.
Quelle bonne idée : accueil chaleureux et service souriant et attentionné.
La diversité et la qualité des produits proposés étaient au top.
Pour la première fois également, nous n'avons pas ressenti ce léger mépris affiché par le personnel à l'égard des bénéficiaires d'un Bongo ou autre..... !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ayant reçu un bongo séjour de bien ètre ,nous avions choisi de venir ici ,car nous connaisions pour l'avoir visité ,lors d'incentives ,sa réputation était bonne,cependant en accédant aux mini thermes,piscines douches hammam sauna,des essuies trainaient partout,sans aucun personnel ,et les douches entartrées , soit donnaient des gouttes, et jets médiocres ,comme le massage du dos ,en piscine à jets brisés,soit fuyaient par le tuyau d'arrivée suite à la pression à la sortie ,soit ne marchaient pas ,douches à la main.Au resto ,entrée ok,puis 1h 15 pour 2 plats simples, après réclamation, et avoir du redemander du pain enlevé à l'entrée ,cafés offerts, vus ces péripéties liées à des absences en cuisine!Fuite des serveurs, et nécessité d'aller à la caisse se plaindre de çà!Bref détente?bof!On a vu d'autres donc zen après!!!

Astuce pour la chambre : sans aucun doute demander une chambre exécutive,les autres sont chères et petites,très nombreuses,co...
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La route est agréablement tracée entre les hauts arbres de la forêt bruxelloise, juste après un immense logo rouge qui annonce le Dolce La Hulpe. Une fois garé (parking gratuit), on ne sait que penser : il y a plusieurs longs batiments et on en devine d'autres derrière le batiment d'accueil. Serait-on tombé sur une usine à touristes, grouillante de monde et contrastant, du coup, avec le calme de la foret environnante ? Eh bien, non ! Cet hotel mélange avec talent immensité et quiétude. Le nombre de chambres est, certes, important, mais la moquette épaisse étouffe les bruits, les chambres sont confortables et design (lit immense, douche italienne, peignoir et mules blancs) et la piscine (couverte mais petite) met à disposition gratuitement des serviettes moelleuses. Il y a également un hamam ou un sauna. Pour compléter le tout, un spa un peu cher mais juste formidable propose toutes sortes de formules de massages internationaux. Le "maillon faible" est sans doute le cout de la restauration. Plus de 20 euros un petit déjeuner (entre 24 et 26) vous laisse imaginer le prix d'un repas... Dommage.
Et attention aux périodes scolaires : la quiétude est un peu perturbée quand les enfants profitent des installations !

Astuce pour la chambre : belle qualité de toutes les chambres bien insonorisées
Cher(e) chouilie77,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris à partager, de manière si détaillée, votre récente expérience au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé quiétude et satisfaction dans notre établissement.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie de nous avoir choisis et espère que nous aurons le plaisir de votre visite dans un avenir proche.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Superbe Week end, pur bonheur décontraction et relaxation totale dans un emplacement parfait je recommande cet hôtel ! Petit bémol le tarif un peu trop élevé à mon goût. Sinon le reste était parfait, le restau était top et les différents bats aussi. À faire en couple , magnifique Spa et forêt !

• Séjour du août 2014
Cher(e) KhaEven,

Merci à vous deux d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en amoureux.

Nous espérons vous revoir tous les deux pour une nouvelle expérience au Dolce la Hulpe Brussels.

Bien cordialement,

4.5 5 étoiles 3 827 avis
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels