“Excellent séjour”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 13 août 2014

Afin de partager un bon moment entre amis, nous nous sommes rendu au Dolce et nous ne fûmes pas déçus. Style particulier de l'hôtel, excellente situation en pleine forêt à 15 minutes de Bruxelles. Très bon restaurant 135 , carte limitée mais plats excellent et produit de qualité. A recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Patrick P,

Merci beaucoup pour cet agréable témoignage.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

1 5571 563 avis sur 3 389

Avis publié : 12 août 2014

Rien a redire, juste fantastique pour un week end de détente.
Calme, tranquillité, bien être... tout y est

La piscine n'est pas très grand mais en y allant du dimanche soir nous étions quasiment seul.
Le petit déjeuner est copieux et très varié

Chère DelphineV59,

Je n’ai pas non plus grand-chose à dire face un témoignage si simple mais pourtant si agréable – MERCI !

N’hésitez pas à nous rendre à nouveau visite pour un weekend détente au Dolce La Hulpe Brussels.

Avis publié : 11 août 2014

Vous aimez les hotels récents et design? vous désirez un endroit à la campagne et très calme. Vous aimez les endroits ou on peut se restaurer de manière gastronomique mais cependant vous aimez aussi le sport ,le fitness ,les soins de relaxation (spa) et pouvoir nager dans une piscine, aller au hammam... le tout sans être trop éloigne de Bruxelles !! Dolce la Hulpe peut correspondre à vos aspirations.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher dix1200,

Merci mille fois pour ce témoignage digne d’une revue touristique ! Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 11 août 2014

Séjour agréable au cœur des bois, mais si vous souhaitez passez une soirée romantique autours d'un bon dîner passez votre chemin et retourné en ville.
Le restaurant est juste pathétique avec un rapport qualité/prix lamentable.
9€ la bouteille d'eau et 40 € le menu à volonté mais quelle déception...

Cher Nicolas B,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre perception avec la communauté des voyageurs.

J’ai été très étonné de lire votre commentaire au sujet de notre restaurant Argan.

Si je peux me permettre, dans le cas où vous reviendrez séjourner chez nous, je ne vous proposerai pas le restaurant Argan en buffet pour votre soirée romantique mais plutôt la Brasserie 135. En effet, vous y trouverez une carte alléchante et même la possibilité d’opter pour notre menu découverte à 35 euros.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous faire découvrir ceci.

Avis publié : 11 août 2014

j'ai réservé le pack Gourmet pour 2 personnes du Dolce de vendredi à samedi, ce fut un magnifique moment tant par l'ambiance et la déco de cet hôtel que par l'accueil du personnel ainsi que le dîner a la Brasserie 135 qui fut réellement un délice gastronomique accompagné de vins différents finement choisit allant parfaitement avec chaque plat servit.
L’accès a la piscine, la salle de fitness et le SPA sont évidement un plus très agréable.

Si je devais mettre des points négatif ce serait :
- La piscine trop petite pour l'envergure de cet hôtel (environ 9m sur 5m)
- Le Dolce devrait, lors de réservation "Gourmet", annoncer les plats du menu car pour ma part je ne mange pas de poisson cuit et le plat était du Bar (Loup)... la personne avec moi l'a adoré comme le reste de ce qui nous a été servit.

Je recommande vivement si vous ne savez pas quoi faire avec votre moitié ;)
le prix en vaut sincèrement le détour ;-)

Cher membre,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir très souvent !

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

L'hôtel est super propre, très bien entretenu, les chambres préparées à la "perfection".
Mais je suis déçu de la piscine que je trouve à mon goût trop petite, manque de transat (obligation de s'assoir sur une chaise, pas top pour se relaxer ) et le restaurant beaucoup trop cher pour un simple buffet. Heureusement, beaucoup de petits restos aux alentours.
Personnel super, petit déj excellent.

Je vous le suggère quand même pour un petit week end en amoureux.

Séjour en : août 2014

Cher(e) Jbdelahaut,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et d’en partager vos impressions.

C’est un plaisir de savoir que nos clients nous recommandent.

Si je peux me permettre de vous conseiller de tester notre brasserie 135 lors de votre prochain séjour. Vous pourrez y déguster notre menu découverte pour 35 euros.

Je souhaite sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans un avenir très proche.

Avis publié : 10 août 2014

Une nuit nous a suffit pour nous rendre compte que les clients étaient des numéros. Personne ne vous aide à porter vos baggages, on vous explique où se trouve votre chambre et débrouillez vous dans ces grands couloirs. Nous avions une chambre exécutive : pas de produits d'accueil comme : coton à démaquiller, petit savon et shampoing, que deux distributeurs de savon accrochés aux murs de la salle de bain, petite baignoire qui fait douche aussi, lavabo bouché, lit confortable ainsi que les oreillers. La piscine de l'hôtel est petite. Au bar, on attend trop longtemps pour avoir nos consommations : le personnel ne semble pas formé car demandant des conseils sur les bières , il nous répond je ne sais pas ...(pays de la bière)
Le pire est la brasserie 135: l'accueil par Alain est épouvantable, la cuisine sans intérêt ( l'entrée trop salée). On le signale mais tout le monde s'en moque.
Le gérant ou directeur en costume gris clair erre dans les couloirs en évitant surtout de croiser les regards des clients . Comment voulez vous que les employés de l'hôtel soient aimables avec un tel exemple ?
Le matin nous sommes partis à 8 heures tellement l'ambiance de cet hôtel est froide, impersonnelle. Nous avons quand même pris notre petit déjeuner à 7H30 et ce, dans une grande pièce ressemblant à un réfectoire .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
N° 15 sur 199 à Bruxelles
Groenendaal Hotel
Groenendaal Hotel
N° 1 sur 1 à Hoeilaart

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 94€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels