“Comme d'habitude, sans faute!” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce la Hulpe Brussels

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Rieulay
“Comme d'habitude, sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes retournés à Dolce La Hulpe, la semaine dernière et comme toujours nous sommes ravis de l'accueil, l'ambiance, le personnel, les bars, restaurants et activités proposées.
Nous sommes allés cette fois-ci au château de La Hulpe en louant des vtt, la balade est très agréable et enchanteresse, à refaire avec nos trois garçons.
Même si le buffet proposé au restaurant Argan était moindre, la qualité était toujours exceptionnelle, à bientôt!

Astuce pour la chambre : Une chambre éxécutive!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Gregory d,

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous remercie de votre fidélité. Nous sommes vraiment très heureux de savoir que nos clients viennent et reviennent en préservant de bons souvenirs de la qualité de notre établissement.

Je vous suis très reconnaissant de partager votre opinion avec la communauté des voyageurs.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon hôtel avec un accueil charmant. Tout a bien été expliqué, les vélos de bonne qualité et disponible sans durée précise dans un vaste parc. La chambre était parfaite à un détail près, les vitres intérieures très sales... La vue et la qualité du reste (Le lit !) ont vite fait oublier ce détail. Le fait de pouvoir ouvrir sa fenêtre pour recevoir l'air venant des arbres et un régal. Le seul point noir vient du spa, inutile d'y chercher le calme, c'est bondé tout le temps...
Donc en résumé un très bon hôtel pour de magnifiques promenades à vélo et à pieds. Très reposant, on en sort plein d'énergie. Mais il ne faut pas aller là dans le but premier de profiter du spa, vous allez être déçut !
Petit détail qui peut faire plaisir à certains, je n'ai jamais vu un wifi aussi performant. Partout connecté à pleine vitesse même dans les jardins autour de l’hôtel !

Astuce pour la chambre : Certains deals prédéfinis sont très intéressant sur le site weekendesk pour cet hôtel.
Cher Robbybelgique,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager ce commentaire à la fois très détaillé et fort positif.

Je suis tout à fait ravi que nos services aient, pour la plus part, été à la hauteur de vos attentes.

Quant à l’espace Wellness, nous sommes conscients qu’il peut être fort occupé çà certains moments. C’est pour cette raison que nous avons décidé de mettre à disposition à l’entrée de cet espace une affiche indiquant différentes tendances d’occupation. Sur base de cet horaire, vous pourriez voir les heures creuses et en profiter au maximum.

J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Bon séjour. Tout est très bien pour passer un très agréable moment. Le restaurant est de qualité et les plats très bien présentés.
Un parc Immense pour faire un peu de vélo ou de bonnes balades en forêt.
Peut être le tarif du petit déjeuner un peu exagéré

• Séjour du août 2014
Cher Cyrille V,

Merci pour ce sympathique témoignage de votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Afin de partager un bon moment entre amis, nous nous sommes rendu au Dolce et nous ne fûmes pas déçus. Style particulier de l'hôtel, excellente situation en pleine forêt à 15 minutes de Bruxelles. Très bon restaurant 135 , carte limitée mais plats excellent et produit de qualité. A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cher Patrick P,

Merci beaucoup pour cet agréable témoignage.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Rien a redire, juste fantastique pour un week end de détente.
Calme, tranquillité, bien être... tout y est

La piscine n'est pas très grand mais en y allant du dimanche soir nous étions quasiment seul.
Le petit déjeuner est copieux et très varié

Chère DelphineV59,

Je n’ai pas non plus grand-chose à dire face un témoignage si simple mais pourtant si agréable – MERCI !

N’hésitez pas à nous rendre à nouveau visite pour un weekend détente au Dolce La Hulpe Brussels.

Ban St Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Vous aimez les hotels récents et design? vous désirez un endroit à la campagne et très calme. Vous aimez les endroits ou on peut se restaurer de manière gastronomique mais cependant vous aimez aussi le sport ,le fitness ,les soins de relaxation (spa) et pouvoir nager dans une piscine, aller au hammam... le tout sans être trop éloigne de Bruxelles !! Dolce la Hulpe peut correspondre à vos aspirations.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher dix1200,

Merci mille fois pour ce témoignage digne d’une revue touristique ! Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour agréable au cœur des bois, mais si vous souhaitez passez une soirée romantique autours d'un bon dîner passez votre chemin et retourné en ville.
Le restaurant est juste pathétique avec un rapport qualité/prix lamentable.
9€ la bouteille d'eau et 40 € le menu à volonté mais quelle déception...

Cher Nicolas B,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre perception avec la communauté des voyageurs.

J’ai été très étonné de lire votre commentaire au sujet de notre restaurant Argan.

Si je peux me permettre, dans le cas où vous reviendrez séjourner chez nous, je ne vous proposerai pas le restaurant Argan en buffet pour votre soirée romantique mais plutôt la Brasserie 135. En effet, vous y trouverez une carte alléchante et même la possibilité d’opter pour notre menu découverte à 35 euros.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous faire découvrir ceci.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
4.5 5 étoiles 3 702 avis
Ibis Brussels Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
N° 3 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels