Dolce la Hulpe Brussels
3 535 résultats
AffinerToutes les langues
1 6521 657 avis sur 3 535
Avis publié : 15 août 2014

Très bel hôtel, bien situé au cœur de la foret et proche de Bruxelles. Possibilité de faire des activités: vélo, piscine, spa, tennis, balade dans le parc. Petit bémol: pour se balader dans le parc et en forêt, on a eu des vélos de ville alors qu'il y avait des VTT. N'oubliez pas de le préciser, les sentiers sont plus adaptés à ce type de vélo.
Chambre correct, literie impeccable.
Petit déjeuner très varié.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher(e) Guime59,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires vis-à-vis de votre récent séjour au Dolce la Hulpe Brussels.

J’ai bien pris note de votre commentaire au sujet des vélos et ne manquerai pas d’en faire part à nos équipes.

Je vous remercie de nous avoir fait part de ceci.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié : 15 août 2014

Nous sommes retournés à Dolce La Hulpe, la semaine dernière et comme toujours nous sommes ravis de l'accueil, l'ambiance, le personnel, les bars, restaurants et activités proposées.
Nous sommes allés cette fois-ci au château de La Hulpe en louant des vtt, la balade est très agréable et enchanteresse, à refaire avec nos trois garçons.
Même si le buffet proposé au restaurant Argan était moindre, la qualité était toujours exceptionnelle, à bientôt!

Astuce pour la chambre : Une chambre éxécutive!

Cher Gregory d,

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous remercie de votre fidélité. Nous sommes vraiment très heureux de savoir que nos clients viennent et reviennent en préservant de bons souvenirs de la qualité de notre établissement.

Je vous suis très reconnaissant de partager votre opinion avec la communauté des voyageurs.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 14 août 2014

Très bon hôtel avec un accueil charmant. Tout a bien été expliqué, les vélos de bonne qualité et disponible sans durée précise dans un vaste parc. La chambre était parfaite à un détail près, les vitres intérieures très sales... La vue et la qualité du reste (Le lit !) ont vite fait oublier ce détail. Le fait de pouvoir ouvrir sa fenêtre pour recevoir l'air venant des arbres et un régal. Le seul point noir vient du spa, inutile d'y chercher le calme, c'est bondé tout le temps...
Donc en résumé un très bon hôtel pour de magnifiques promenades à vélo et à pieds. Très reposant, on en sort plein d'énergie. Mais il ne faut pas aller là dans le but premier de profiter du spa, vous allez être déçut !
Petit détail qui peut faire plaisir à certains, je n'ai jamais vu un wifi aussi performant. Partout connecté à pleine vitesse même dans les jardins autour de l’hôtel !

Astuce pour la chambre : Certains deals prédéfinis sont très intéressant sur le site weekendesk pour cet hôtel.

Cher Robbybelgique,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager ce commentaire à la fois très détaillé et fort positif.

Je suis tout à fait ravi que nos services aient, pour la plus part, été à la hauteur de vos attentes.

Quant à l’espace Wellness, nous sommes conscients qu’il peut être fort occupé çà certains moments. C’est pour cette raison que nous avons décidé de mettre à disposition à l’entrée de cet espace une affiche indiquant différentes tendances d’occupation. Sur base de cet horaire, vous pourriez voir les heures creuses et en profiter au maximum.

J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Bon séjour. Tout est très bien pour passer un très agréable moment. Le restaurant est de qualité et les plats très bien présentés.
Un parc Immense pour faire un peu de vélo ou de bonnes balades en forêt.
Peut être le tarif du petit déjeuner un peu exagéré

• Séjour en : août 2014

Cher Cyrille V,

Merci pour ce sympathique témoignage de votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Avis publié : 13 août 2014

Afin de partager un bon moment entre amis, nous nous sommes rendu au Dolce et nous ne fûmes pas déçus. Style particulier de l'hôtel, excellente situation en pleine forêt à 15 minutes de Bruxelles. Très bon restaurant 135 , carte limitée mais plats excellent et produit de qualité. A recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Patrick P,

Merci beaucoup pour cet agréable témoignage.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.