“un beau week end de détente” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dolce la Hulpe Brussels

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Thionville, France
“un beau week end de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

l'hotel est très spacieux, le personnel est accueillant, la chambre était propre, la salle de bain spacieuse. tout était fourni, le peignoir, les serviettes et les pantoufles. l'espace spa est agréable. on a pu bien se détendre. Seul bémol, c'est un peu petit proportionnellement à la taille de l'hotel. il manque des transats qui une fois pris ne sont plus libérés avant un bon moment. le sauna et le spa sont vite complet mais ca tourne bien donc on a pu tout de meme bien en profiter. le cadre extérieur est sympa, au milieu de la forêt ou on peut aller se promener. on a été au restaurant de l'hotel. C'était excellent !!! le menu est abordable par contre à la carte c'est très cher. Mais la qualité est là. le restaurant est également très beau. LE petit déjeuner était juste au TOP. un choix impressionnant de boissons, pains, viennoiseries..... yen a pour tous les gouts et à volonté. Tout était délicieux. on a passé un super week end. Seul bémol les prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Ns avions réservé nos soins à l avance au spa ayant pris du retard pr notre arrivée pourtant ns avions prevenu notre retard au spa non sseulement ns avons perdu notre soin est le payer qd mm pr 20 min de retard l employée ns a dis qu elle ns placerait plus tard ou le lendemain est finalement non c était pas possible pr moi pas commercial du tout dommage sa ns laisse un goût amer de devoir payer pour rien en retour

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher(e) toutvasbien,

Merci d’avoir partagé votre récente expérience au Dolce La Hulpe Brussels et dans son Spa Cinq Mondes.

Je suis sincèrement navré de lire que vous n’avez pas pu vous présenter pour votre soin. Bien que je comprenne tout à fait votre frustration, je vous prie de croire qu’il nous est très souvent, vu la forte demande, peu possible de modifier ou remplir des horaires pour lesquels les personnes ne peuvent se présenter.

J’espère de tout cœur que vous reviendrez séjourner chez nous et qu’aucun obstacle ne se mettra entre vous et votre soin à cette occasion.

Bien cordialement,

Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Pour la deuxième fois, nous avons séjourné dans cette hotel cette fois 2 couples avec 1 bébé de 3 mois. Nous avons très bien accueilli des les premiers contacts excellent confort pour nous ainsi que bébé nous remercions tout le personnel de la dolce hulpe et vivement la prochaine fois

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère chouettenounou,

Merci beaucoup pour votre fidélité et vos bons commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez adopté le Dolce La Hulpe Brussels dans votre liste d’endroits préférés.

Au plaisir de vous accueillir encore de nombreuses fois.

Bien cordialement,

gonesse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Deuxième séjour au Dolce et toujours satisfaits même si la piscine reste encore trop petite pour la dimension de l'hôtel. Accueil pro et efficace, chambre propre, spatieuse et calme si vous avez la chance d'éviter la vue su parking. La salle de sport accessible 24h/24 est très bien équipée et climatisée. L'espace spa est le seul bémol : bien trop petit pour autant de chambres, surtout la piscine. le sauna malgré tout reste très correct. Et le top : le petit dèj servi jusqu'à 11h00 le week end et TRES TRES bien achalandé, en qualité et en quantité! On s'est régalé en version salé comme sucré : confitures diverses, bacon, oeufs, pancakes, charcuterie, omelettes à la demande, oeufs brouillés, champignons, pains variés, fruits frais, céréales....et j'en oublie!! Le brunch a été notre coup de coeur. Mention spéciale pour la literie aussi.
La prochaine fois, nous profiterons du parcours santé, la pluie nous a découragé!!

• 4 sur 5 bulles
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Sybil c,

Un grand merci pour cet agréable commentaire bine détaillé.

Nous sommes ravis que votre séjour au Dolce La Hulpe vous ait plu.
Vous ne serez pas déçu de notre parcours santé. Il s’étend sur 2,1 km à travers la forêt et est composé de 18 obstacles.

Au plaisir de vous ré accueillir dans un avenir proche.

La Hulpe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Très bel hôtel situé en pleine forêt, au calme avec un personnel toujours à l'écoute et bienveillant. Malheureusement, certaines chambres ne bénéficient pas toutes d'une qualité acoustique optimale, permettant de ne pas entendre les voisins de chambre...

• 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher(e) Aurad_1 L,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis sincèrement navré que certains invités soient venus empiéter sur votre tranquillité. J’espère que ceci ne vous empêchera pas de revenir séjourner dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

dès l'arrivée un grand parking devant l'hotel vous impose de marcher loin avec bagages jusqu' à la réception,sur des pavés ,puis du monde se presse aux desks et vous voici dans une chambre exécutive hélas bien loin du spa,ou vous devez vous rendre en maillot et peignoir devant le restaurant ,la réception ,les bars ,pour vous retrouver dans un spa, sans personne pour y mettre de l'ordre ,avec de vieux essuies partout ,sur des chaises longues ou normales quasi toutes occupées ,l'hotel étant grand par rapport au spa,piscine ,hammam ,sauna ,et douches,si elles fonctionnent ;,belle chambre confortable ,et mini bar couteux ,comme la brasserie 135 très lente et chère,;le matin grand monde aussi au breakfast et besoin de remettre des pains de l'eau pour café etc...sinon ç'est bon ,mais encombré et pareil pour partir à temps!et vos formalités de départ (files comme à l'arrivée ,et retour vers le parking sans aide!)

Astuce pour la chambre : demandez des chambres exécutives ,les standards sont trop petites et proches du spa car l'hotel...
Chère Claudette G,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

J’ai été vraiment désolé de lire vos remarques. Je vous prie de croire que ce que vous décrivez n’est pas le quotidien de notre établissement. Bien qu’il se puisse que lors de fortes affluences la perception de l’hôtel dans son ensemble soit moins bonne, je pense sincèrement que ceci est tout à fait exceptionnel.

J’espère de tout cœur que vous choisirez de revenir séjourner au Dolce La Hulpe Brussels afin que nous puissions vous faire témoigner de l’expérience Dolce et peut-être regagner votre confiance.

Chailly les Ennery
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel choisi via TripAdvisor et pas déçu, en effet bel emplacement en pleine forêt, donc très calme, grand complexe (même trop grand), mais état impeccable, chambre spacieuse mais sdd trop petite (aucun rangement), et vue sur l'entrée (un peu dommage), manque prise USB pour téléphone portable, petit déjeuner très varié mais prix quand même trop élevé (23€), personnel tantôt souriant et sympathique, tantôt froid et détaché... mais dans l'ensemble, nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue forêt et avec une baignoire, la douche laisse à désirer
Chère CaroAurel,

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi le Dolce La Hulpe Brussels pour votre récent séjour.

J’ai été ravi de lire vos commentaires positifs et vous remercie de les avoir partagés. Concernant votre remarque sur nos associés, je vous prie de croire que nous prenons ceci très au sérieux et que bien que je sois certain qu’il ne s’agisse absolument pas d’une attitude volontaire, je vais tout de même en faire un suivi.

Je vous remercie encore de nous avoir fait part de vos remarques et espère que nous aurons le plaisir de votre visite très prochainement.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 1 sur 1 à Hoeilaart
Ibis Brussels Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
N° 3 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels