Dolce la Hulpe Brussels
  • Service d'étage
3 552 résultats
1 6381 643 avis sur 3 552
Avis publié : 31 août 2014

Plaisir, douceur, confort, et détente . Le luxe sans l'ostentation .
Un séjour très agréable avec un personnel compétent, dévoué et chaleureux.
Les hôtels français doivent s'en inspirer pour améliorer l'accueil de leurs clients.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Cher(e) Dk A,

Que dire devant de tels éloges! Merci.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner au Dolce La Hulpe Brussels pour votre récent séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 30 août 2014

l'hotel est très spacieux, le personnel est accueillant, la chambre était propre, la salle de bain spacieuse. tout était fourni, le peignoir, les serviettes et les pantoufles. l'espace spa est agréable. on a pu bien se détendre. Seul bémol, c'est un peu petit proportionnellement à la taille de l'hotel. il manque des transats qui une fois pris ne sont plus libérés avant un bon moment. le sauna et le spa sont vite complet mais ca tourne bien donc on a pu tout de meme bien en profiter. le cadre extérieur est sympa, au milieu de la forêt ou on peut aller se promener. on a été au restaurant de l'hotel. C'était excellent !!! le menu est abordable par contre à la carte c'est très cher. Mais la qualité est là. le restaurant est également très beau. LE petit déjeuner était juste au TOP. un choix impressionnant de boissons, pains, viennoiseries..... yen a pour tous les gouts et à volonté. Tout était délicieux. on a passé un super week end. Seul bémol les prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2014

Ns avions réservé nos soins à l avance au spa ayant pris du retard pr notre arrivée pourtant ns avions prevenu notre retard au spa non sseulement ns avons perdu notre soin est le payer qd mm pr 20 min de retard l employée ns a dis qu elle ns placerait plus tard ou le lendemain est finalement non c était pas possible pr moi pas commercial du tout dommage sa ns laisse un goût amer de devoir payer pour rien en retour

• Séjour en : août 2014

Cher(e) toutvasbien,

Merci d’avoir partagé votre récente expérience au Dolce La Hulpe Brussels et dans son Spa Cinq Mondes.

Je suis sincèrement navré de lire que vous n’avez pas pu vous présenter pour votre soin. Bien que je comprenne tout à fait votre frustration, je vous prie de croire qu’il nous est très souvent, vu la forte demande, peu possible de modifier ou remplir des horaires pour lesquels les personnes ne peuvent se présenter.

J’espère de tout cœur que vous reviendrez séjourner chez nous et qu’aucun obstacle ne se mettra entre vous et votre soin à cette occasion.

Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Pour la deuxième fois, nous avons séjourné dans cette hotel cette fois 2 couples avec 1 bébé de 3 mois. Nous avons très bien accueilli des les premiers contacts excellent confort pour nous ainsi que bébé nous remercions tout le personnel de la dolce hulpe et vivement la prochaine fois

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère chouettenounou,

Merci beaucoup pour votre fidélité et vos bons commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez adopté le Dolce La Hulpe Brussels dans votre liste d’endroits préférés.

Au plaisir de vous accueillir encore de nombreuses fois.

Avis publié : 26 août 2014

Deuxième séjour au Dolce et toujours satisfaits même si la piscine reste encore trop petite pour la dimension de l'hôtel. Accueil pro et efficace, chambre propre, spatieuse et calme si vous avez la chance d'éviter la vue su parking. La salle de sport accessible 24h/24 est très bien équipée et climatisée. L'espace spa est le seul bémol : bien trop petit pour autant de chambres, surtout la piscine. le sauna malgré tout reste très correct. Et le top : le petit dèj servi jusqu'à 11h00 le week end et TRES TRES bien achalandé, en qualité et en quantité! On s'est régalé en version salé comme sucré : confitures diverses, bacon, oeufs, pancakes, charcuterie, omelettes à la demande, oeufs brouillés, champignons, pains variés, fruits frais, céréales....et j'en oublie!! Le brunch a été notre coup de coeur. Mention spéciale pour la literie aussi.
La prochaine fois, nous profiterons du parcours santé, la pluie nous a découragé!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Sybil c,

Un grand merci pour cet agréable commentaire bine détaillé.

Nous sommes ravis que votre séjour au Dolce La Hulpe vous ait plu.
Vous ne serez pas déçu de notre parcours santé. Il s’étend sur 2,1 km à travers la forêt et est composé de 18 obstacles.

Au plaisir de vous ré accueillir dans un avenir proche.