“Les installations spa ne sont pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un hôtel de ce genre”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
La Hulpe
Avis écrit le 3 septembre 2014

Les installations spa ne sont pas accueillantes, luminosité médiocre, triste, sauna et hammam peu accueillant, odeur de pieds désagréable, pas d'odeur agréable d'huiles essentielles que l'on pourrait attendre, bac eau jamais rempli ou rarement,..

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Chère Nathalie C,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

J’ai été assez étonné de lire votre perception sur notre espace piscine/bien-être. Néanmoins, je ne manquerai pas d’en faire le suivi.

Nous espérons que vous avez malgré tout passée un bon séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Lille, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit. A seulement 1h30 de Lille nous avons été totalement dépaysés. Balade en forêt aux portes de l'hôtel en compagnie d'écureuils et de biches.

Chambre impeccables.

A ne pas manquer : le SPA 5 MONDES avec un soin haut de gamme inoubliable, accueil et personnel très compétent !

Seul bémol : le restaurant à éviter ASOLUMENT qui n'est pas vraiment à la hauteur des autres prestations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Delph5944,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage sur votre récent séjour.

Bien que je sois très heureux de lire que la plus grande partie de nos prestations vous a plu, je suis assez surpris de lire votre commentaire sur notre restaurant.

Afin d’avoir plus d’informations à ce sujet et afin d’en assurer un suivi, puis-je vous demander de nous envoyer un petit mail (avec cet échange pour référence) avec plus d’informations quant à votre expérience ?

Avis écrit le 1 septembre 2014

J'ai passé un weekend en amoureux. L'hôtel est idéal pour se détendre, le personnel est au petit soin. Tout est bien pensé.
Le coin spa est très agréable.
Le hall d'accueil est très confortable.
A faire: balade en forêt jusqu'au château de la Hulpe.
Je recommande cette hôtel!

• Séjour du août 2014
Chère Elodie P,

Mille fois merci pour votre bonne recommandation. Nous sommes sincèrement honoré d’avoir pu satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous revoir au Dolce La Hulpe Brussels !

dergneau
Avis écrit le 31 août 2014

Très bel hôtel en bordure de la forêt.
Le spa est très bien lui aussi manque juste un jacuzzi.
Nous avons profité des vélos de location, vraiment super avec un petit plan des alentours.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter des deux terrains de tennis.
Bonne et belle chambre avec vue sur la foret.
Et enfin bon ptit déj bien fourni.
Petit bémol pour le resto 135 ( voir mon commentaire pour ce resto).
Nous y retournerons ca c'est sur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher jjdelem,

Un grand merci à vous pour cet agréable commentaire.

Si vous avez aimé nos parcours vélo, peut-être aimeriez-vous également notre parcours santé. Celui-ci s’étend sur 2,1 km dans la forêt et se compose d’une vingtaine d’obstacles.

J’ai bien lu votre commentaire sur notre Brasserie 135. Je suis vraiment navré que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes par rapport à la qualité ou le service. Nous espérons néanmoins que vous changerez d’avis lors de votre prochain séjour et que vous accepterez d’y diner à nouveau. Je voudrais croire que votre précédente expérience est exceptionnelle et que nous sommes capables de satisfaire vos papilles gustatives et votre attente en termes de service.

Je vous remercie à nouveau pour votre commentaire et espère vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Villers-outréaux
Avis écrit le 31 août 2014

Endroit très dépaysant, chambre très propre et super literie( chambre deluxe). Soin du corps top et surprenant ( gommage papaye). Piscine et hammam un peu petit car beaucoup de monde ds l'hôtel ( St Valentin oblige). A refaire sans pb

• Séjour du février 2014
Cher Romain G,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience en amoureux dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement très heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir très vite au Dolce La Hulpe Brussels.

La Hulpe
Avis écrit le 31 août 2014

Plaisir, douceur, confort, et détente . Le luxe sans l'ostentation .
Un séjour très agréable avec un personnel compétent, dévoué et chaleureux.
Les hôtels français doivent s'en inspirer pour améliorer l'accueil de leurs clients.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher(e) Dk A,

Que dire devant de tels éloges! Merci.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner au Dolce La Hulpe Brussels pour votre récent séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Thionville, France
Avis écrit le 30 août 2014

l'hotel est très spacieux, le personnel est accueillant, la chambre était propre, la salle de bain spacieuse. tout était fourni, le peignoir, les serviettes et les pantoufles. l'espace spa est agréable. on a pu bien se détendre. Seul bémol, c'est un peu petit proportionnellement à la taille de l'hotel. il manque des transats qui une fois pris ne sont plus libérés avant un bon moment. le sauna et le spa sont vite complet mais ca tourne bien donc on a pu tout de meme bien en profiter. le cadre extérieur est sympa, au milieu de la forêt ou on peut aller se promener. on a été au restaurant de l'hotel. C'était excellent !!! le menu est abordable par contre à la carte c'est très cher. Mais la qualité est là. le restaurant est également très beau. LE petit déjeuner était juste au TOP. un choix impressionnant de boissons, pains, viennoiseries..... yen a pour tous les gouts et à volonté. Tout était délicieux. on a passé un super week end. Seul bémol les prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 5 à Waterloo
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels