3 620 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

Excellent service,personnel accueillant et disponible, situé en pleine forêt, très paisible,splendide buffet petit-déjeuner, pas eu l occasion de découvrir le spa et la salle fitness,excellente raison de revenir.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erik J, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher Sam,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services, la sympathie et le professionnalisme de notre personnel, la qualité du buffet du petit-déjeuner ainsi que la quiétude qu’offre notre localisation au cœur de la forêt de Soignes.

Nous nous ferons une joie de vous compter à nouveau parmi nous prochainement.

Avis publié : 1 avril 2018

Qui dit grand hotel dit beaucoup de monde!
Autant le savoir, si vous souhaitez profitez en amoureux de la piscine, du sauna et du hammam vous risquez d'être déçus.
La chambre est propre et confortable mais un peu vétuste (moquette et rideaux pas de première fraîcheur).
Chouette bar mais prix élevés.
Petit déjeuner impeccable : vaste choix et produits frais.

Chère Viriginie,

Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la propreté et le confort de votre chambre ainsi que le large choix de produits frais que l’on retrouve au buffet du petit-déjeuner. Afin de profiter pleinement de l’espace wellness et de ses infrastructures en toute sérénité, nous conseillons vivement à nos hôtes de s’y rendre après 18h lorsque les enfants ne peuvent plus y accéder. Vos remarques relatives à votre chambre ont soulevé notre attention et nous en prenons bonne note.

Au plaisir de vous compter à nouveau prochainement parmi nous.

Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons séjourner au Dolce du 23 au 24 mars. A notre arrivée le réceptionniste ne trouvait pas notre réservation. La chambre est spacieuse avec une vue très agréable sur la forêt. La salle de bain est spacieuse est agréable, aucun produits dans celle ci mise à part un savon automatique au mur, sans odeur! Dommage pour un centre Spa des cinq mondes!
La piscine est agréable mais petite, comme tout les autres espaces, nous avons eu de la chance car peu de monde était présent. L'hygiène est correct et l'endroit ai paisible.
Le soir nous avons pris un verre au Bar, une mauvaise surprise, le service est en dessous de tout. Le personnel pas agréable du tout! Je commande un Chardonnay, je reçois un Sancerre! Le serveur ne me dis rien mais je remarque la bouteille! Je lui fais la réflexion, il me répond "on as rien d'autre" prévenir le client est un minimum non? L'ensemble du personnel du bar est plus intéresser par regarder le match de basket sur la télévision que par ses clients! Nous avons pris une assiette de dégustation asiatique, agréable, sans prétention.
Le lendemain matin, le petit déjeuner était copieux, agréable et au calme. La personne présente pour faire les oeufs à la demande, d'une gentillesse! ENFIN!

Un mini bar vide dans la chambre, de la vaiselle sale près de l'ascenseur pendant deux jours, ce n'es pas digne d'un hôtel de ce nom!

Une expérience mitigée, un service à revoir! Une parenthèse qui nous as permis cependant de nous reposer.

Cher Boris,

Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre petit-déjeuner ainsi que l’agréable vue sur la forêt depuis votre chambre. Nous sommes au regret d’apprendre que votre séjour fut terni par les différents inconvénients que vous avez rencontrés. Veuillez-nous excuser pour l’attitude de notre personnel au bar, cela ne reflète pas la qualité de service que nous veillons à délivrer. Notre établissement disposant du label Clé Verte, nous avons remplacé les produits de toilettes sous forme de flacon en chambre au profit de distributeurs afin de réduire notre production de déchets. Afin que nos hôtes aient le libre choix de l’utiliser comme ils le souhaitent, le frigo des chambres est vide et il peut être rempli avec les produits vendus dans les distributeurs présents dans les couloirs. Votre remarque relative à la présence de vaisselle plus d’une journée à proximité de l’ascenseur a soulevé notre attention et nous en prenons bonne note.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel,

Avis publié : 25 mars 2018

toujours aussi agréable de venir se ressourcer en pleine nature avec un lieu ZEN non loin de bruxelles avis au personnes ui veulent un instant déconnecter avec la vie de tous les jours sans devoir faire une longue distance.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erik J, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Laurent,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé vos impressions relatives à votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre localisation au cœur de la forêt de Soignes propice à la déconnexion et la relaxation.

C’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Hôtel génial, son infrastructure me fait penser à un hôtel typiquement américain ( ce qui est un compliment) et nous avons été très sensible à la propreté impeccable des lieux. Tout était parfait. Les prestations sont à la hauteur du prix... Le personnel est super agréable sans en faire des tonnes ce qui est vraiment appréciable.
Si il fallait un bemol, ce serait la brasserie. Complètement surfait au niveau des prix des plats et de l’assiette de 4 malheureux bouts de fromage à 15,5 eur. J’ai trouvé cela prétentieux alors que le reste ne l’est pas du tout. Quant au bar de l’hôtel .. de la classe et de la sobriété... . Nickel.
Bref, à refaire viiiiite en famille ou entre amis.
Un petite info supplémentaire : aucun souci pour les personnes à mobilité réduite. Top.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Erik J, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher voyageur,

Nous vous remercions pour le partage de vos impressions relatives à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre établissement, la décoration du bar, la sympathie et le professionnalisme de notre personnel ainsi que nos infrastructures adaptées aux personnes à mobilité réduire. Votre remarque relative au rapport qualité/prix à la Brasserie a soulevé notre attention et nous en prenons bonne note.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement parmi nous.