“Zen”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 17 août 2010

Un hôtel dans la nature, au coeur de la fôret de Soignes.
Grande chambre (Executive), bien equipée.
L'ensemble est d'une propreté remarquable.
Buffet du petit-déjeuner : gargantuesque!!
Hôtel idéale pour des vacances reposantes et destressantes.
Petits bémols: piscine un peu petite (ce qui étonnant vu la superficie de l'hôtel)
et la climatisation trop forte dans les parties communes et le restaurant. Nous aurions aussi apprécié une légère animation musicale le soir dans un des salons (Piano Jazz..)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2010

Cher mpk19.

Je vous remercie pour votre commentaire très agréable à propos de notre hôtel. Nos chambres Exécutive sont en effet d’une dimension idéale pour un week-end reposant. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner et notre Chef sera très certainement heureux de lire votre satisfaction. Etant donnée l’architecture et l’emplacement de notre piscine il ne nous à pas été possible de faire des agrandissements mais elle reste tout de même un endroit très reposant apprécier de notre clientèle de loisir.
Je vous remercie pour votre commentaire concernant l’animation musicale du soir et que nous allons envisager une suite à votre commentaire.
En espérant vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour relaxant au Dolce La Hulpe Brussels.

Meilleures salutations

Écrire un avisAvis (3 423)

2 0702 076 avis sur 3 423

Avis publié : 15 août 2010

L'hôtel et son emplacement sont tout simplement merveilleux.
Le PDJ est très bon et copieux mais attention à beneficier d'une offre incluant le PDJ sinon il est hors de prix (21,50 euros).
L'espace Wellness ( piscine, sauna, hamman et salle de sport) est très agréable cependant il est très plein, et on se sent un peu à l'etroit.
L'hôtel est prope, beau, calme, bien agencé, mais il est immense et il faut parfois traverser beaucoup de couloirs et prendre des ascenseurs pour pouvoir accéder au SPA.
Enfin le SPA, il s'agit d'une véritable usine à gaz où la productivité est de rigeur. Les RDV s'enchainnent, on vous demande d'être très ponctuels pour ne pas perdre de temps sur votre massage, et ils vous font attendre et vous prennent en retard.
Enfin les soins de 30 min ne durent que 15 à 20 min, ceux d'une heure 40 à 45 min au mieux etc etc
On se sent un peu lésés ! Le prix ne correspond donc pas à la prestation.
Point positif du SPA cependant : la qualité ( on sent que les masseuses sont formés et les produits sont de qualité)
Bref, je recommande l'hôtel, et le SPA mais dites vous bien que vous n'aurez pas le temps pour lequel vous payez !
Sachant cela vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 11 août 2010

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel en chambre exécutive. Les tarifs des chambres sont élevés mais l'hôtel propose souvent des réductions très attractives ( environ 100 euros la nuit ). Il est fortement conseillé de prendre les petit déjeuners lors de la réservation car il n'y a rien à proximité immédiate de l'hôtel ( de plus le buffet est d'excellente qualité ). Les chambres sont très agréables, décorées avec gout, d'un très grand confort et donnent sur la foret. La ville de Bruxelle est à 15 Kms, il est possible de faire de longues ballades dans la foret environnante. Pour les repas il est préférable de se rendre à la Hulpe ou à Waterloo ( nombreux restaurants mais attention il n'y a qu'un seul service et les locaux mangent de très bonne heure ). L'hôtel présente une décoration moderne et zen. Il est pourvu d'une salle de sport, d'une belle piscine couverte avec sauna et hammam ( accès compris avec les chambres ). Nous recommandons la visite du musée Hergé situé à 25 Kms.

Cher Tanitram.

Premièrement laisser moi vous remercier pour votre super commentaire à propos de notre hôtel. Je suis ravi que votre chambre Exécutive ait comblé vos désirs et elles sont en effet idéales pour des séjours de plusieurs jours. Cependant comme vous le dite si bien il est conseillé de prendre le petit déjeuner à l’hôtel vue notre magnifique localisation en pleine forêt.

La forêt de Soignes donne la possibilité, grâce aux ‘’vitae-parcours’’, de faire de longues balades et de découvrir les alentours comme le château de La Hulpe par exemple, à seulement 15 minutes de marche de l’hôtel.
Comme vous le mentionner nous avons très souvent des offres attractives pour différentes occasions avec toujours un accès compris au centre de relaxation (Piscine couverte, Hammam, Sauna et salle de musculation). Je vous invite durant le courant de l’année à retrouver toutes nos offres de réductions sur notre site internet.

En espérant vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Meilleures salutations

Avis publié : 8 août 2010

Je suis allée ce weekend au Dolce de la Hulpe. Nous avons bénéficié d’une offre achetée sur le site voyage privé (3 jours et 2 nuits en petits déjeuners) La chambre était disponible à partir du vendredi 15h jusqu’au di manche 12h.
Le cadre est magnifique et hyper calme (nous n’avons entendu AUCUN bruit de tout le weekend). Nous avions une chambre (chambre supérieure) située au dessus du SPA avec une belle vue sur la foret. La chambre était très bien décorée et la literie parfaite (draps propres et matelas très confortable)! Il en est de même pour la salle de bain (hyper propre et très fonctionnelle) Nous n’avons pas pu testé le SPA (les réservations doivent se faire 15 jours avant) ni les restaurants situés dans l’hôtel. Le personnel est très accueillant et courtois.

D'autre part, la salle de sport est hyper bien équipée ! alors avis aux sportifs !

La chambre est également équipée du WIFI !
Le petit déjeuné buffet était parfait : du sucré (pain au chocolat, croissant, pain au raisins, pain de toutes sortes, différentes confitures, nutella, miel, beurre), du salé (œufs durs, œufs brouillés, bacon, rosti, charcuterie en tout genre), boissons fraiches (jus d’orange, multivitaminés, chocolatée) et boissons chaudes (café, thé, chocolat) et tout cela à volonté.

BON A SAVOIR : il est vrai que l’hôtel est assez éloigné de tout, le mieux est quand même d’être véhiculé pour tout déplacement à l’extérieur du complexe bien que 2 gares ne soient pas très loin
POINTS NEGATIFS (mais pas catastrophiques) :

- La piscine peut être vite remplie lors de forte affluence notamment le samedi. Pour le vendredi nous n’avons eu aucun problème ce qui n’était pas le cas du samedi (transat tous occupés, beaucoup de monde dans la piscine, hammam rempli avec 8 personnes. Cependant, tout cela est libre accès de 6h à 23h.
- Nous n’avons pas pu bénéficier de soin car nous avons appris qu’il fallait réserver 15 jours à l’avance, chose que nous ignorions. La jeune femme nous a mis sur une liste d’attente mais nous n’avons pas été contacté. Je suppose qu’il n’y a eu aucun désistement. Il aurait fallu faire figurer cette information quelque part. Nous avons été un peu déçus.
Nous avons passé un excellent weekend, au cœur de la forêt, au calme. Je recommande chaudement cet endroit !

Avis publié : 2 août 2010

Week end réservé par voyage-privé ! Chambre executive, voir photos !
Chambre tres calme, tres confortable, tres joli, literie tres bien !
La piscine, le sauna et le spa sont tres bien aussi ! il y a meme une terrase pour se faire bronzer a l'extérieur quand le temps le permet ! Qqn a dit que les serviettes a la piscine trainées... c'est aux personnes qui les utilisent de les ramasser et de les jeter dans la corbeille prévue a cet effet !
Deux points négatifs, pour monter au 2e,3e et 4e étage l'ascenseur est un peu loin de la réception et la salle de bain et un peu petite je trouve !
Sinon l'ensemble est tres propre !
Le petit déjeuner buffet est super =)
il y a aussi une super salle de musculation fitness et un ordinateur a disposition gratuitement dans le hall d'entrée !

Avis publié : 2 août 2010

Rien à dire :
propre service rapide
piscine sauna hammam tennis parcours de santé jogging
coffre fort dans chaque chambre
isolé dans un grand domaine, dans une forêt.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2010

Tres bon weekend dans se magnifique hotel qui merite ses 4 etoiles! Chambres tres bien decorer et entretenu piscine hamman et sauna en parfait etat!
Le personnel est tres disponible et a notre ecoute!
Le spa cinq monde est fantastique et tres relaxant massage reposan et tres agreable ji retournerer juste pour se spa lol masseuse o petit soin et cadre agreable et calme! Bref nesiter pas et foncer cest ke du bonheur!!!

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
À 2,3 km
Groenendaal Hotel
Groenendaal Hotel
N° 1 sur 1 à Hoeilaart

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 98€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels