Dolce la Hulpe Brussels
3 533 résultats
AffinerToutes les langues
2 1452 150 avis sur 3 533
Avis publié : 14 octobre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel et nous nous y sommes bien reposé.
La chambre est sympa bien équipé, la salle de bain correct et le tout est trés propre.
Le restaurant vous offre au choix le buffet trés complet ou un menu a la carte vraiment excellent pour un budjet super correct +/- 40euros pour deux.
Le petit déjeuner lui aussi ne manque de rien et il est servie jusqu'a 11h00 de quoi se lever tranquillement.
La piscine n'est pas trés grande et le sauna non plus mais c'est quand même appréciable 1h ensuite on s'en lasse.
[--] offre de bon tarif pour cet hôtel je vous le conseille.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2011

Cher Alym054, tout d’abord laissez moi vous remercier pour cet agréable commentaire à l’égard du Dolce La Hulpe Brussels. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié le confort offert par notre hôtel. Son cadre rassurant et chaleureux est un endroit idéal pour se reposer lors de votre séjour. Le restaurant vous garantit des repas de qualité dans lequel vous pouvez mélanger plaisir et saveurs.

En espérant vous retrouver prochainement au sein de notre hôtel, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Erik Jansen
General Manager

Avis publié : 26 septembre 2010

Superbe environnement :parc boisé d'accès à l'hôtel magnifique , grand parking gratuit. Accueil très agréable. Chambre éxécutive très bien décorée dans un style moderne "cosy" de très bon confort. Isolation impeccable des chambres : on entend rien .. un hâvre de paix très relaxant. Très belle déco et tout le confort à dispo... petit déj. très complet. A recommander sans aucune hésitation. Wifi sans supplément.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Le Dolce se trouve au milieu d une foret dans un cadre idyllique et calme ; la deco, les chambres, ... tout est fantastique.
L accueil est agréable et le personnel est d'une gentillesse admirable.
Situé a quelques minutes de Bruxelles, vous pouvez soit visiter ou flâner dans la ville soit vous reposer à l hôtel grâce au centre de remise en forme, a la piscine/sauna/hammam et au cours de tennis.
Tout est réuni pour passer un excellent week end.
Au point que ce soit devenu pour nous un lieu de pèlerinage où nous allons tous les ans. On aime s y ressourcer.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2010

Chere Coralie59.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très agréable à propos du Dolce La Hulpe Brussels. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié la qualité des prestations et de la décoration ainsi que la gentillesse de notre personnel qui appréciera certainement de lire ce commentaire agréable à leur égard. Il est vrai que notre hôtel est un lieu parfait pour se reposer à quelques minutes de Bruxelles dans un cadre verdoyant et calme.
En espérant vous accueillir prochainement pour un nouveau ‘’pèlerinage’’ dans notre hôtel.

Meilleures salutations.

Avis publié : 17 août 2010

Un hôtel dans la nature, au coeur de la fôret de Soignes.
Grande chambre (Executive), bien equipée.
L'ensemble est d'une propreté remarquable.
Buffet du petit-déjeuner : gargantuesque!!
Hôtel idéale pour des vacances reposantes et destressantes.
Petits bémols: piscine un peu petite (ce qui étonnant vu la superficie de l'hôtel)
et la climatisation trop forte dans les parties communes et le restaurant. Nous aurions aussi apprécié une légère animation musicale le soir dans un des salons (Piano Jazz..)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Cher mpk19.

Je vous remercie pour votre commentaire très agréable à propos de notre hôtel. Nos chambres Exécutive sont en effet d’une dimension idéale pour un week-end reposant. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner et notre Chef sera très certainement heureux de lire votre satisfaction. Etant donnée l’architecture et l’emplacement de notre piscine il ne nous à pas été possible de faire des agrandissements mais elle reste tout de même un endroit très reposant apprécier de notre clientèle de loisir.
Je vous remercie pour votre commentaire concernant l’animation musicale du soir et que nous allons envisager une suite à votre commentaire.
En espérant vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour relaxant au Dolce La Hulpe Brussels.

Meilleures salutations

Avis publié : 15 août 2010

L'hôtel et son emplacement sont tout simplement merveilleux.
Le PDJ est très bon et copieux mais attention à beneficier d'une offre incluant le PDJ sinon il est hors de prix (21,50 euros).
L'espace Wellness ( piscine, sauna, hamman et salle de sport) est très agréable cependant il est très plein, et on se sent un peu à l'etroit.
L'hôtel est prope, beau, calme, bien agencé, mais il est immense et il faut parfois traverser beaucoup de couloirs et prendre des ascenseurs pour pouvoir accéder au SPA.
Enfin le SPA, il s'agit d'une véritable usine à gaz où la productivité est de rigeur. Les RDV s'enchainnent, on vous demande d'être très ponctuels pour ne pas perdre de temps sur votre massage, et ils vous font attendre et vous prennent en retard.
Enfin les soins de 30 min ne durent que 15 à 20 min, ceux d'une heure 40 à 45 min au mieux etc etc
On se sent un peu lésés ! Le prix ne correspond donc pas à la prestation.
Point positif du SPA cependant : la qualité ( on sent que les masseuses sont formés et les produits sont de qualité)
Bref, je recommande l'hôtel, et le SPA mais dites vous bien que vous n'aurez pas le temps pour lequel vous payez !
Sachant cela vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple