“un havre de détente !”

N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Valenciennes, France
“un havre de détente !”
Avis écrit le 4 février 2011

personnel super agréable. Dans la foret, vous êtes tranquils, pas de bruits.
une belle foret juste à coté pour faire une petite balade, un sauna spacieux, petite piscine mais sufisante, un hammam sympa... l'hotel ideal pour se relaxer!!
les chambre sont super belles, modernes.
nous avions pris notre golden (notre chien) il a adoré également. il est écrit qu'ils acceptent les chiens en dessous de 15kg, le notre fait 25kg ils ont accepté sans probleme qu'on le prenne (moyennant le supplément pour chien 20euros)
le chateau de la hulpe à quelque metres de là est un très beau parc pour se promener!
dommage, nous somme restés qu'une seule nuit, formule buffet le soir, beaucoup de choix, et très bon; le buffet du matin était également exceptionnel !!
à faire et à refaire!! nous cherchions un endroit où nous reposer après le grand stress de notre mariage, c'était réussi!! (pas le temps de tester golf, salle de muscu et tennis)

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Chère Fofolamoumouthe, merci d’avoir pris du temps pour poster ce commentaire à la suite de votre séjour au sein du Dolce La Hulpe Brussels.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pu profiter de notre large choix d’activités et profiter pleinement de nos prestations de qualité.
Dans un espace design et moderne au beau milieu de la forêt, nous arrivons à créer un climat idéal pour se reposer, ou faire des visites dans la magnifique région de La Hulpe.

Nous espérons vous revoir prochainement au Dolce La Hulpe pour vous faire vivre des sensations exceptionnelles. Vous aurez l’occasion de découvrir notre splendide piscine, salle de fitness ou encore vous dépenser lors d’une partie de tennis.

Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons passé un excellent week end dans ce magnifique hotel idéalement situé en pleins milieu d'une forêt. Les chambres sont dignes d'un hotel de grand luxe, les petits déjeuners excellents et variés, la piscine, sauna, hammam et possibilité de faire des soins. Nous nous sommes baladés dans la forêt l'après midi. Une vraie cure de jouvence. L'hotel est situé qu'à 15mn du centre ville de Bruxelles en voiture. Y aller sans hésitation!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous Tofifi12 pour ce très gentil commentaire que vous avez rédigé à l’égard du Dolce La Hulpe Brussels.
Nous promettons à nos clients de leur offrir un séjour inoubliable grâce à la qualité de nos services. Il est vrai que le cadre dans lequel est situé notre hôtel ne peut que compléter votre satisfaction.
De nombreuses activités vous sont proposées, que ce soit en intérieur (spa, piscine…) ou en extérieur (ballades dans le parc, tennis...)
Dolce La Hulpe Brussels, un lieu paisible à 15 minutes de la plus grande ville de Belgique.

Un grand remerciement, et nous vous adressons nos meilleures salutations.
Marseille, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

Chambre avec belle vue sur la foret (meme pous les chambres "premiers prix"), grande et agréable douche.
L'espace détente est vraiment très bien, fonctionnel, beau et agréable!
Tres bonne cuisine, raffinée, choix multiples et prix raisonnables pour cette qualité. Petit déjeuner: ROYAL!! en plus le samedi, il etait servit jusque midi ce qui a été parfait pour terminer le séjour!
Personnel sympathique et beaux locaux. Hotel très calme.

Petits moins: petite toile d'araignée au plafond de la chambre, et des poils dans la douche... Et on aurai apprécié également des produits d'accueil dans la salle de bain, car il n'y a que du savon!!!!
Et un conseil, si vous ne connaissez pas la région, munissez vous d'un GPS ou alors n'oubliez surtout pas le plan de l'hotel car celui ci n'est pas évident à trouver!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chère Laet048, merci d’avoir pris du temps pour échanger vos impressions suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.
Toutes nos chambres sont équipées de grandes baies vitrées ayant vue sur un cadre de toute beauté. Le Dolce La Hulpe Brussels se trouve dans un lieu paisible au milieu de la forêt et non loin du somptueux château de La Hulpe.
Nous prenons en compte toutes vos remarques pour améliorer constamment nos prestations de services et nous espérons vous revoir très bientôt.

Donchery, France
Avis écrit le 8 novembre 2010

d'abord l'accueil : sympa et souriant. le lit bébé n'était pas dans la chambre comme demandé, mais ils me l'ont vote amené. et ça sans frais supplémentaire, voila qui est agréable.
la chambre executive est très grande, mon bébé de 2 ans était très heureux de gambader à son aise , lumineuse avec ses baies vitrées sur la foret. literie hyper confortable ! un petit nécessaire pour café et thé, écran plat, salle de bain propre et agréable, bref une chambre aux petits oignons !
le must : les peignoirs, les chaussons et l'accès au wellness et au fitness. tout le monde se balade en peignoirs, dans le calme et la sérénité, ça sent bon l'huile essentielle, et la musique est relaxante. cet hôtel respire la zen attitude, le repos, le calme. pas de bruits dans les couloirs, il y a un vrai respect du calme. on est la pour se détendre. il y aussi pas mal de bout'choux, qui sont bien heureux de barboter un peu dans la piscine !
clou final : le ptit déjeuner buffet, avec un choix incroyable, des produits frais, originaux, variés. bref que du bonheur !!!
les seuls point noirs : le restaurant est cher, donc mieux vaut diner à la Hulpe meme pour les petits budgets comme nous. le wellness est un peu petit aussi par rapport à la taille de l'hotel.
mais bon, l'essentiel est la, on est dans la foret, un peu dépaysés, mais pour notre plus grand bonheur ! adieu le stress de la ville pendant 2 jours !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Chère Stefania_myl, merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. Le Dolce La Hulpe Brussels est ravi d’apprendre que vous et votre famille avez profité de votre séjour au sein de notre hôtel.
Le calme, la sérénité, le charme de cet hôtel convient à tous nos visiteurs, petits et grands.
Le dépaysement de votre quotidien habituel vous assure le meilleur séjour possible en toute liberté.
La piscine, le sauna et toutes autres activités proposées par notre hôtel sont là pour vous faire passer un séjour reposant dans un cadre magnifique.
Vous êtes conviés à revenir dans notre hôtel quand vous désirez, et nous vous accueillerons avec toujours autant de sympathie.

Meilleures salutations
meudon
Avis écrit le 4 novembre 2010

Tres bel hotel original (sans doute un ancien centre d'affaires) au coeur d'une magnifique foret. Le personnel est efficace et discret

La chambre était suffisament spacieuse pour y loger à 4 (avec deux enfants dormant sur un canpé lit). Mobilier et décoration tres tendance (attention dans 10 ans cela risque d'etre dépassé).

La piscine est adaptée à condition que l'hotel ne soit pas complet. (Température de l'air trop élevée a mon gout)

Les plus: le petit déjeuner et le buffet repas copieux et raffiné
les moins: la climatisation que nous n'avons pas pu couper dans le chambre durant le nuit

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Cher Sguillaud,
Merci de partager vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Le Dolce La Hulpe Brussels vous offre un design parfait dans un environnement calme et verdoyant. Notre personnel vient assurer une prestation de qualité pour toujours satisfaire les besoins de nos clients.
Nos chambres sont spacieuses et idéales pour profiter d’un séjour en famille. Notre salle de fitness, notre spa et la piscine sont d’excellents moyens de se reposer.
En espérant vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

brest
Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons été très satisfaits de l'hôtel, chambres spacieuses et propres, avec une belle décoration, ambiance paisible. Très bon petit-déjeuner
Seul bémol, le restaurant, avec une carte très réduite et des prix élevés pour des plats peu copieux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Globule29, merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire à propos du Dolce La Hulpe Brussels. Il est vrai que nos chambres spacieuses sont un endroit idéal pour vous reposer en toute liberté, dans un décor parfaitement adapté.
Nous prenons en considération tous les commentaires postés par les clients afin de proposer des prestations de qualité.

Nous espérons vous retrouver très bientôt.
Meilleures salutations
Reims
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes allé 3J/ 2nuits au Dolce fin octobre. cet hôtel fait exactement ce qu'il prétend; reposant, calme, service de haute qualité. Notre chambre Exécutive très grande et bien pensée avec bouilloire, peignoir, chausson, écran Plat. La couette de literie est coupé en 2 en plein milieu, ce qui fait qu'on a plus l'impression de dormir dans 2 lit séparé que dans un seul. Le plateau d'accueil ne nous a pas été renouveler le 2eme jour. Au niveau équipement, le sauna, piscine et hammam sont trop petit, notamment le samedi ou il est impossible d'avoir un transat ou une place assise au spa. meixu vaut privilégier le dimanche voir le matin ou tard le soir. 2 douches intelligente pour le spa avec 3 positions. Au niveau gastronomie, il est clair que le TreeO est incontournable, habitué à de belles tables, ce dernier est vraiment impressionnant au niveau qualité. Le but d'avoir un menu avec un plat cuisiner de 3 façon différentes, par ex nous avons eut 3 présentation différence pour le fois gras (1 cuit, 1 poellé et 1 cuisiné). Le service est discret et efficace. Par contre pas de choix à la carte, on nous a imposer le seul menu du soir. L'autre restaurant ( Argan) propose un buffet (30€), assez complet et des plats à la carte. Le petit déjeuner est dans la continuité des prestations: complet avec du choix (vrai petit dej anglais, continental, charcuterie, oeuf, pains, céréales etc). Au niveau du SPA, nous avions pris un massage de 30min du dos, encore une fois, personnel qualifié prestation qui a duré 25 min. il y a un petit coin détente a l’intérieur du spa avec méridienne, thé, eau. L'hotel est implanté dans une belle foret, interressant pour une balade ou un jogging, le parcours est eclairé. La salle de sport est vraiemnt grande et complète! Hotel complet à découvrir, bref nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Krisscc, je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein du Dolce La Hulpe Brussels. Et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous offrons à nos clients les meilleures prestations possibles pour vous satisfaire du mieux que nous pouvons.
Vos remarques sont toujours constructives et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de nos services.
Notre restaurant sera ravi de lire ce gentil commentaire à leur égard.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois lors d’un prochain séjour pour de nouveaux souvenirs inoubliables.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 3 sur 5 à Waterloo
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 16 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels