“un delice”

Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Cambrai, France
“un delice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous avons adore cette cuisine maison. Un accueil chaleureux et des pates delicieuses. Je vous recommande le cordon bleu....

• Visité en décembre 2013

La Hulpe, Belgique
“Très bon restaurant, toujours bien acceuilli”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

La cuisine est très bonne et variée, surtout le nouveau Italian Burger :), de plus le Service impeccable, Vraiment pour un restaurant de quartier il est très bien. Je vous le recommande

• Visité en novembre 2013
overijse
“plus jamais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

nul
ou comment servir un steack CRU !!!!
j'ai choisi le pavé "a point" tout en sachant que il serait au maximum "rosé",et surprise après la premiere bouchée ,il s'avaire qu'il est cru,froid ,donc retour en cuisine
10min plus tard celui ci me revient coupé en 2,ce que je comprend tout à fait et ce que j'aurait fait pour une cuisson à point,premier coup de couteau,catastrophe le voilà plus que saignant
de plus les frite qui étaient sur l'assiettte ,y sont toujours et bien entendu froides,et celle qui me restait dans mon ravier aussi
j'ai donc mangé tout seul ,puisque entre-temps mon épouse avait fini sont plat de pâtes,qui soit dit en passant ,était lui très bon
je signale aussi que le "chef" a eu tout le temps pour préparer les plats ,vu que nous étions 3 couples dans le resto dont 2 qui avait fini leur repas
donc pour des pâtes peut etre (elle viennent du traiteur à côté),mais pour la viande ,surement pas

• Visité en octobre 2013
“Excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard sur ce restaurant belle surprise !
Le cadre au bord de l'étang est super ! Le service très bien et les pâtes un délice ! Nous recommandons le cordon bleu maison et le tiramisu un délice !
Enfin le concept de la bouteille au millimètre est tout simplement génial nous apprécions un bon vin et rendons la bouteille en fonction de notre consommation
A recommander !

• Visité en juillet 2013
“Très bon repas !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

De séjour à Genval, nous nous sommes arrêtés sur ce restaurant italien. Le personnel est fort agréable, les pizzas et pâtes étaient délicieuses ! Rien a dire si vous voulez bien mangé pour un très bon rapport qualité prix !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fresca ont aussi consulté