“je recommande”
Avis sur Le Relais

Le Relais
N° 5 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Avis publié: 19 mars 2013

Pour mon passage a Biscarosse j'ai logé durant 2 jours dans cet etablissement!
hotel, simple et propre, acceuil gentille, chambre, literie, pieces communes, et salle de bain propre! cafe a cote de l'hotel pour ce qui ne prends pas de petit dej juste un cafe!
bon rapport qualite prix!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2013

De passage à Biscarrosse ,Hôtel sympas pas chère ,une chambre propre et une bonne literie ,un bon aspect et un bon entretien des parties communes .Un trés bon accueil je recommande cette établissement ,le petit déjeuner très correct un classique de tout les Logis à l'occasion je garde cette adresse en mémoire .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2012

Pas trop le choix à Biscarosse en janvier pour se loger. D'où notre décision de réserver au Relais.
Concernant la chambre, l'ensemble est correct : la salle de bain rénovée ; la literie correcte ; la propreté ; pas de bruit (mais pas grand monde non plus) .
Par contre, un accueil qui laisse à désirer. Ce serait bien que certaines des personnes en contact avec les clients apprennent à sourire !
Et le gros point noir, le petit-déjeuner : pratiquement rien à manger et en plus le peu qu'il y a est immangeable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2011

Bon petit hotel, mais un petit 2 étoiles. Accueil convenable. Chambres trés petites, même en familiale (2 adultes et 2 enfants) 1lit double et 2 superposés. Literie bonne sauf lits superposés. Pas trop de valises sinon pas de place!!! La poussette doit être repliée sinon on peut pas ouvrir la porte!.
Petit déj, trés limite en quantité donc trop cher!!! Insonorisation nulle entre chambre, correcte sur l'extérieur. Clim individuelle, mais régulée par hotel.
Manque séche cheveux (2**???)
Bien pour 1 ou 2 nuit, si besoin de la chambre que pour dormir, sinon pas possible.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2011

Super hotel, bien accueillant, très bien tenu et situé. A recommander à tous.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2011

biscarosse ne fait pas vraiment rêver... quand on arrive devant l'hôtel on a un peu peur mais on est surpris par l'accueil sympathique, les chambres sont propres, le petit déjeuner un peu glacial... mais bon...
Le biscantou, le resto juste à coté, vaut vraiment le coup, au final, plutôt pas mal.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 mars 2011

chambre spacieuse pour un 2 etoiles, propreté irreprochable, bon acceuil !!!!
nous reviendrons

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple