Le Relais
Hotel Atlantide(Biscarrosse)
Hotel Transaquitain(Biscarrosse)
la caravelle(Biscarrosse)
  • Parking gratuit
Les Cottages du Lac(Parentis-en-Born)
Lakeside(Parentis-en-Born)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2013

L'accueil rien à dire, super. En revanche, la chambre un peu juste pour une famille. Nous les lits superposés faisaient du bruit donc pas top. Salle de bain (baignoire fissurrée, rien de grave mais à surveillée) .Propreté rien à dire parfait. Le petit déjeuner nous n'avons pas aimé passser par le bar pour y acceder. De plus, limité, nous souhaitions tous des chocolatines et il y avait 2 chocos et 2 croissants, le reste je trouve cela cher pour le peux qu'il y a , au niveau des choix. Je mange normalement du fromage, il y en avait un mais un genre de gouda non merci et que ca pas de choix varié, le thé pareil bref pas de grand choix. Mais un détail important rapport qualité prix hors saison, pour une famille correct vu les prestations

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

grande chambre lumineuse, calme, propre. Salle de bains conviviale et très propre. Personnel sympathique et discret. Un grand bravo pour le personnel, heureusement qu'il existe encore des gens souriants, car ce n'est pas le cas dans tous les commerces !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2013

Très bon séjour en famille 2 adultes 2 enfants . Génial je le conseil . La chambre est impeccable , l acceuil egalement . Nous avons tres Bien dormis et on entend aucû bruit exterieur . Il y a même le bar juste en dessous. Petit déjeuner a disposition . Proche de la plage environ 10 / 15 min .

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 avril 2013

il est vrai qu'en mars a biscarosse on a pas trop le choix,mais il y a un petit hotel sympa en plein biscarosse ville.L'acceuil y est souriant,convivial,entierement renove par une touche de modernisme tant les parties communes que les chambres.C'est un hotel calme malgre son emplacement(sur un rond point).les literies sont de bonne qualitée.Je conseille la soirée étape
prix attractif et qualitée du repas (chez camette).Pour les fans de petit dej,il y a ce qu'il faut pour ce faire plaisir.seul bémol pour les personnes a mobilitée réduite il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2013

Pour mon passage a Biscarosse j'ai logé durant 2 jours dans cet etablissement!
hotel, simple et propre, acceuil gentille, chambre, literie, pieces communes, et salle de bain propre! cafe a cote de l'hotel pour ce qui ne prends pas de petit dej juste un cafe!
bon rapport qualite prix!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires