“Une petite surprise”

N° 5 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Antibes, France
“Une petite surprise”
Avis écrit le 18 août 2014

Un accueil plus que chaleureux, des réceptionnistes et femmes de ménage très serviables et très arrangeants: elles savaient que nous avions un mariage à 15h et ont tout fait pour que nous disposions de la chambre le plus tôt possible.
Un petit bémol pour l'insonorisation des chambre, mais bon... qd on rentre à 4h d'un mariage, on s'en accommode facilement ;o)
Un petit déj généreux et pour tous les goûts.
Un salle de bain propre et bien équipée, un chambre propre également et une literie raisonnable.
En plus cet hôtel est très bien situé.
... un petit mot pour vous dire que les gens qui travaillent dans cet hôtel sont des gens honnêtes puisqu'ils se sont spontanément proposés pour me renvoyer mon iphone oublié dans les draps du lit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très surpris par cet hôtel. Un accueil chaleureux d'abord lors de la réservation, puis dans le suivi (un rappel sur la route pour confirmation) puis à l'accueil. L'hôtel est propre, notre chambre était de bonne grandeur avec une excellente literie. La salle de bain conforme aux attentes (propre et avec des attentions (savons,gobelets,serviettes en papier). Oui il faut traverser le petit bar pour aller à la salle pour le petit déjeuner. Mais le déjeuner peut être servi en chambre pour les réfractaires.
Ne nous plaignons pas .... il y a pire !!! Alors nous reviendrons et nous le conseillons, ne serait-ce que pour l'ensemble du personnel souriant et accueillant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel mais rien à dire. Volets, fenêtres et rideaux...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Accueil très mauvais désagréable petit déjeuner le plus mauvais et je retiens mes mots passer dans un bar tabac pour accéder à la salle du petit déjeuner j'ai cru que c'était une blague mais non la chambre le seul point positif propre à part un matin à 9h plus d'eau chaude en bref pas recommandable

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris de cet hôtel. La chambre avait une taille correcte, et surtout propre. La literie rien à dire (manque un oreiller mais c'est personnel). La salle de bain est peut être un peu petite. Malgrés que nous donnions sur la rue nous n'avons pas du tous été génés par le bruit extérieur ou intérieur. Le petit déjeuner était trés bien, il faut juste traverser le bar qui est collé à l'hôtel pour y aller, mais cela ne nous à pas géner.

Petit plus restaurant Le Biscantout à côté est une trés bonne adresse;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Creche, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Etape lors de notre périple sur la vélodyssée, nous n'avons pas été déçu. Un acceuil charmant et disponible, des chambres très confortables et un petit déjeuner copieux. Certains pourraient être dérangés par le fait que l'on soit obligé de traverser le bar pour aller déjeuner mais franchement cela ne pose aucun problème surtout que maintenant les bars sont non-fumeurs. Bien-sur je comprends que cela pourrait géner ceux qui prennent leur petit dejeuner en pyjama....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

C'est propre, accessible et pas cher. Mais on n'en a pas plus que pour son argent. Les chambres sont très mal insonorisées et on entend tout ce qui se passe, des ronflements aux chasses d'eau. Dans ces conditions, une nuit, c'est le maximum. Il faut traverser le bar PMU pour aller prendre son petit déjeuner, pas forcément cool.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

J'ai fait une étape dans cet hôtel pour une nuit pour formation pro sur le secteur. L'accueil y est convivial et le confort très convenable pour le prix. Petit bémol pour le wifi gratuit mais que je ne captai pas super dans la chambre. Valeur sure.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires