“Nul”

N° 5 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Bretagne, France
“Nul”
Avis écrit le 23 août 2009

Petite chambre avec petit déj uniquement., pas d'autre choix ! Dès votre arrivée le semblant de bonjour est suivi par la demande de paiement de la chambre.
Bien que formulée avec CLIM, celle ci ne fonctionne pas. Hôtel situé au dessus d'un Bar Tabac....Bruyant. Seul un petit restaurant sans clients se trouve à 200M, pour le dîner aller en ville (2km).
Trop cher pour ce que c'est !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
hotellerelais, Gérant de Le Relais, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
bonjour,
je souhaiterai vous répondre afin de lever quelques doutes.
- la surface minimale exigée pour une chambre de 2 personnes en 2 étoiles est de 9 m²
la surface de nos chambres est elle de 15.8 m², je ne peux donc pas les considérées comme "petite".
- concernant la climatisation il existe un contact à la fenêtre qui arrete la clim lorsque l'on ouvre la fenêtre, il suffit de la rallumer au boitier.tout ceci est indiqué dans le livret d'acceuil disponible dans votre chambre ou sur simple demande à la reception qui dispose d'un acceuil 24h/24h.
- le dernier point que je souhaitais soulever est le fait que nous proposons la demi -pension ou la pension complete grâce à un partenariat avec tout les restaurants de biscarrosse qui se trouvent pour la plupart dans un rayon de 500m de l'hôtel vu que nous sommes situé en centre ville.

maintenant je ne peux que regretter le souvenir que vous a laissé votre séjour dans notre hôtel et sachez que nous ne manquerions pas de faire un "geste commercial" lors d'une future visite.

cordialement, hôtel le relais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 9 sur 11 à Biscarrosse
la caravelle
la caravelle
N° 3 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Le Relais ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais

Établissement : Le Relais
Adresse: 216 avenue Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
N° 5 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Biscarrosse
Hotel Le Relais Biscarosse