“A refaire sans modération”
4 sur 5 bulles Avis sur la caravelle

la caravelle
N° 3 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Lourdes, France
“A refaire sans modération”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel sans prétention mais quelle belle vue, avec une trés bonne qualité de service à tous les niveaux, nous avons logé dans l'annexe car l'hôtel était complet, la chambre était trés propre et spacieuse, il nous manquait juste la vue sur le lac c'est pour cela que nous nous y prendrons plus tôt pour notre prochaine réservation, l'accueil est chaleureux ce qu'il faut, le personnel au service est trés agréable et trés attentionné, que ce soit pour le diner ou le petit déjeuner même quand c'est le feu, et la cuisine est trés généreuse, nous nous sommes régalés, soupe de poisson magnifique, seul le beau temps n'a pas été au rendez vous mais ce n'est pas grave, ça renforce notre envie de revenir goûter à nouveau à tout ce que nous offre La Caravelle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Genas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire, notre chre était spacieuse avec une vue imprenable sur le lac, grande salle de bain, petit déjeuné conséquent avec des fruits frais, les dîners avec des produits de la région dont la soupe de poissons recette de grand-mère exquise merci, le personnel fort agréable et compétent. Nous recommandons vivement cet hotel chaleureux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Un bel endroit calme et reposant au bord de l'eau... l'hotel est bien placé, c'est propre, les repas y sont bons. On peut y voir toutes sortes d'oiseaux. C'est un endroit où on se ressource..
Le seul bémol serait l'acoustique, on a vraiment eu l'impression que le voisin était dans notre chambre...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Chalons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hotel de charme, idéalement situé en bord immédiat de lac, entre l'océan et le bourg, plage privée, anneau bateau devant la chambre, directement sur les pistes cyclables.

Accueil chaleureux et familial.

Chambres calmes agréablement décorées, avec terasse ou balcon

Cuisine soignée, plats locaux.

Idéal pour se reposer et profiter des activités du lac

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
quercy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

accueil agreable ; parking aise ; bel emplacement ; belle batisse ; chambre avec balcon sur le lac ; agréable, bien qu'un peu petite ; repas du soir honnête sans plus, mais avec vue sur le lac ! et les reflets des lumières dans l'eau !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
NONTRON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Bon rapport qualité / prix - Accueil chaleureux - Bonne table - Bon service - Amabilité du personnels et des responsables.......................................que du bien !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Petit séjour à l'occasion du pont de l'ascension, en couple dans cet hôtel très mignon.
La vue sur le lac est magnifique, l'hôtel est très bien tenu, propreté de notre chambre nickel et déco soignée. Très bon rapport qualité/prix pour la situation géographique.
Néanmoins, le lit est un peu petit (nous mesurons + d'1m85), la salle d'eau également.
Petit déjeuner correct mais pas de buffet (7 euros tout de même).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
LES JARDINS DE L'OCEAN
LES JARDINS DE L'OCEAN
N° 4 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez la caravelle ?

Informations supplémentaires concernant la caravelle

Établissement : la caravelle
Adresse: route des lacs, | 5314 route des lacs, Ispe, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels en bord de mer à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la caravelle 3*
l’hôtel La Caravelle, Rénové et fraichement repeint, dispose de chambres avec une magnifique vue dégagée sur l'eau . Ces chambres disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse orienté vers le lac (sud-est). Vous pourrez éventuellement amarrer gratuitement votre bateau pendant votre séjour devant l’hôtel. Une petite plage privée vous accueille et vous pourrez profiter des transats au soleil face au lac . Soit le midi ou le soir , vous pourrez prendre vos repas à l’extérieur ou dans la salle de restaurant avec vue panoramique;celui ci propose une cuisine régionale, authentique et traditionnelle. Vous aimerez la soupe des pêcheurs, les gambas sauce caravelle, les anguilles à la persillade et le canard dans tous ses états.....et d'autres spécialités .L’établissement se situe à 3 mètres du lac, à 60 mètres des plages du lac bordées de sable fin, à deux pas de la pistes cyclable, et à 500 mètres du Golf international de Biscarrosse. Les plages océanes, l'Atlantique, se situent à 5 minutes en voiture. L’hôtel la Caravelle dispose d'un parking réservé aux clients. Il est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Caravelle Biscarrosse, Landes
Hotel La Caravelle Biscarrosse