“Les pieds dans le lac”

la caravelle
N° 3 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
“Les pieds dans le lac”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Les chambres du rez-de-chaussée ont littéralement les pieds dans le lac, celles de l'étage ne sont pas bien loin non plus...
La chambre était simple mais récemment rénovée, propre et moderne. La vue sur le lac est vraiment jolie et vaut le détour! En plus, l’hôtel est situé à l'extérieur de la ville et est donc très calme!
Petit déjeuner copieux et bon servi dans la salle de resto avec vue sur le lac!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous y avons séjourné 8 nuits en demi-pension et avons été enchantés.
Une vue splendide sur le lac. Chambres spacieuses et confortables.
Le repas du soir était un rendez-vous très agréable tant par le service que par les menus.
Le bon temps était de la partie et comme nous avions nos crèmes solaires, rien n'a manqué.
Bref, nous avons vraiment aimé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lourdes, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel sans prétention mais quelle belle vue, avec une trés bonne qualité de service à tous les niveaux, nous avons logé dans l'annexe car l'hôtel était complet, la chambre était trés propre et spacieuse, il nous manquait juste la vue sur le lac c'est pour cela que nous nous y prendrons plus tôt pour notre prochaine réservation, l'accueil est chaleureux ce qu'il faut, le personnel au service est trés agréable et trés attentionné, que ce soit pour le diner ou le petit déjeuner même quand c'est le feu, et la cuisine est trés généreuse, nous nous sommes régalés, soupe de poisson magnifique, seul le beau temps n'a pas été au rendez vous mais ce n'est pas grave, ça renforce notre envie de revenir goûter à nouveau à tout ce que nous offre La Caravelle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genas, France
Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire, notre chre était spacieuse avec une vue imprenable sur le lac, grande salle de bain, petit déjeuné conséquent avec des fruits frais, les dîners avec des produits de la région dont la soupe de poissons recette de grand-mère exquise merci, le personnel fort agréable et compétent. Nous recommandons vivement cet hotel chaleureux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 1 avril 2011

Un bel endroit calme et reposant au bord de l'eau... l'hotel est bien placé, c'est propre, les repas y sont bons. On peut y voir toutes sortes d'oiseaux. C'est un endroit où on se ressource..
Le seul bémol serait l'acoustique, on a vraiment eu l'impression que le voisin était dans notre chambre...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Chalons
Avis écrit le 2 novembre 2010

Hotel de charme, idéalement situé en bord immédiat de lac, entre l'océan et le bourg, plage privée, anneau bateau devant la chambre, directement sur les pistes cyclables.

Accueil chaleureux et familial.

Chambres calmes agréablement décorées, avec terasse ou balcon

Cuisine soignée, plats locaux.

Idéal pour se reposer et profiter des activités du lac

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
quercy
Avis écrit le 2 octobre 2010

accueil agreable ; parking aise ; bel emplacement ; belle batisse ; chambre avec balcon sur le lac ; agréable, bien qu'un peu petite ; repas du soir honnête sans plus, mais avec vue sur le lac ! et les reflets des lumières dans l'eau !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux