“surprenant”

et 1 autre site !
la caravelle
N° 3 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Avis publié : 9 septembre 2012

un hotel au bord du lac, un restaurant avec vue sur ce lac, un cadre intime, un service rapide malgrè une salle comble, une cuisine excellente et familiale, un personnel sympathique, toutes les conditions étaient réunies pour passer une très bonne soirée ! nous avons découvert avec plaisir ce restaurant et reviendrons déguster à nouveau leur délicieuse soupe de poissons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

Nous revenons d'une semaine passée à l'hôtel La Caravelle, et nous ne comprenons pas les commentaires de raps0. Nous avons passé un excellent séjour, dans un cadre superbe.

Notre chambre joliment décorée, et pleine d'espaces de rangement, était de taille tout-à-fait satisfaisante, avec une grande salle de bain et un sas d'entrée fermé. Ce sas et la salle de bain, en plus du couloir placé judicieusement côté route, isolent la chambre du bruit des voitures qui circulent pendant les vacances d'été, et nous n'avons absolument pas été gênés. Ajoutons à cela que la vue est superbe depuis les chambres, plein cadre sur le lac et ses bateaux.

Côté table (formule 1/2 pension), nous avons aussi été extrêmement satisfaits. Le chef nous a concocté des menus fins et variés. Un potage différent chaque jour, une entrée, un plat, un dessert, toujours savoureux. Nul doute que ce sont des produits cuisinés sur place, il nous est même arrivé de nous régaler à l'avance à l'odeur du gâteau en train de cuire !

Tout le personnel s'est montré vraiment très aimable, à notre écoute, et prévenant.

En bref, un séjour exceptionnel, nous conseillerons l'adresse et nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire toutes ces remarques élogieuses. Cela nous fait très plaisir mais malheureusement l'astuce de Raps0 apparait toujours en tête de gondole et nous n’avons sans doute pas su nous défendre correctement. Car en effet nous ne disposons pas de suite à la Caravelle. Nos chambres sont relativement spacieuses.
Il nous faut préciser que les classements récents des hôtels engendrent bien souvent une incompréhension de la clientèle qui s'attend à davantage.
bien amicalement

Avis publié : 27 août 2012

Bon restaurant mais l'attente au restaurant est longue, bel hôtel, accueil moyen des propriétaires
la patron ne vous dit jamais bonjour, la patronne a des humeurs variables, mais globalement c'est un belle adresse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Merci pour les éloges, cependant je pense qu'il y a méprise sur l'attitude des personnes...

Avis publié : 27 août 2012

Hotel idéalement placé les pieds dans l'eau sur le lac de Biscarosse. Accueil chaleureux,personnel très sympathique et disponible.Nous avons, au cours de nos quatre séjours dans cet hotel expérimenté tous les types de chambres, belles et à la propreté méticuleuse. avec des vues ou un calme qui incite à renouveller ou prolonger les vacances.

Le petit est très copieux et les repas sont variés et très bons. Nous reviendrons surement au moins une cinquième fois

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Mais que c'est gentil tout ça. Un grand merci pour ces compliments,
et donc alors, à bientôt...
Très amicalement,

Avis publié : 22 août 2012

Merci pour ces vacances formidables !

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel que nous avions réservé dès le mois d’avril et nous sommes enchantés….

Nous avons un bateau, pour nous, il n’est pas question de changer d’hôtel tous les jours. Nous avons eu la possibilité de le laisser devant notre chambre pendant notre séjour, et c’est exceptionnel car cela ne nous a pas été facturé !

Ce lac est formidable, nous l’avons découvert, et les plages sont magnifiques ainsi que les abords de l’hôtel « un jardin géant extraordinaire » car la nature est préservée.

. Notre chambre était spacieuse, face au lac avec une petite terrasse, elle était décorée avec gout, et le ménage était parfait.

Le petit déjeuner était copieux, les repas variés, tous les jours différents, je vous conseille la tarte maison aux abricots maisons elle, est à « se rouler par terre ») !, franchement d’un bon rapport qualité prix. Personnellement je n’aime pas le poisson, je l’ai signalé à l’arrivée et tout s’est merveilleusement bien passé. Rien à redire. Merci encore et tant pis pour les grincheux….

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Bonjour Madame,

C'est très gentil et bien agréable d'avoir quelques compliments après une dure saison. Nous vous remercions bien chaleureusement. Bon courage pour la reprise du travail.
Amicalement

Avis publié : 6 août 2012

Malgré la situation au bord du lac, la route très passante est juste derrière l'hôtel à 5 mètres et malheureusement la demi-pension qu'on nous oblige à prendre est de petite facture (à l'exception de la soupe de poissons); on a l'impression que très peu de plats sont faits maison... dommage alors que le site internet donne l'impression d'un endroit idyllique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous regrettons que, malgré nos efforts, notre établissement ne vous ait pas apporté la satisfaction à laquelle vous aspiriez, lors de votre visite de 2 jours. Toutefois nous vous remercions pour ces remarques.
Vous soulignez le fait que seule notre soupe de poisson est maison. Notre cuisinier ne serait donc pas capable de concocter d'autres plats lui-même? Nous vous invitons à faire un stage auprès de lui en cuisine afin de vérifier ce que vous avancez....
Le cuisinier est chez nous depuis plus de 16 ans maintenant, il a une grande expérience et si il n'était pas à la hauteur, nous ne serions plus là depuis longtemps (50 ans d’existence, la même famille,et mon mari et moi depuis 30 ans.....).
Aussi afin d'informer les lecteurs: si la route se fait passagère du fait de l'accès aux plages , la nuit reste silencieuse. Par ailleurs, toutes les chambres de l'hôtel sont orientées vers le lac, séparées de la route d'abord par un couloir, puis par les salles de bain.
Nous proposons également des chambres plus spacieuses, "supérieures" que vous n'avez pas eu le loisir de visiter et bien sûr, à des prix plus élevés, mais lors de votre venue en effet, vous n'avez pas eu le choix car l’hôtel était complet à cette date. Cependant le prix en demi pension pour une chambre telle que la votre, standard, terrasse vue sur le lac : 155€ pour deux personnes en haute saison, ne nous semble pas exorbitant.
Nous avons regardé les annotations que vous portez à nos confrères aux alentours (Mimizan, Biarritz, Arcachon), les factures ne sont pas du même niveau... Beaucoup plus cher que nous, il n'y a pas de secrets.!.
Par ailleurs, chez nous la demi-pension est obligatoire en été car nous avons des employés et ainsi nous nous assurons une base de clientèle. De nos jours, il s'agit de préserver les emplois.....
En revanche, si le menu proposé au début du repas, ne vous convient pas, vous pouvez opter pour un plat à la carte, moyennant un supplément.
Il est aussi très dommage d'avoir à se justifier par le biais d'internet.

Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons loge dans l'annexe de cet hotel qui se situe de l'autre cote de la rue qui borde le bâtiment principal qui se trouve au bord du lac. La chambre était fonctionnelle mais sans charme. Elle dispose d'une petite terrasse qui donne sur une pelouse qui nécessiterait un arrosage. La vue est un peu triste et ne détourne pas l'attention du bruit provenant de la route qui est très passante. Comme nous avons fait la remarque sur le bruit, les hôteliers nous ont dit qu'ils pouvaient éventuellement nous proposer une autre chambre mais l'affaire en est restée la car nous ne restions qu'une nuit. Nous n'avons pas été déranges par le bruit pendant la nuit. Le restaurant de l'hotel dans le bâtiment principal dispose d'une très belle vue sur le lac. Le repas du soir et le petit dejeuner sont copieux. L'accueil est très agréable et disponible.

• Séjour en : juillet 2012

Cher monsieur,
Nous vous remercions pour ces remarques relatives à notre villa Casablanca.
Nous sommes contents des notes que vous nous avez accordées car nous attachons beaucoup d'importance à notre entreprise familiale.
Lors de votre venue, notre arrosage nous a fait défaut (panne) et le soleil a été plus brillant et plus puissant qu'il ne l' a été durant tout le mois de Juillet, la pelouse n'y a pas résisté. Depuis c'est réparé et elle a repris sa couleur initiale. Selon vos bons conseils, nous avons également effectué quelques plantations dans le jardin. En ce qui concerne la déco de la chambre, nous avons pris bonne note de vos remarques et croyez-bien que nous allons y remédier dès cet hiver. Les clients exigeants nous font avancer.
Par ailleurs, le jour de votre venue, en effet, je vous ai proposé moi-même une autre chambre mais c'était pour le lendemain car le soir même, vous aviez réservé la dernière chambre mais en effet c'est tombé à plat car vous ne souhaitiez que cette seule nuit.
Pour ce qui est de la route cette après midi là, il y a eu un accident sur la route parallèle à la notre qui relie l'océan à la ville et elle a été coupé pendant un certain temps, si bien que toute la circulation était détournée par chez nous.
Dans tous les cas, merci encore et bonne fin d'été.

Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
À 5,6 km
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
À 1,1 km
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
À 12,4 km
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born

Vous connaissez la caravelle ?

Informations supplémentaires concernant la caravelle

Adresse: route des lacs, | 5314 route des lacs, Ispe, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels en bord de mer à Biscarrosse
Catégorie de prix : 74€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la caravelle 3*
l’hôtel La Caravelle, Rénové et fraichement repeint, dispose de chambres avec une magnifique vue dégagée sur l'eau . Ces chambres disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse orienté vers le lac (sud-est). Vous pourrez éventuellement amarrer gratuitement votre bateau pendant votre séjour devant l’hôtel. Une petite plage privée vous accueille et vous pourrez profiter des transats au soleil face au lac . Soit le midi ou le soir , vous pourrez prendre vos repas à l’extérieur ou dans la salle de restaurant avec vue panoramique;celui ci propose une cuisine régionale, authentique et traditionnelle. Vous aimerez la soupe des pêcheurs, les gambas sauce caravelle, les anguilles à la persillade et le canard dans tous ses états.....et d'autres spécialités .L’établissement se situe à 3 mètres du lac, à 60 mètres des plages du lac bordées de sable fin, à deux pas de la pistes cyclable, et à 500 mètres du Golf international de Biscarrosse. Les plages océanes, l'Atlantique, se situent à 5 minutes en voiture. L’hôtel la Caravelle dispose d'un parking réservé aux clients. Il est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Caravelle Biscarrosse, Landes
Hotel La Caravelle Biscarrosse