la caravelle
Hype Hotel(Biscarrosse)
Le Relais(Biscarrosse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2013

Nous revenons de la Caravelle où nous avons séjourné à l hôtel 1 nuit et dîner au restaurant. Nous avons pu profiter dés le diner d une vue magnififique sur le lac, la décoration de la salle du restaurant est faite avec beaucoup de goût, harmonie de vieux rose, d ecru et de marron, du meilleur effet. Quelques bouquets de fleurs complètent la déco, on se sent très bien dans cette atmosphère. Diner excellent, avions en entrée une belle tranche de foie gras, tous les plats joliment présentés et très bons. Service agréable et souriant , bon rythme de repas.
Notre chambre était agréable, vue sur le lac dont on ne se lasse pas, quelle plénitude ! Grande propreté, peut être un leger manque d isolation, cuvette des toilettes un peu vieillote et usée, baignoire sans rideau alors on arrose un peu la salle de bain quand on prends une douche.

Quelques details qui ne gâchent en rien le bien être ressenti dans cet établissement, que l on sent dorlote par ses propriétaires. J allais oublié le petit déjeuner, complet ( croissant, pain grillé, fromage, yaouth, kiwi, compote, jus d orange ) toujours avec un service très agreable et souriant,
Un bel établissement pour passer un délicieux moment, tout est bien !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Situation unique sur le lac.
Oui, une route à l'arrière de l’hôtel, mais pas gênant, le nuit peu de roulage et les couloir d'accès aux chambres isole ainsi que le cabinet de toilette.
Très bien tenu,

Nous aimerions, des chambres plus grandes et une salle d'eau ouverte sur cette chambre "idéale". Mais avec des "si"...

Attention quant même en traversant du parking à l’hôtel et vice versa !

Et, SVP, que la mairie, le département ouvrent 1 peu les vannes du possible, afin de permettre un développement respectueux de tel sites.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Bonjour Monsieur ...
Merci pour tous ces compliments: "calme assuré..., chambre idéale" avec des "Si"..... Je ne retiendrais que le bon coté des choses.... Notre hôtel est tenu par notre famille depuis 3 générations, Il est donc construit depuis1959, avant la loi littorale et avant même la création de la route ..; De par ce fait, notre hôtel la Caravelle, bénéficie d'un emplacement idyllique. Rénové maintes et maintes fois, mais, dans une zone non constructible : nous n'avons donc pas pu pousser les murs.
Dommage que la photo que vous avez diffusé soit en nocturne..., les lecteurs ne verront pas, hélas, la proximité immédiate de l'eau... et l'idée d' une salle de bain ouverte sur la chambre signifie aussi,, en rez de jardin, ouverte sur le lac ...Cette idée très moderne et originale ne peut être retenue, car, une douche se prend rarement habillé... vous voyez à quoi je pense ... Cette chambre plus spacieuse par cette conception de salle de bain, plairait d'avantage aux pêcheurs.... qu'aux clients potentiels de l’hôtel... . Nous disposons cependant d'une grande chambre avec salle de bain ouverte sur le lac , mais, à l'étage avec balcon.... ( 126€ la nuit).
Nous nous sommes aussi adaptés, au fil du temps, aux demandes des clients par des achats progressifs de lits en 160 cm, ce dont vous avez bénéficié. Mais qui dit, - lit plus grand, dit -moins de surface dans la chambre....
C'est quand même sympa de se réveiller et de voir le lac depuis son lit, moins cher qu'à saint Trop. qu'à Deauville ou à Biarritz....moins luxueux,... mais charmant, et, vous le reconnaitrez : abordable: - votre nuit en occupation simple, hors saison : -48euros-
En espérant vous recevoir une prochaine fois
Bien Cordialement

Avis publié : 3 février 2013

Nous avons loué un appartement meublé fin aout début septembre 2012 dans un immeuble en fasse de l’hôtel du même propriétaire.
L'accueille était charmant. Grand appartement duplex complet et très propre. Au rdc grand living avec terrasse privé, cuisine et salle de bain avec baignoire, machine à laver. A l'étage deux grandes chambres, une avec grande terrasse. Parking sécurisé. Climatisation.
Restaurant au bord du lac très fin à des prix abordables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Depuis plusieurs années, je passe environ 5 semaines par an à Biscarrosse-Lac à La Caravelle. Je loge en studio dans une annexe, la résidence Calioppe et prends tous mes repas du soir au restaurant de l'hôtel La Caravelle. Le menu de la demi-pension (potage-entrée-plat-dessert) est de grande qualité et très varié avec une alternance poisson/viande en entrée ou plat et de temps en temps la fameuse soupe de poisson qui est un vrai régal. Jamais je n'ai été déçu par un menu. De plus l'accueil de la famille gérant l'hôtel ainsi que du personnel est remarquable. La qualité du service est parfaite et la salle à manger, avec sa gande paroi vitrée au bord du lac, est déjà un réel bonheur. Que demander de plus? C'est ainsi que, depuis que j'ai découvert ce petit paradis de beauté, de gentillesse et de gastronomie de pays, je ne peux m'empêcher d'y séjourner 2 à 3 fois l'an. Jean-Pierre Peeters - Nivelles - Belgique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2012

Après quelques jours passés dans la région, nous garderons un souvenir impérissable de ce charmant hôtel au bord du lac : accueil chaleureux, vue magnifique depuis la chambre, de bons conseils pour les visites alentours et un personnel aux petits soins. En bref, nous reviendrons avec grand plaisir, ne serait-ce que pour la soupe de poissons...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple