“Bon restaurant, mais...”

N° 3 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Épinal, France
“Bon restaurant, mais...”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

La vue sur le lac est imprenable et prendre son repas en terrasse le soir est réellement sympathique.
Cet hôtel restaurant à une vocation résolument hôtelière et nous n'avons aucun doute quant à ses prestations dans ce cadre. La restauration n'appelle aucune remarque, bonne, variée et le rapport qualité-prix reste correct. On sent pourtant, et nous avons pu déjà le remarquer, que ce genre d'établissement préfère "chouchouter" sa clientèle déjà presente que celle de passage. Ne nous meprenons pas, la table était bonne mais ne laissera malheureusement pas un souvenir impérissable.

• Séjour du juillet 2013
lacaravelle40, Gérant de la caravelle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour monsieur,

Le repas vous a semble-t-il satisfait et ce n'est pas la première fois que vous venez, puisque vous avez déjà remarqué dites-vous, que je "chouchoute" mes résidents... Je ne peux pas le nier, d'autant que lorsque le client reste une semaine voire deux ou trois, des liens se créent et nécessairement on finit par sympathiser. Quel beau métier!
Mais mille fois pardon si vous vous êtes senti exclus ou mal considéré. Sachez que j'ai un grand respect pour TOUS mes clients. L'affluence au restaurant, le stress, fait que l'on manque parfois à certains devoirs. Peut-être oublierez-vous le mauvais pour ne penser qu'au meilleur et qu'à l'occasion vous reviendrez nous dire bonjour...
Bien cordialement,

Avis écrit le 25 juillet 2013

L'accueil exceptionnel de la maîtresse des lieus fait de cette adresse une de celles à retenir.
Les petits déjeuners et dîners ( bons et copieux) avec vue sur le lac ont contribué au plaisir de ce séjour. Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Gérant de la caravelle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour ces éloges qui me donnent le courage de poursuivre.
Bien à vous.
reze
Avis écrit le 17 juillet 2013

Malgré une belle vue sur le lac, le reste laisse à désirer en particulier les repas mal cuisinés et les petits déjeuners à 8 euros et aucun produit fait maison ou frais

lacaravelle40, Gérant de la caravelle, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Ce qui me surprendra toujours, c'est la délation sans même être passé par la case départ! Je n'ai eu aucun reproche de la clientèle depuis le début de la saison et sans vantardise les témoignages précédents le vôtre, élogieux à l'égard de notre cuisinier, le confirment.
Je ne crois pas vous connaître et je suis très étonnée de votre remarque sur le prix du petit-déjeuner car en cette saison, nous ne louons nos chambres qu'en forfait demi-pension. Je pense que "votre avis" est simplement destiné à casser l'établissement et j'irai même jusqu'à dire que vous n'êtes jamais venu à la Caravelle...A bon entendeur salut!
Saintes, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous revenons de la Caravelle où nous avons séjourné à l hôtel 1 nuit et dîner au restaurant. Nous avons pu profiter dés le diner d une vue magnififique sur le lac, la décoration de la salle du restaurant est faite avec beaucoup de goût, harmonie de vieux rose, d ecru et de marron, du meilleur effet. Quelques bouquets de fleurs complètent la déco, on se sent très bien dans cette atmosphère. Diner excellent, avions en entrée une belle tranche de foie gras, tous les plats joliment présentés et très bons. Service agréable et souriant , bon rythme de repas.
Notre chambre était agréable, vue sur le lac dont on ne se lasse pas, quelle plénitude ! Grande propreté, peut être un leger manque d isolation, cuvette des toilettes un peu vieillote et usée, baignoire sans rideau alors on arrose un peu la salle de bain quand on prends une douche.

Quelques details qui ne gâchent en rien le bien être ressenti dans cet établissement, que l on sent dorlote par ses propriétaires. J allais oublié le petit déjeuner, complet ( croissant, pain grillé, fromage, yaouth, kiwi, compote, jus d orange ) toujours avec un service très agreable et souriant,
Un bel établissement pour passer un délicieux moment, tout est bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Noisy Le Grand
Avis écrit le 3 mai 2013

Situation unique sur le lac.
Oui, une route à l'arrière de l’hôtel, mais pas gênant, le nuit peu de roulage et les couloir d'accès aux chambres isole ainsi que le cabinet de toilette.
Très bien tenu,

Nous aimerions, des chambres plus grandes et une salle d'eau ouverte sur cette chambre "idéale". Mais avec des "si"...

Attention quant même en traversant du parking à l’hôtel et vice versa !

Et, SVP, que la mairie, le département ouvrent 1 peu les vannes du possible, afin de permettre un développement respectueux de tel sites.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour Monsieur ...
Merci pour tous ces compliments: "calme assuré..., chambre idéale" avec des "Si"..... Je ne retiendrais que le bon coté des choses.... Notre hôtel est tenu par notre famille depuis 3 générations, Il est donc construit depuis1959, avant la loi littorale et avant même la création de la route ..; De par ce fait, notre hôtel la Caravelle, bénéficie d'un emplacement idyllique. Rénové maintes et maintes fois, mais, dans une zone non constructible : nous n'avons donc pas pu pousser les murs.
Dommage que la photo que vous avez diffusé soit en nocturne..., les lecteurs ne verront pas, hélas, la proximité immédiate de l'eau... et l'idée d' une salle de bain ouverte sur la chambre signifie aussi,, en rez de jardin, ouverte sur le lac ...Cette idée très moderne et originale ne peut être retenue, car, une douche se prend rarement habillé... vous voyez à quoi je pense ... Cette chambre plus spacieuse par cette conception de salle de bain, plairait d'avantage aux pêcheurs.... qu'aux clients potentiels de l’hôtel... . Nous disposons cependant d'une grande chambre avec salle de bain ouverte sur le lac , mais, à l'étage avec balcon.... ( 126€ la nuit).
Nous nous sommes aussi adaptés, au fil du temps, aux demandes des clients par des achats progressifs de lits en 160 cm, ce dont vous avez bénéficié. Mais qui dit, - lit plus grand, dit -moins de surface dans la chambre....
C'est quand même sympa de se réveiller et de voir le lac depuis son lit, moins cher qu'à saint Trop. qu'à Deauville ou à Biarritz....moins luxueux,... mais charmant, et, vous le reconnaitrez : abordable: - votre nuit en occupation simple, hors saison : -48euros-
En espérant vous recevoir une prochaine fois
Bien Cordialement
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons loué un appartement meublé fin aout début septembre 2012 dans un immeuble en fasse de l’hôtel du même propriétaire.
L'accueille était charmant. Grand appartement duplex complet et très propre. Au rdc grand living avec terrasse privé, cuisine et salle de bain avec baignoire, machine à laver. A l'étage deux grandes chambres, une avec grande terrasse. Parking sécurisé. Climatisation.
Restaurant au bord du lac très fin à des prix abordables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2012

Depuis plusieurs années, je passe environ 5 semaines par an à Biscarrosse-Lac à La Caravelle. Je loge en studio dans une annexe, la résidence Calioppe et prends tous mes repas du soir au restaurant de l'hôtel La Caravelle. Le menu de la demi-pension (potage-entrée-plat-dessert) est de grande qualité et très varié avec une alternance poisson/viande en entrée ou plat et de temps en temps la fameuse soupe de poisson qui est un vrai régal. Jamais je n'ai été déçu par un menu. De plus l'accueil de la famille gérant l'hôtel ainsi que du personnel est remarquable. La qualité du service est parfaite et la salle à manger, avec sa gande paroi vitrée au bord du lac, est déjà un réel bonheur. Que demander de plus? C'est ainsi que, depuis que j'ai découvert ce petit paradis de beauté, de gentillesse et de gastronomie de pays, je ne peux m'empêcher d'y séjourner 2 à 3 fois l'an. Jean-Pierre Peeters - Nivelles - Belgique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
LES JARDINS DE L'OCEAN
LES JARDINS DE L'OCEAN
N° 4 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez la caravelle ?

Informations supplémentaires concernant la caravelle

Établissement : la caravelle
Adresse: route des lacs, | 5314 route des lacs, Ispe, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels en bord de mer à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la caravelle 3*
l’hôtel La Caravelle, Rénové et fraichement repeint, dispose de chambres avec une magnifique vue dégagée sur l'eau . Ces chambres disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse orienté vers le lac (sud-est). Vous pourrez éventuellement amarrer gratuitement votre bateau pendant votre séjour devant l’hôtel. Une petite plage privée vous accueille et vous pourrez profiter des transats au soleil face au lac . Soit le midi ou le soir , vous pourrez prendre vos repas à l’extérieur ou dans la salle de restaurant avec vue panoramique;celui ci propose une cuisine régionale, authentique et traditionnelle. Vous aimerez la soupe des pêcheurs, les gambas sauce caravelle, les anguilles à la persillade et le canard dans tous ses états.....et d'autres spécialités .L’établissement se situe à 3 mètres du lac, à 60 mètres des plages du lac bordées de sable fin, à deux pas de la pistes cyclable, et à 500 mètres du Golf international de Biscarrosse. Les plages océanes, l'Atlantique, se situent à 5 minutes en voiture. L’hôtel la Caravelle dispose d'un parking réservé aux clients. Il est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Caravelle Biscarrosse, Landes
Hotel La Caravelle Biscarrosse