“Un grand plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur la caravelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
la caravelle
la caravelle a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   route des lacs, | 5314 route des lacs, Ispe, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 2 sur 11 hôtels à Biscarrosse
Narbonne, France
“Un grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous nous y arrêtons 2 fois/an , au printemps et à l'automne ...vivement ce dernier !!...
cela fait 3 fois maintenant
La patronne nous reconnaît maintenant et c'est fort appréciable... Il est vrai que la carte n'est pas d'une grande recherche et à la hauteur des 3* de l'hôtel, mais les assiettes sont soignées et fort appréciables et appréciées ..surtout la paëlla et bourride d'anguilles ;-)
Quand aux chambres .. d'un confort et d'une propreté irréprochable ..
Les petits déjeuner copieux et agréables en compagnie des canards et canetons ..lol
Ne changez rien et ce n'est pas une corvée pour nous de faire 550km , juste pour passer 2 nuits chez vous

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Madame,

Notre Chef, Philippe, ainsi que son équipe vous adressent leurs plus sincères remerciements pour vos compliments sur la qualité de la restauration.

Nous serons absolument ravis de vous accueillir à nouveau pour, nous l'espérons, vous faire vivre un séjour tout autant mémorable.

A très bientôt !

1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Ne vous y arrêter pas...Mise a part l emplacement,rien de bon...Le service est pitoyable,la patronne n est d aucune politesse.Si vous avez des enfants vous êtes parquer dans un coin,elle ne maîtrise pas ça carte de restaurant,aucun coktail.Ne vous attendez pas a manger tous en même temps,ça arrive plutôt l un apres l autres,ça permet de voir le dessert ,alors que votre compagne est encore a l entrée!!!Bref y a bien mieux sur la commune

lacaravelle40, Gérant de la caravelle, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Les lecteurs ne seront pas dupes et regarderont les avis précédents.
Votre orthographe est à la hauteur de vos remarques.
Effectivement, nous mettons à l'honneur des apéritifs régionaux (Garluche, Belle Sandrine, Floc, Tariquet doux, etc...) et un cocktail n'est pas ce qui fait ou non la réputation d'un restaurant mais plutôt celle d'un bar...
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

PROPRETE 10/10

ACCUEIL : 8/10 La patronne dirige de main de maître son hôtel avec un beau savoir faire, son équipe est souriante et compétente ...

NOURRITURE 7.5/10 : Généreuse et gouteuse ... Si les plats ne nous conviennent pas, il y a toujours un plan "b"
On ne peut pas dire que ce soit une cuisine pour les gourmets mais plutôt pour les gourmands.
Seul bémol pour le petit déjeuner : Nous sommes restés 7 jours, nous avons eu 7 jours des Kiwis... Nous aurions désiré pe un variante de fruits... Pas de charcuterie ...
ainsi qu'un peu de charcuterie pour le prix de 8 euros.

Une jolie vue sur le lac n'est pas à négliger tout en prenant les repas.

A conseiller !

Un couple belge d'une quarantaine d'années assez exigeants...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Gérant de la caravelle, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci pour tous ces compliments.
Mais savez-vous qu'il y a aussi un plan B pour les petits-déjeuners : pêches, ou autres...
Bonne reprise pour le travail..
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Notre 7eme séjour de 2 semaines dans la CH10 se termine et il nous tarde déjà l'année prochaine. Nous invitons les amoureux de la nature à venir séjourner à la la caravelle , vous serez obligatoirement comblés .

lacaravelle40, Gérant de la caravelle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Un grand merci. C'est grâce à des gens comme vous que La Caravelle navigue depuis tant d'années contre vents et marées. C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'an prochain. Bon courage pour la reprise.
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

La vue sur le lac est imprenable et prendre son repas en terrasse le soir est réellement sympathique.
Cet hôtel restaurant à une vocation résolument hôtelière et nous n'avons aucun doute quant à ses prestations dans ce cadre. La restauration n'appelle aucune remarque, bonne, variée et le rapport qualité-prix reste correct. On sent pourtant, et nous avons pu déjà le remarquer, que ce genre d'établissement préfère "chouchouter" sa clientèle déjà presente que celle de passage. Ne nous meprenons pas, la table était bonne mais ne laissera malheureusement pas un souvenir impérissable.

Bonjour monsieur,

Le repas vous a semble-t-il satisfait et ce n'est pas la première fois que vous venez, puisque vous avez déjà remarqué dites-vous, que je "chouchoute" mes résidents... Je ne peux pas le nier, d'autant que lorsque le client reste une semaine voire deux ou trois, des liens se créent et nécessairement on finit par sympathiser. Quel beau métier!
Mais mille fois pardon si vous vous êtes senti exclus ou mal considéré. Sachez que j'ai un grand respect pour TOUS mes clients. L'affluence au restaurant, le stress, fait que l'on manque parfois à certains devoirs. Peut-être oublierez-vous le mauvais pour ne penser qu'au meilleur et qu'à l'occasion vous reviendrez nous dire bonjour...
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'accueil exceptionnel de la maîtresse des lieus fait de cette adresse une de celles à retenir.
Les petits déjeuners et dîners ( bons et copieux) avec vue sur le lac ont contribué au plaisir de ce séjour. Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Gérant de la caravelle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour ces éloges qui me donnent le courage de poursuivre.
Bien à vous.
reze
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Malgré une belle vue sur le lac, le reste laisse à désirer en particulier les repas mal cuisinés et les petits déjeuners à 8 euros et aucun produit fait maison ou frais

lacaravelle40, Gérant de la caravelle, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Ce qui me surprendra toujours, c'est la délation sans même être passé par la case départ! Je n'ai eu aucun reproche de la clientèle depuis le début de la saison et sans vantardise les témoignages précédents le vôtre, élogieux à l'égard de notre cuisinier, le confirment.
Je ne crois pas vous connaître et je suis très étonnée de votre remarque sur le prix du petit-déjeuner car en cette saison, nous ne louons nos chambres qu'en forfait demi-pension. Je pense que "votre avis" est simplement destiné à casser l'établissement et j'irai même jusqu'à dire que vous n'êtes jamais venu à la Caravelle...A bon entendeur salut!
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 3 sur 11 à Biscarrosse
N° 5 sur 11 à Biscarrosse
LES JARDINS DE L'OCEAN
LES JARDINS DE L'OCEAN
N° 4 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez la caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la caravelle

Adresse: route des lacs, | 5314 route des lacs, Ispe, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels en bord de mer à Biscarrosse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la caravelle 3*
l’hôtel La Caravelle, Rénové et fraichement repeint, dispose de chambres avec une magnifique vue dégagée sur l'eau . Ces chambres disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse orienté vers le lac (sud-est). Vous pourrez éventuellement amarrer gratuitement votre bateau pendant votre séjour devant l’hôtel. Une petite plage privée vous accueille et vous pourrez profiter des transats au soleil face au lac . Soit le midi ou le soir , vous pourrez prendre vos repas à l’extérieur ou dans la salle de restaurant avec vue panoramique;celui ci propose une cuisine régionale, authentique et traditionnelle. Vous aimerez la soupe des pêcheurs, les gambas sauce caravelle, les anguilles à la persillade et le canard dans tous ses états.....et d'autres spécialités .L’établissement se situe à 3 mètres du lac, à 60 mètres des plages du lac bordées de sable fin, à deux pas de la pistes cyclable, et à 500 mètres du Golf international de Biscarrosse. Les plages océanes, l'Atlantique, se situent à 5 minutes en voiture. L’hôtel la Caravelle dispose d'un parking réservé aux clients. Il est gratuit. ... plus   moins
La Caravelle Biscarrosse, Landes
Hotel La Caravelle Biscarrosse