“Super....”

et 1 autre site !
la caravelle
N° 3 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Avis publié : 21 août 2013

Pour y être allé plusieurs fois le service est toujours constant et très correcte.
Même Arrive tardivement , on nous a servi à mangé.
Les chambres sont très bien orienté et très bien aménagée .
Toutes les chambres donnent sur le lac magnifique ... à refaire

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Un grand merci Monsieur le " Lorrain chauvin " . nous sommes très contents d'avoir contribué a ce que vos vacances soient une réussite. .
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et de vous servir les plats que vous aimez .
Bien amicalement.

Avis publié : 20 août 2013

Excellent séjour en juillet 2013 dans cet hôtel familial d'un très bon accueil et un service impeccable. Personnel très attentionné. Que dire sur la qualité de la prestation du chef de cuisine : sublime. Produits de qualité et du terroir avec une recherche sur la présentation. Parfait.
Pour le Lorrain chauvin que je suis, chez nous on ne fait pas mieux !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Nous sommes absolument ravis que vous ayez autant apprécié l’hôtel La Caravelle,. Vos commentaires élogieux sont une magnifique récompense pour le travail effectué par nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour sur la Côte Landaise.

Bien sincèrement,

Avis publié : 10 août 2013

Nous nous y arrêtons 2 fois/an , au printemps et à l'automne ...vivement ce dernier !!...
cela fait 3 fois maintenant
La patronne nous reconnaît maintenant et c'est fort appréciable... Il est vrai que la carte n'est pas d'une grande recherche et à la hauteur des 3* de l'hôtel, mais les assiettes sont soignées et fort appréciables et appréciées ..surtout la paëlla et bourride d'anguilles ;-)
Quand aux chambres .. d'un confort et d'une propreté irréprochable ..
Les petits déjeuner copieux et agréables en compagnie des canards et canetons ..lol
Ne changez rien et ce n'est pas une corvée pour nous de faire 550km , juste pour passer 2 nuits chez vous

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Notre Chef, Philippe, ainsi que son équipe vous adressent leurs plus sincères remerciements pour vos compliments sur la qualité de la restauration.

Nous serons absolument ravis de vous accueillir à nouveau pour, nous l'espérons, vous faire vivre un séjour tout autant mémorable.

A très bientôt !

Avis publié : 2 août 2013

PROPRETE 10/10

ACCUEIL : 8/10 La patronne dirige de main de maître son hôtel avec un beau savoir faire, son équipe est souriante et compétente ...

NOURRITURE 7.5/10 : Généreuse et gouteuse ... Si les plats ne nous conviennent pas, il y a toujours un plan "b"
On ne peut pas dire que ce soit une cuisine pour les gourmets mais plutôt pour les gourmands.
Seul bémol pour le petit déjeuner : Nous sommes restés 7 jours, nous avons eu 7 jours des Kiwis... Nous aurions désiré pe un variante de fruits... Pas de charcuterie ...
ainsi qu'un peu de charcuterie pour le prix de 8 euros.

Une jolie vue sur le lac n'est pas à négliger tout en prenant les repas.

A conseiller !

Un couple belge d'une quarantaine d'années assez exigeants...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lacaravelle40, Gérant de la caravelle, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Merci pour tous ces compliments.
Mais savez-vous qu'il y a aussi un plan B pour les petits-déjeuners : pêches, ou autres...
Bonne reprise pour le travail..
Bien cordialement.

Avis publié : 27 juillet 2013

Notre 7eme séjour de 2 semaines dans la CH10 se termine et il nous tarde déjà l'année prochaine. Nous invitons les amoureux de la nature à venir séjourner à la la caravelle , vous serez obligatoirement comblés .

• Séjour en : juillet 2013
lacaravelle40, Gérant de la caravelle, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Un grand merci. C'est grâce à des gens comme vous que La Caravelle navigue depuis tant d'années contre vents et marées. C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'an prochain. Bon courage pour la reprise.

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

La vue sur le lac est imprenable et prendre son repas en terrasse le soir est réellement sympathique.
Cet hôtel restaurant à une vocation résolument hôtelière et nous n'avons aucun doute quant à ses prestations dans ce cadre. La restauration n'appelle aucune remarque, bonne, variée et le rapport qualité-prix reste correct. On sent pourtant, et nous avons pu déjà le remarquer, que ce genre d'établissement préfère "chouchouter" sa clientèle déjà presente que celle de passage. Ne nous meprenons pas, la table était bonne mais ne laissera malheureusement pas un souvenir impérissable.

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour monsieur,

Le repas vous a semble-t-il satisfait et ce n'est pas la première fois que vous venez, puisque vous avez déjà remarqué dites-vous, que je "chouchoute" mes résidents... Je ne peux pas le nier, d'autant que lorsque le client reste une semaine voire deux ou trois, des liens se créent et nécessairement on finit par sympathiser. Quel beau métier!
Mais mille fois pardon si vous vous êtes senti exclus ou mal considéré. Sachez que j'ai un grand respect pour TOUS mes clients. L'affluence au restaurant, le stress, fait que l'on manque parfois à certains devoirs. Peut-être oublierez-vous le mauvais pour ne penser qu'au meilleur et qu'à l'occasion vous reviendrez nous dire bonjour...
Bien cordialement,

Avis publié : 25 juillet 2013

L'accueil exceptionnel de la maîtresse des lieus fait de cette adresse une de celles à retenir.
Les petits déjeuners et dîners ( bons et copieux) avec vue sur le lac ont contribué au plaisir de ce séjour. Une très bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci pour ces éloges qui me donnent le courage de poursuivre.
Bien à vous.