“Un endroit magique”

N° 3 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Mont-de-Marsan, France
“Un endroit magique”
Avis écrit le 29 septembre 2013

de passage dans le coin pour mon travail juste au début du printemps, j'ai eu l'agréabe surprise de tomber sur cet hôtel. Idéalement situé au bord du lac, la vue est à coupé le souffle. De ma chambre je n'avais qu'une dizaine de pas pour mettre les pieds dans l'eau (malheureusement il pleuvait durant mon court séjour de 2 jours.. :( ) La chambre trés propre et spacieuse avec une salle de bain bien agencée et parfaitement propre aussi donne le sourrire. Quand au restaurant que dire ?? Je manque de superlatifs !! Bien qu'étant en soirée étape, le dîner est parfait et la patronne de l'hotel n'hésite pas à venir discuter avec vous. Bref un lieu à recommander à tous les voyageurs ainsi qu'à tous les VRP de passage dans le coin. En espérant vite revenir dans le coin pour profiter à nouveau de cet hôtel enchanteur

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur
Nous vous remercions pour tous ces compliments , car parfois malgré nos efforts , nous n'obtenons pas d'aussi jolies récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Caravelle.
Bien cordialement

Nimes
Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent accueil, calme, confort et propreté sont au RV, chambre claire et spacieuse,vue imprenable sur le lac, levers et couchers de soleil fabuleux, merci à toutes et tous pour votre amabilité et attentions!

Astuce pour la chambre : Nous avions la belle chambre 23 belle vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère madame, Cher monsieur,
Nous vous remercions pour toutes ces éloges encourageantes qui nous font vraiment très, très plaisir!. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au bord du lac à" la Caravelle.".
Villebon-sur-Yvette, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre avec grands lits et balcon donnant sur le lac, parking en face de l'hôtel, vue imprenable depuis le restaurant; choix variés de plats, ceux que nous avons pris 3 soirs de suite valaient le détour. La piste cyclable qui longe le lac passe juste à côté de l'hôtel, de même qu'un circuit de randonnée pédestre, plages à proximité. Bref, c'était notre 2ème séjour ici et sûrement pas le dernier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous faire vivre des moments privilégiés... Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la côté Landaise!
Chaleureuses salutations,
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de quelques jours fin août 2013.
L'hôtel idéalement placé et a une vue magnifique sur le lac. Dîner sur la terrasse est très agréable.
La chambre que nous avions dans la villa Casablanca était calme et propre.
Les filles du service du matin et du soir sont adorables et prévenantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Monsieur. Nous vous adressons nos chaleureux remerciements pour avoir séjourné dans notre établissement et pour votre commentaire élogieux. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau .Sincères salutations
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Pour y être allé plusieurs fois le service est toujours constant et très correcte.
Même Arrive tardivement , on nous a servi à mangé.
Les chambres sont très bien orienté et très bien aménagée .
Toutes les chambres donnent sur le lac magnifique ... à refaire

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Un grand merci Monsieur le " Lorrain chauvin " . nous sommes très contents d'avoir contribué a ce que vos vacances soient une réussite. .
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et de vous servir les plats que vous aimez .
Bien amicalement.
Lunéville, France
Avis écrit le 20 août 2013

Excellent séjour en juillet 2013 dans cet hôtel familial d'un très bon accueil et un service impeccable. Personnel très attentionné. Que dire sur la qualité de la prestation du chef de cuisine : sublime. Produits de qualité et du terroir avec une recherche sur la présentation. Parfait.
Pour le Lorrain chauvin que je suis, chez nous on ne fait pas mieux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes absolument ravis que vous ayez autant apprécié l’hôtel La Caravelle,. Vos commentaires élogieux sont une magnifique récompense pour le travail effectué par nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour sur la Côte Landaise.

Bien sincèrement,
Narbonne, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous nous y arrêtons 2 fois/an , au printemps et à l'automne ...vivement ce dernier !!...
cela fait 3 fois maintenant
La patronne nous reconnaît maintenant et c'est fort appréciable... Il est vrai que la carte n'est pas d'une grande recherche et à la hauteur des 3* de l'hôtel, mais les assiettes sont soignées et fort appréciables et appréciées ..surtout la paëlla et bourride d'anguilles ;-)
Quand aux chambres .. d'un confort et d'une propreté irréprochable ..
Les petits déjeuner copieux et agréables en compagnie des canards et canetons ..lol
Ne changez rien et ce n'est pas une corvée pour nous de faire 550km , juste pour passer 2 nuits chez vous

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Notre Chef, Philippe, ainsi que son équipe vous adressent leurs plus sincères remerciements pour vos compliments sur la qualité de la restauration.

Nous serons absolument ravis de vous accueillir à nouveau pour, nous l'espérons, vous faire vivre un séjour tout autant mémorable.

A très bientôt !
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
LES JARDINS DE L'OCEAN
LES JARDINS DE L'OCEAN
N° 4 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez la caravelle ?

Informations supplémentaires concernant la caravelle

Établissement : la caravelle
Adresse: route des lacs, | 5314 route des lacs, Ispe, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels en bord de mer à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la caravelle 3*
l’hôtel La Caravelle, Rénové et fraichement repeint, dispose de chambres avec une magnifique vue dégagée sur l'eau . Ces chambres disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse orienté vers le lac (sud-est). Vous pourrez éventuellement amarrer gratuitement votre bateau pendant votre séjour devant l’hôtel. Une petite plage privée vous accueille et vous pourrez profiter des transats au soleil face au lac . Soit le midi ou le soir , vous pourrez prendre vos repas à l’extérieur ou dans la salle de restaurant avec vue panoramique;celui ci propose une cuisine régionale, authentique et traditionnelle. Vous aimerez la soupe des pêcheurs, les gambas sauce caravelle, les anguilles à la persillade et le canard dans tous ses états.....et d'autres spécialités .L’établissement se situe à 3 mètres du lac, à 60 mètres des plages du lac bordées de sable fin, à deux pas de la pistes cyclable, et à 500 mètres du Golf international de Biscarrosse. Les plages océanes, l'Atlantique, se situent à 5 minutes en voiture. L’hôtel la Caravelle dispose d'un parking réservé aux clients. Il est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Caravelle Biscarrosse, Landes
Hotel La Caravelle Biscarrosse