“Chic et pas cher !”

N° 3 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Clermont-Ferrand, France
“Chic et pas cher !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Si vous cherchez où vous reposer, si vous aimez la nature, le bord de l’eau et la bonne cuisine régionale : vous aimerez cet hôtel comme nous, nous l’avons aimé. Très bonnes prestations et la gentillesse en prime. Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur. Merci d'avoir pris la peine d'écrire ces quelques lignes . Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre hôtel;.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Périgueux, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions retenu par internet pour 3 nuits vers le 23 sept. 2013. Chambre glaciale(carrelage sans tapis,) humide ainsi que les draps du lit : nuit infecte. Quant au repas nous avons eu droit à un brouet clair ( de la flotte avec des qqs légumes coupés tout menu , les autres clients ont eu droit à une soupe de poissons !!!!; le lendemain pas de serveuse pour le petit déj. avons attendu 1/2 heure .... croissants froids et caoutchouteux , pain de la veille ... bref nous avons réglé et annulé les autres nuits et ne reviendrons pas , malgré la situation très agréable de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : c'était une chambre tout au bout de l'établissement, mur au Nord......
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur ,
Aujourd'hui, 25 Avril 2014, nous découvrons votre avis concernant votre nuit du 24 septembre l'an dernier dans notre établissement ... et vous nous voyez tous désolés d'avoir manqué à notre devoir de satisfaire nos clients, ce à quoi nous sommes tous très attachés..
Il est dommage que vous n'ayez pas manifesté votre mécontentement lors de votre visite, nous aurions essayé de vous contenter. Malgré les 20% de réduction sur le prix habituel de la demi pension( soit 147€ pour deux et par jour) tout ne s'est pas déroulé comme vous,et nous mêmes l'aurions souhaité . Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Je ne sais quel temps il faisait le 23 septembre, mais la chambre que vous avez eu, est exposée plein sud-est avec une terrasse face au lac. Nous n'avons pas de chambre au nord, Hormis la notre,... qui n'est pas carrelée. L'humidité ambiante peut s'expliquer par un passage pluvieux, en revanche, je ne comprends pas l'humidité des draps, d'autant que la chambre avait été occupée la veille, et, l'entreprise qui nous nettoie les draps les redonne sec, aucun doute la dessus. Il y a aussi des couvertures supplémentaires dans les placards et le lit de cette chambre a été changé le printemps dernier, donc neuf, en 160cm de large.
Pour le potage, pardon si il n'y avait pas assez de légumes, c'est une faute de notre part, ...,En revanche la soupe de poissons, nous n'en donnons aux pensionnaires que le deuxième jour de leur séjour . Le premier jour, nous servons une mise en bouche qui est le potage, puis une entrée froide ou chaude à base de poissons ou de crustacés, puis une viande et ensuite un dessert au choix; Le lendemain du séjour : soupe de poissons, suivie d' une entrée chaude ou froide à base de viande, puis un poisson pour le plat principal et ensuite le dessert au choix. C'est une façon de procéder et nous la pratiquons depuis plusieurs années... Vous expliquez aussi que la serveuse n'était pas là pour le petit déjeuner, nous nous en en étonnons, car l'une et l'autre sont toutes deux très ponctuelles et sérieuses et appréciées par nos clients; ces deux jeunes femmes travaillent toujours pour nous et depuis longtemps.. La première arrive à 7 heures, mais nous ne commençons à servir les petits déjeuners qu' à partir de 8 heures, sauf si nous avons des demandes particulières de nos clients, tenus soit par leur travail, ou d'autres raisons. Pour ce qui est du pain ... nous servons du pain grillé et du pain frais, si vous n'aimez pas le pain grillé...
Cependant, par vos remarques, nous vous remercions pour les pistes d'améliorations que vous nous avez suggéré .
Dax, France
Avis écrit le 11 février 2014

D'excellent moment dans cet endroit.
Nous sommes venus avec nos petits enfants, c'était parfait.
Le cadre, la propreté de l'établissement, l'accueil....
Mille merci pour ces belles vacances inoubliables en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame
Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances en nos murs !. Nous sommes vraiment touchés de recevoir des commentaires encourageants tels que le votre et vous en remercions. Très bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement:
Biscarrosse, France
Avis écrit le 3 février 2014

Pour avoir fréquenté cet établissement à plusieurs reprises nous pouvons dire qu'il est constant sur sa qualité. Spot superbe enfin un restaurant intergénérationnel qui a une vrai histoire, portée par l'amour de ceux qui le gère.
Si les couverts sont rustiques, ils ne sont pas sans nous rappeler ce parfum d'antan qui rime avec les auberges seventiese de notre jeunesse, là même où nos parents se faisaient une joie de bien nourrir leur estomac
Peut être décalé mais oh combien authentique, le service et le sourire en sus

lacaravelle40, Gérant de la caravelle, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Waaahh!!!
Un grand merci pour ces éloges qui me vont droit au cœur et qui m'encouragent.
J'admire votre façon de manier le verbe.
Je pense que vous êtes un client qui connait parfaitement la maison,un habitué sans doute, et je suis d'autant surprise car je n'ai pas réussi à vous identifier....
Tout ce que vous dites est le reflet de ce que nous sommes réellement et nous le revendiquons.

à bientôt sans doute
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Chambre propre, sobre et bien entretenu. Salle de bain spacieuse et également très propre. Nous avions 2 balcons avec vue sur le lac.
Les serveuses sont souriantes et accueillantes.

La propriétaire est également très aimable.
Nous avons aimé notre séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
.Chère madame,
. Vos commentaires élogieux sont une magnifique récompense pour le travail effectué .
.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour sur la Côte Landaise et à La Caravelle!
Bien Cordialement
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

de passage dans le coin pour mon travail juste au début du printemps, j'ai eu l'agréabe surprise de tomber sur cet hôtel. Idéalement situé au bord du lac, la vue est à coupé le souffle. De ma chambre je n'avais qu'une dizaine de pas pour mettre les pieds dans l'eau (malheureusement il pleuvait durant mon court séjour de 2 jours.. :( ) La chambre trés propre et spacieuse avec une salle de bain bien agencée et parfaitement propre aussi donne le sourrire. Quand au restaurant que dire ?? Je manque de superlatifs !! Bien qu'étant en soirée étape, le dîner est parfait et la patronne de l'hotel n'hésite pas à venir discuter avec vous. Bref un lieu à recommander à tous les voyageurs ainsi qu'à tous les VRP de passage dans le coin. En espérant vite revenir dans le coin pour profiter à nouveau de cet hôtel enchanteur

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur
Nous vous remercions pour tous ces compliments , car parfois malgré nos efforts , nous n'obtenons pas d'aussi jolies récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Caravelle.
Bien cordialement
Nimes
Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent accueil, calme, confort et propreté sont au RV, chambre claire et spacieuse,vue imprenable sur le lac, levers et couchers de soleil fabuleux, merci à toutes et tous pour votre amabilité et attentions!

Astuce pour la chambre : Nous avions la belle chambre 23 belle vue sur le lac
Chère madame, Cher monsieur,
Nous vous remercions pour toutes ces éloges encourageantes qui nous font vraiment très, très plaisir!. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au bord du lac à" la Caravelle.".