“Une semaine les pieds dans l'eau” 4 sur 5 bulles
Avis sur la caravelle

la caravelle
N° 3 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Issy les Moulineaux
“Une semaine les pieds dans l'eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé 9 jours à l’hôtel la Caravelle où nous étions logés à l'annexe Calliope.

Le personnel et la Direction sont très agréables.

Le repas du soir est très copieux et différent chaque jour. Le service est parfois un peu long. Il vaut mieux arriver de bonne heure, surtout avec de jeunes enfants.

Les chambres sont joliment décorées.

La situation de cet hôtel est idéale, car nous avions que la route (passante) à traverser pour aller au lac nous baigner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Chère Madame
9 jours en nos murs et vous êtes satisfait.... cela me fait très plaisir d'autant que vous êtes un Contributeur confirmé.
Un grand merci et en espérant que votre reprise n'a pas été trop difficile.
Bien amicalement

Cusset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Étions logés à l'annexe (le Calliope), l'ensemble nous a convaincu : tarif et prestation 1/2 pension satisfaisants, , voire excessifs pour un repas du soir plutôt ´abondant´, mais on ne va pas se plaindre. Personnel agréable, l'environnement est magnifique. Juste un bémol sur le fait qu'au Calliope, ce n'est pas très bien insonorisé , mais sinon avons passé un agréable séjour .

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci pour ces éloges. Dans les Landes, par le passé, les repas de famille comprenaient : une soupe, un plat en sauce, une viande, fromage et dessert... Nous perpétuons la tradition, un peu allégée, mais il faut reconnaitre que nous ne servons pas d'"échantillons"...
Bonne continuation à vous.
Bien amicalement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Délicieux. Allez y c'est fantastique, le cadre est splendide sur le lac de Sanguinet le service est très agréable, la décoration est de bon goût et la gastronomie est d'une qualité extraordinaire. C'est une très bonne adresse que je vais garder en mémoire, Donc bien sûre je vous le conseil.

• Séjour du août 2014
Droit au cœur,...
Un client parfaitement satisfait comme vous semblez l'avoir été, cela fait très plaisir.
En espérant bien vous revoir et ne manquez pas de vous faire connaître.
Avec tous nos remerciements,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une semaine à la Caravelle et nous sommes vraiment très contents de notre séjour.
La chambre était lumineuse et agréable, avec une vue magnifique sur le lac.
Les nuits sont calmes, les repas sont délicieux et chaque jour différents.
Quant au personnel et la direction, tout le monde est très gentil, à votre écoute et disponible.
A proximité, le golf pour les amateurs.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
A conseiller à tous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci de ce sympathique avis qui vise aussi bien hôtel que restaurant.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
A bientôt je l'espère
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Pour la deuxième année consécutive avons séjourné une semaine dans cet hôtel au cadre exceptionnel , avions une chambre avec magnifique vue sur le lac. La formule demi pension est bien appropriée après de belles journées de balades ou de baignades, encore bravo au chef cuisinier pour ces repas gourmands et copieux par leur fraîcheur et la variété . Merci à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et très attentionné. A bientôt pour de prochaines vacances dans ce superbe endroit reposant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Baule
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel très bien placé dans un cadre agréable au bord du lac de Biscarosse, des plats copieux, de qualité, un ensemble satisfaisant malgré quelques déceptions comme le temps d'attente du service du soir, ou lors de la libération des chambres pour le ménage qui fut quelque peu long, mais malgré tout cela fut rattrapé par la gentillesse du personnel et leur accueil chaleureux.

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame
Merci pour votre aimable commentaire . Pardon pour l'attente de votre chambre, le matin de votre arrivée :les clients précédents n’étaient pas partis, et le temps vous a paru plus long, nous conseillons aux clients d'arriver vers 16h. pour avoir la certitude que la chambre soit prête; excusez nous pour l'attente pendant les repas mais c'est vrai que la saison a commencée à votre arrivée et nous avons été surpris et submergés , car jusque là le site était moins fréquenté; vous avez sans doute pu le lire dans les journaux. En revanche avec les petits enfants nous demandons aux pensionnaires de venir diner tôt ( 19h 30 ) au début du service, ainsi l'attente est moindre. Du fait que vers 20 heures nous recevons des clients de l’extérieur. Bonne fin de vacances, et peut être a une autre fois...
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous nous étions basés sur les commentaires de Tripadvisor mais cette fois-ci nous avons été déçu.
Nous avons opté pour la grande suite, peu confortable de part son couchage et la salle de bain. Avec son accès direct au couloir, bruyante.
Le personnel est limite aimable. Arrives a 20h c'était tout juste s'ils allaient nous refuser l'accès a l'hôtel.
Le petit déjeuner n'en a pas été meilleur (peu copieux) et au lendemain matin personnel désagréable.
Pour résumer, nous avions l'impression d'être en chambre d'hôte, sans l'accueil et la qualité des prestations, la vue est vendeur.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
il y a erreur car à la Caravelle nous n'avons pas de suite, grande ou petite.... Je pense depuis le mois de septembre l'an dernier, vu que nous sommes fin juillet, vous avez surement fait une erreur sur le nom de l’hôtel. Je ne vois pas comment nous aurions osé vous empêcher l’accès à l’hôtel à 20 heures.....Nous sommes contents d'avoir des clients à 20 heures ou à 16 heures... Nos chambres sont toutes orientées vers le lac.... N'oubliez pas aussi que, éventuellement, des hôtels Caravelle, il y en a presque dans toutes les villes... mais là je regrette ne me sens pas concernée....
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 6 sur 11 à Biscarrosse
LES JARDINS DE L'OCEAN
LES JARDINS DE L'OCEAN
N° 5 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez la caravelle ?

Informations supplémentaires concernant la caravelle

Établissement : la caravelle
Adresse: route des lacs, | 5314 route des lacs, Ispe, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels en bord de mer à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la caravelle 3*
l’hôtel La Caravelle, Rénové et fraichement repeint, dispose de chambres avec une magnifique vue dégagée sur l'eau . Ces chambres disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse orienté vers le lac (sud-est). Vous pourrez éventuellement amarrer gratuitement votre bateau pendant votre séjour devant l’hôtel. Une petite plage privée vous accueille et vous pourrez profiter des transats au soleil face au lac . Soit le midi ou le soir , vous pourrez prendre vos repas à l’extérieur ou dans la salle de restaurant avec vue panoramique;celui ci propose une cuisine régionale, authentique et traditionnelle. Vous aimerez la soupe des pêcheurs, les gambas sauce caravelle, les anguilles à la persillade et le canard dans tous ses états.....et d'autres spécialités .L’établissement se situe à 3 mètres du lac, à 60 mètres des plages du lac bordées de sable fin, à deux pas de la pistes cyclable, et à 500 mètres du Golf international de Biscarrosse. Les plages océanes, l'Atlantique, se situent à 5 minutes en voiture. L’hôtel la Caravelle dispose d'un parking réservé aux clients. Il est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Caravelle Biscarrosse, Landes
Hotel La Caravelle Biscarrosse