“Hotel de charme avec vue imprenable, accueil chaleureux et cuisine soignée”
Avis sur la caravelle

et 1 autre site !
la caravelle
N° 3 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Avis publié : 2 novembre 2010

Hotel de charme, idéalement situé en bord immédiat de lac, entre l'océan et le bourg, plage privée, anneau bateau devant la chambre, directement sur les pistes cyclables.

Accueil chaleureux et familial.

Chambres calmes agréablement décorées, avec terasse ou balcon

Cuisine soignée, plats locaux.

Idéal pour se reposer et profiter des activités du lac

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 2 octobre 2010

accueil agreable ; parking aise ; bel emplacement ; belle batisse ; chambre avec balcon sur le lac ; agréable, bien qu'un peu petite ; repas du soir honnête sans plus, mais avec vue sur le lac ! et les reflets des lumières dans l'eau !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Bon rapport qualité / prix - Accueil chaleureux - Bonne table - Bon service - Amabilité du personnels et des responsables.......................................que du bien !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2010

Petit séjour à l'occasion du pont de l'ascension, en couple dans cet hôtel très mignon.
La vue sur le lac est magnifique, l'hôtel est très bien tenu, propreté de notre chambre nickel et déco soignée. Très bon rapport qualité/prix pour la situation géographique.
Néanmoins, le lit est un peu petit (nous mesurons + d'1m85), la salle d'eau également.
Petit déjeuner correct mais pas de buffet (7 euros tout de même).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Nous sommes sous le charme de cet endroit calme et de l'accueil chaleureux du personnel que nous avons reçu. Dans un cadre douillet et famillial, avec une restauration locale, variée et de qualité. Nous remercions vivement les propriétaires pour l' écoute dont ils ont sû faire preuve. Nous vous recommandons l' hôtel Caravelle pour vous ressourcer en toute quiétude....

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

excellent séjour en aout 2009. madame et sa fille très sympathique, monsieur beaucoup moins. hotel très agréable par sa situation, chambre sympa, salle de bain trop petite. repas excellent, cependant service un peu long même en vacances.
ceci dis, hotel restaurant à recommander les yeux fermés.
a l'occasion, j'y retournerai sans hésiter. merci au personnel fort sympathique et attentif.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2010

nous ne devons pas parler du même établissement que "Patalo" ,car celui que nous avons fréquenté,LA CARAVELLE à BISCARROSSE nous a offert une prestation de très grande qualité .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple