“Parfait ” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Monpazier, France
“Parfait ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu après avoir réserve sur internet dans cet hôtel sans avoir rien vu vraiment au hasard quelle bonne surprise d arriver dans cet endroit propre et surtout calme (ça été demandé lors de la réservation) tout nos souhaits ont été validé.un personnel souriant même le matin à 8h pour le départ. Je recommande fortement

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Une seule nuit étape professionnelle.
Chambre et accueil très bien.
Endroit calme tout confort et bon marché. Literie de qualité. Wifi sur demande mais qui marche nickel dans la chambre loin de l'accueil
Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais il était compris dans le prix
Rien a redire. Je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous étions en vacances à Biscarrosse durant le pont du 8 mai 2014 et malheureusement notre hôtel n'as pas pu nous garder une chambre pour le samedi soir du coup nous nous sommes rapprocher de Biscarrosse-Plage dans cet hôtel.

Pour une nuit cet hôtel nous as convenu, à proximité du bourg et des restaurants il est facile d'accéder aux divers animations de Biscarrosse-Plage. Pour les amateurs de vélo vous pouvez en louer à deux pas de l'hôtel, agréable de pouvoir poser la voiture.

La chambre était agréable et donne sur la rue. La salle de bain était petite et peut pratique.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner le matin.

Le seul point négatif, important, de cet hôtel et l'accueil de la clientèle qui laisse à désirer...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Habitués à aller sur Biscarossse tous les ans pour rejoindre des amis, j'ai contacté l'hôtel et j'ai réservé (nous avions déjà dormi dans cet hôtel il y à quelques années mais jamais de place quand je cherchais ) j'ai envoyé un mail de réservation et la direction m'a confirmé par retour. Nous sommes arrivés et nous avons eu une chambre spacieuse au 2°étage sans bruit (nous avons passé une très bonne nuit) matelas impéccable et chambre propre, le petit déjeuner inclus dans le tarif (très copieux)
Pour être un habitué pour une nuit à Biscarosse et avoir bien "galéré"lors de nos recherches pour trouver un hôtel sur Biscarosse plage, bourg et aux alentours que cet hôtel est certes "cher" mais le mieux que nous ayons trouvé et très bien situé, accueil par le "patron" très bien et petit déjeuner servi par Madame très bien aussi, si lors de notre prochain week-end il y a de la place nous y retournerons sans problèmes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Un petit we (en couple) à Biscarrosse les 18/19 aout en bénéficiant d'un désistement de dernière minute pour échapper à la canicule des villes.
Hôtel sympa, accueil sympa.
Chambre à 150€ parce que c'était la seule dispo (grand lit + convertible = 4 places), petits-déjeuners pour 2 compris (servis sur un plateau, copieux pour un standard 'français').
Un peu à l'écart du front de mer (10mn à pied), donc plutôt calme.
Fenêtre ouverte quand nous sommes arrivés (commentaire de GiuliaMgl), mais heureusement car sous le toit, il faisait chaud... Ok, ça n'est pas le top de l'hotellerie , mais ça reste une adresse correcte, et le nombre d'hotels à Biscarosse plage est très réduit...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous revenons à peine de Biscarrosse et franchement je tiens à faire part (pour que personne ne se fasse avoir!!) de mon mécontentement.
L'accueil est des plus déplorable, limite on a l'impression de déranger.
On vous demande de payer la totalité de votre séjour avant même de vous donner les clefs (je n'avais jamais vu cela!)
On vous impose les petits déjeuners en vous faisant comprendre que c'est normal et que d'autres le font (exemple d'un hôtel ***, alors que les jardins de l'Océan est un **)
On vous fait payer une chambre 109€ alors que sur la porte de la chambre (n°5, photo à l'appui!) est stipulé de juillet à août, grand lit 90/99€, petit déjeuner 7€, prix nets, taxe de séjour incluse (donc au moins 2€ qui doivent surement aller direct dans leurs poches)
Le petit déjeuner n'est pas très bon et quand on vous dit café noir, croyez moi il est même bien plus que cela.
Quand les chambres sont nettoyées, elles restent ouverte après (nous avions des objets de valeurs, donc plus que limite!), cela est arrivé le premier jour, je vais être sympa, peut-être est-ce juste un oubli, ça arrive, l'erreur est humaine...
Je pense également qu'il n'y a pas de VMC dans la salle de bain donc mieux vaut se doucher la porte ouverte...
Honnêtement, nous avions lu de bons commentaires sur cet hôtel (c'est pour cela d'ailleurs que nous y sommes allés) mais à croire que ceux qui les ont écrit sont soit du personnel (en même temps je crois qu'il n'y a que les patrons) de l'hôtel, soit des gens qui ne voyagent pas beaucoup (du moins qui ne vont pas souvent dans des hôtels)
Évitez à tout prix cet endroit si vous voulez passer un bon séjour.
D'ailleurs c'était le seul disponible au moment où nous avons réservé...Comme quoi, il n'y a pas de mystère...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Muret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel est un peu à l'écart du centre pour le calme tout en étant à moins de 10mn à pied des animations et de la plage. Les chambres sont spacieuses, confortables et trés propres. Le petit déjeuner est copieux, l'acceuil est agréable et chalereux. Nous y avons passé plusieurs nuits en couple ou avec notre fils à différentes périodes et cela c'est toujours trés bien passé c'est pourquoi nous n'hésitons pas à y revenir de temps en temps .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles