Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Hôtel tres sympathique. Chambre tres correcte malgré salle de bain un peu petite sinon belle prestation. Prix tres correct. Petit déjeuner plus que satisfaisant avec une tres bonne baguette bien fraîche. L'accueil a été chaleureux et les patrons tres sympathiques. Donc un rapport qualité prix plus que satisfaisant. A recommander.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
HotelJdo, Gérant de LES JARDINS DE L'OCEAN, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Merci de votre passage sur la rubrique avis.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour dans note hôtel.

A bientôt

Avis publié : 25 février 2018

Bon rapport qualité prix, propre, silencieux. Petit dejeuner copieux et varie. Facile d'acces. Bref agréable. Hotel moyenne gamme à recommander . Nous y retournerons si nous passons à Biscarosse plage ou dans les environs.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2017

Séjour en novembre parfait, personnel accueillant, lieu confortable, agréable et propre. Nous reviendrons... C'était le seul hôtel ouvert du secteur correspondant à nos prix et nous sommes bien tombés..

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2017

De passage rapide à Biscarrosse, hôtel choisi presque par hasard.
Malgré mon arrivée très tardive, chambre à disposition
Propreté, très bien, bonne literie
petit déjeuner très correct pour un 2*
bon rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2017

EXCELLENT accueil un séjour très sympa établissement très bien tenu et ouvert toute l'année à proximité du centre ville mais au calme
à conseiller pour l'emplacement et la disponibilité des gérants
Très au calme

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple