“Entre très bien et moyen, il y a juste : bien”
Avis sur Le Dandy d'Or

Le Dandy d'Or
Classé n° 2 sur 147 Restaurants à Biscarrosse
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Pas de quoi se taper la tête contre les murs pour une cuisine aussi classique voir banale, mais on y mange copieusement. Les supions trous cuits et congelés auraient pu mériter une cuisson maitrisée, et les pâtes aux supions tout pareil (du coup les pâtes étaient trop cuites). Bref, pas de quoi sauter au plafond, le classement sur TripAdvisor en dit long sur le niveau culinaire local : si eux sont N°2, je n'ose pas imaginer les autres... Ceci étant, l'accueil et le service et tout à fait charmant et agréable, les portions généreuses, et le rapport qualité-prix tout à fait correct.

Bibi33210, Propriétaire de Le Dandy d'Or, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Avis publié : 29 mars 2018

Nous étions 9 et arrivés à 19 h 30 sans réservation, nous sommes reparti le ventre bien plein a 20 h 50, formule du jour copieuse et très bonne.
Serveuse et patronne très chaleureuse.
Très bon moment.

Bibi33210, Propriétaire de Le Dandy d'Or, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est numéro 1 et il le mérite .
L’ accueil, la cuisine, l’ambiance, tout est réuni pour passer un agréable moment.
Un rapport qualité prix exceptionnel, un patron très sympathique, nous y retournerons . Bravo et merci .

Bibi33210, Propriétaire de Le Dandy d'Or, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Avis publié : 6 mars 2018

très bon resto accueil chaleureux personnel gentil parfait on reviendra au mois de mai et ensuite cet été

Avis publié : 5 mars 2018

Accueil chaleureux et décomplexé. Pas de chichi ici, on se sent comme à la maison ou presque. Les menus du jour présentaient lors de notre visite deux entrées et deux plats, ce qui est un plus. Super copieux, bon, simple... Ne changez rien ;)

Bibi33210, Propriétaire de Le Dandy d'Or, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Dandy d'Or ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Le Dandy d'Or ?