“Bien, mais !!!!!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Camping La Rive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping La Rive
Camping La Rive a été ajouté à vos Favoris
Mirepeix (Aquitaine)
“Bien, mais !!!!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Super espace aquatique, surtout avec un enfant de 4 ans qui s'est "éclaté" tout au long du séjour.
Point négatif :
- les portables ne passent pas, la connexion internet est payante (dommage pour un 5 étoiles)
- terrasse du mobil-home en plein soleil et donnant directement sur la terrasse du voisin, manque d'intimité (emplacement V81)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous souhaitons tout de même apporter quelques précisions concernant « les points négatifs ».
Notre camping est situé en zone blanche donc sans couverture réseau et il n’y a qu’un seul opérateur qui ait accepté de mettre une antenne relais afin que ses clients puissent recevoir des communications. N’hésitez donc pas à vous rapprocher de votre opérateur afin de lui demander d’équiper notre camping d’une antenne relais. Vous remerciant encore, nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous accueillir à nouveau au Resort & Spa La Rive.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour idyllique dans ce camping où tout était parfait. L'hébergement est au top et l'accueil est très sympathique.
L'espace aquatique est juste génial, pour les enfants comme pour les adultes.

Par contre côté resto, un seul mot : FUYEZ!
Les frites sont immondes. Les viandes sont très mal cuisinées. Les cocktails sont ratés.
Et cerise sur le gâteau : les patrons ont une attitude méprisante.
Seules les serveuses sont très sympathiques.
Nous reviendrons dans ce camping mais éviterons toutes les structures de restauration! Pas questions d'y laisser un centime de plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant notre camping et le personnel.
A propos du restaurant, nous allons nous rapprocher du gérant afin d’améliorer la qualité des plats proposés. Nous sommes conscients que la cuisine du restaurant ne peut pas être au goût de tout le monde. Par contre, le restaurant sert plusieurs dizaines voire centaines de repas par service et nous n’avons que très peu de retour négatif vu le nombre de personnes servies. Néanmoins comme dit précédemment nous lui ferons part de votre commentaire.
Vous remerciant encore, nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement.
Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Personnel très agréable, accueil souriant et sympathique.
Animateur super Enzo et Mario aquagym au top, melissa au club enfant toujours avec le sourire .
Sully n'en parlons pas toujours aussi marrant !!!!
Les danseurs pas vu a part lors de leur entrainement.
Dommage que le foot le soir soit privilégié car ceux que ça n'intéressait pas n'avait le droit a rien.
Même pas eu de spectacle de fin de semaine :-(

Piscine génial a part la température ,a l'intérieur(rivière) aussi froide que dehors.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour, merci pour votre avis positif concernant notre camping.
Nous souhaitons tout de même apporter quelques précisions concernant vos commentaires.
L’eau du bassin couvert est chauffée à 27° minimum, température réglementaire au-delà de laquelle nous ne pouvons monter afin d’éviter la prolifération de microbes et bactéries de tous genres.
Quant aux animations, elles étaient pourtant bien présentes, sauf les soirs où l’équipe de France jouait.
Nous vous souhaitons une bonne continuation, et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.
Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Vraiment très satisfaits,des amis qui viennent depuis 6 ans nous ont conseillés ce camping qui mérite bien ces 5 étoiles,et nous sommes venus avec eux.
Parc aquatique superbe.Trés propre,une eau chauffée,et si parfois ujn peu fraîche c'est juste pour y rentrer.
Personnel acceuillant et sympathique,très bons restaurants.
Pour nous les portables passaient très bien.
Nous reviendrons avec plaisir,plus longtemps (2 jours c'était court),et la prochaine fois en mobil home ce sera encore mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a satisfait. Au plaisir de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une bonne continuation. Resort & Spa La Rive.
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Une semaine passée dans ce camping avec mes jumeaux de 4 ans et demi.
Très bon camping, bien placé, agréable et surtout un magnifique domaine aquatique pour petits et grands. Du côté restauration les pizzas sont correctes, les poulets rôtis sont très bon. Concernant l'animation : bravo a Mélissa pour le mini club elle est très pro et très gentille avec les enfants. Le soir animation simple (de basse saison) mais sympa : Mario, Sully, Alain, et encore Mélissa... Sans oublier tata Isa au bar avec ses mojitos à ne pas manquer...Un régal ! Pour les mobiles homes RAS correct. Il Manquerait éventuellement un grill pain, bouilloire et pour une cerise sur le gateau un lave vaisselle ! Bref super séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions pour ce sympathique commentaire et en profitons pour vous informer que nous avons plusieurs types de mobil homes équipés d’un lave vaisselle. Vous remerciant encore, nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous accueillir à nouveau au Resort & Spa La Rive.
Fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout d'abord avant de lire cet avis, je souhaiterai vous donner un minimum d'informations concernant notre séjour.

Séjour effectué avec une semaine de beau temps (pouvoir profiter de la piscine extérieure aussi) / première semaine de Juin (donc peu de monde au camping) / et nous avons bénéficié d'un tarif très préférentiel avec le CE de mon entreprise pour la location d'un mobil home/nous sommes un jeune couple sans enfants

Donc ces critères doivent entrer en compte lorsque vous lirez mon avis.

Tout d'abord l'accueil a été agréable, et s'est effectué rapidement.

Mobil Home :

Nous avons été hébergés dans un mobil home type cottage 4/5 personnes emplacement V006

Ceux-ci sont bien aménagés et disposent d'une terrasse spacieuse avec table/chaises/parasol

La place pour garer la voiture est assez petite, en gros sur l'emplacement il y a de la place pour le mobil-home/voiture et plus grande chose...(mais ce n'est pas ce que l'on recherche vu les nombreux endroits collectifs)

Concernant la proximité avec les autres mobil-homes il est clair qu'ils sont un peu alignés, mais disposés de façon à éviter trop de vis à vis sur les terrasses. Il est clair que quand le camping est complet ça doit changer, mais bon comment faire autrement...

Le matin, et soir nous avions la chance de pouvoir apercevoir des lapinous qui gambadaient entre les mobil-homes.

Les équipements extérieurs :

La piscine intérieure dispose d'une piscine à vagues activée assez souvent l'eau était bonne. par contre concernant le lagon intérieur non essayé car l'eau était trop froide !

L'espace aquatique extérieur pour les tous petits est très agréable ainsi que l'espace pour les plus grands.

Pas de problèmes de transat à cette époque de l'année. Néammoins l'eau des piscines extérieures est assez froide.

L'espace boutique est ouvert tous les jours, et la supérette est grande.

Nous n'avons pas participé aux animations n'ayant pas eu l'occasion, mais quelques unes sont proposées dans la journée (reveil musculaire, aquagym...) et tous les soirs sauf le Samedi une animation est proposée. Bien à cette époque. Evidemment en saison il y en a vraiment plus.

Les infrastructures pour les enfants sont énormes, l'accès au lac très agréable.

Nous avons pu effectuer une sortie en canoë organisée par le camping, cette sortie est à recommander ! Nous avons passé une super après-midi et les encadreurs sont très agréables.

Nous n'avons pas testé le SPA.

Bref ce fut un agréable séjour, je pense que nous n'aurions pas autant apprécié ce séjour en Juillet/Août l'objectif premier de notre séjour étant le calme.

Après ce doit être un paradis pour les familles avec les nombreuses activités proposées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que nos prestations vous ont satisfaites, ainsi que la qualité de notre personnel. Vous remerciant encore, nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous accueillir à nouveau au Resort & Spa La Rive.
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très déçu de mon séjour :
- Piscine chauffée mais eau gelée: mon fils ne s'est presque pas baigné !
- Wifi: problème de serveur et il a fallu prier pour se faire rembourser la carte de communication !
- télé: très mauvaise réception !
- Accueil: toutes les remarques sont prise avec agressivité !

Bref je déconseille !

• Séjour du mai 2014
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre structure. Cependant nous souhaitons apporter quelques précisions sur vos remarques. L’eau de la piscine chauffée est à 27°, aussi l’impression « d’eau gelée » vient sans doute de la différence de température entre l’air et l’eau et surtout du ressenti de chacun.
Pour le wifi, vous évoquez « un problème de serveur » ce qui aurait pu arriver, cependant après vérification, aucun incident sur votre carte n’avait été répertorié.
Nous avons donc été plutôt arrangeant en vous remboursant une partie de cette carte.
Nous sommes conscients que notre camping ne peut pas plaire à tout le monde, et vous souhaitons néanmoins une bonne continuation.
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 3 sur 11 à Biscarrosse
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 3 à Gastes

Vous connaissez Camping La Rive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Rive

Établissement : Camping La Rive
Adresse: Route de Bordeaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 18 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Rive 5*