“TOP, super séjour en basse saison, on y retournera c'est sûr!!!”
Avis sur Camping La Rive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse.
Camping La Rive
Avis publié : 30 juin 2014

Séjour fin juin au TOP! Nous avons eu un emplacement très bien car sans vis à vis direct avec emplacement de voiture à l'ombre, parfait car on a eu chaud! Mobil home Elite très bien, propre, spacieux... sauf la literie qui est vraiment trop dure ou l'inverse! Les sanitaires propreté et eau chaude à revoir! Le parc aquatique est géniale pour les petits comme les grands, notre fils de 3 ans a adoré! Par contre,rivière intérieure plus froide que dehors! Dommage!!! Accès au lac parfait! Les services (resto, snack, boissons) restent à des prix habituels et le personnel est très sympa! En ce qui concerne l'animation, on s'est bien amusé! Un chapeau à l'équipe pour la soirée de Bienvenue qui est extra, fou rire garanti !!!! On y retournera c'est sûr mais pas en juillet ni en août car il doit y avoir beaucoup trop de monde. Nous recommandons ce camping en basse saison car contrairement à beaucoup d'autres, celui-ci offre des services et animations tout les soirs comme en haute saison!!!

Avis publié : 29 juin 2014

Excellent séjour dans ce camping, très grand camping mais pas l impression d'etre dans une "usine".
Ambiance conviviale, personnel professionnel et réactif

Piscine génial pour tous les âges et tous les goûts. Piscine dites non surveillé mais 2 personnes sont présentes malgré tout et piscine propre.

Problème avec un matelas, il a été changé dans l'heure.

Accès au lac direct depuis le camping ce qui est super pratique.

Equipe d'animation présente et dynamique malgré la basse saison ( match coupe du monde, aquagym...)

Nous recommandons ce camping...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu. Au plaisir de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une bonne continuation. Resort & Spa La Rive.

Avis publié : 29 juin 2014

Super espace aquatique, surtout avec un enfant de 4 ans qui s'est "éclaté" tout au long du séjour.
Point négatif :
- les portables ne passent pas, la connexion internet est payante (dommage pour un 5 étoiles)
- terrasse du mobil-home en plein soleil et donnant directement sur la terrasse du voisin, manque d'intimité (emplacement V81)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous souhaitons tout de même apporter quelques précisions concernant « les points négatifs ».
Notre camping est situé en zone blanche donc sans couverture réseau et il n’y a qu’un seul opérateur qui ait accepté de mettre une antenne relais afin que ses clients puissent recevoir des communications. N’hésitez donc pas à vous rapprocher de votre opérateur afin de lui demander d’équiper notre camping d’une antenne relais. Vous remerciant encore, nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous accueillir à nouveau au Resort & Spa La Rive.

Avis publié : 22 juin 2014

Séjour idyllique dans ce camping où tout était parfait. L'hébergement est au top et l'accueil est très sympathique.
L'espace aquatique est juste génial, pour les enfants comme pour les adultes.

Par contre côté resto, un seul mot : FUYEZ!
Les frites sont immondes. Les viandes sont très mal cuisinées. Les cocktails sont ratés.
Et cerise sur le gâteau : les patrons ont une attitude méprisante.
Seules les serveuses sont très sympathiques.
Nous reviendrons dans ce camping mais éviterons toutes les structures de restauration! Pas questions d'y laisser un centime de plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant notre camping et le personnel.
A propos du restaurant, nous allons nous rapprocher du gérant afin d’améliorer la qualité des plats proposés. Nous sommes conscients que la cuisine du restaurant ne peut pas être au goût de tout le monde. Par contre, le restaurant sert plusieurs dizaines voire centaines de repas par service et nous n’avons que très peu de retour négatif vu le nombre de personnes servies. Néanmoins comme dit précédemment nous lui ferons part de votre commentaire.
Vous remerciant encore, nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement.

Avis publié : 21 juin 2014

Personnel très agréable, accueil souriant et sympathique.
Animateur super Enzo et Mario aquagym au top, melissa au club enfant toujours avec le sourire .
Sully n'en parlons pas toujours aussi marrant !!!!
Les danseurs pas vu a part lors de leur entrainement.
Dommage que le foot le soir soit privilégié car ceux que ça n'intéressait pas n'avait le droit a rien.
Même pas eu de spectacle de fin de semaine :-(

Piscine génial a part la température ,a l'intérieur(rivière) aussi froide que dehors.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Bonjour, merci pour votre avis positif concernant notre camping.
Nous souhaitons tout de même apporter quelques précisions concernant vos commentaires.
L’eau du bassin couvert est chauffée à 27° minimum, température réglementaire au-delà de laquelle nous ne pouvons monter afin d’éviter la prolifération de microbes et bactéries de tous genres.
Quant aux animations, elles étaient pourtant bien présentes, sauf les soirs où l’équipe de France jouait.
Nous vous souhaitons une bonne continuation, et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

Avis publié : 10 juin 2014

Vraiment très satisfaits,des amis qui viennent depuis 6 ans nous ont conseillés ce camping qui mérite bien ces 5 étoiles,et nous sommes venus avec eux.
Parc aquatique superbe.Trés propre,une eau chauffée,et si parfois ujn peu fraîche c'est juste pour y rentrer.
Personnel acceuillant et sympathique,très bons restaurants.
Pour nous les portables passaient très bien.
Nous reviendrons avec plaisir,plus longtemps (2 jours c'était court),et la prochaine fois en mobil home ce sera encore mieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a satisfait. Au plaisir de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une bonne continuation. Resort & Spa La Rive.

Avis publié : 9 juin 2014

Une semaine passée dans ce camping avec mes jumeaux de 4 ans et demi.
Très bon camping, bien placé, agréable et surtout un magnifique domaine aquatique pour petits et grands. Du côté restauration les pizzas sont correctes, les poulets rôtis sont très bon. Concernant l'animation : bravo a Mélissa pour le mini club elle est très pro et très gentille avec les enfants. Le soir animation simple (de basse saison) mais sympa : Mario, Sully, Alain, et encore Mélissa... Sans oublier tata Isa au bar avec ses mojitos à ne pas manquer...Un régal ! Pour les mobiles homes RAS correct. Il Manquerait éventuellement un grill pain, bouilloire et pour une cerise sur le gateau un lave vaisselle ! Bref super séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour, nous vous remercions pour ce sympathique commentaire et en profitons pour vous informer que nous avons plusieurs types de mobil homes équipés d’un lave vaisselle. Vous remerciant encore, nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous accueillir à nouveau au Resort & Spa La Rive.

Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
À 6 km
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
À 9,3 km
Logis Les Vagues
Logis Les Vagues
N° 6 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping La Rive ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Rive

Adresse: 6523 route de Bordeaux | 6523 Route de Bordeaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 21 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Rive 5*