“Beau séjour, a recommander”
Avis sur Camping La Rive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse.
Camping La Rive
“Beau séjour, a recommander”
Avis écrit le 11 août 2014

J'y suis allée deux semaines fin juillet/debut aout. Très beau camping, bien entretenu, de meme pour la piscine. Idéal pour les familles avec enfants. Beau complexe aquatique avec une nouveauté un château pirate avec 4 beaux toboggans. Vraiment sympa. La piscine c'est le point fort du camping. Sinon mobil-home propre, l'aire de jeux pour les enfants est sympa avec une belle tyrolienne. J'y suis allée deux fois et vraiment on adore. Ce que j aime bien aussi c'est le magasin qui loue vraiment tout, quand je dis tout, meme au grille pain, lol. Du coup pour les draps c'est pratique pas besoin d'emmener dix milles couettes dans la voiture. Par contre cette année pas de Wi-Fi, ca bugg, disent toujours peut etre demain mais en faites y'a jamais eu. Et le petit hic c'est le proprietaire pas tres joviale, rale toujours. lol. Mais bon c'est un chef d entreprise.

Astuce pour la chambre : Si vous etes en tente ou caravane évitez les emplacements proche de la piscine car y'a du passag...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant notre camping.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La Réception.

Gembloux, Belgique
Avis écrit le 11 août 2014

Camping très agréable mais pour moi plus digne d'un 4* que d'un 5. Le grand point fort du camping c'est évidemment le super parc aquatique et aussi la plage du lac qui est très agréable. Le camping est très bien entretenu et jouit d'une bonne organisation. Mais un très gros bémol pour les animations. Celles du soir sont assez répétitives (danses qui se répètent, etc) et parfois carrément ringardes ( sketches style veillée boy-scout, chansons 1920 et j'en passe...) et ce malgré une équipe de danseurs pro qui relèvent le niveau mais le tout dans une mise en scène super vieillotte et en tout cas pas digne d'un 5*. La journée pas d’animations à la piscine non plus. Néanmoins bonne énergie aux niveaux des animations enfants. Ah oui j'oubliais le WIFI nullissime, retour il y a 15 ans où il fallait 5 minutes pour charger une page, incroyable! Bref c'était bien mais on a vu mieux pour ce prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de relater votre séjour parmi nous.
Nous sommes contents que notre camping vous ait plu.
Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire aux animateurs.
Cordialement. La réception
Parempuyre
Avis écrit le 9 août 2014

Superbe camping avec de magnifiques infrastructures. Nous sommes partis en famille avec trois enfants. Pour les enfants c'est vraiment le paradis sur terre, par contre pour le reste c'est tout autre chose.
Tout d'abord fuyait la restauration sur place, en effet nous avons consommés apéros tapas à la cantina Pierrot, 20mn pour avoir notre consommation après insistance et 20mn de plus pour obtenir les tapas, pas génial de prendre ses tapas avec des verres vides. Encore passe, mais la préparation des tapas se faisant en terrasse à la vu des clients, dommage que la personne affectée à la restauration ne se lave pas les mains lorsqu'elle sort et rentre dans sa cuisine et ne porte pas de gants lorsqu'elle touche les produits destinés à être consommé par le client. Mon mari étant dans le domaine de la restauration, à été profondément choqué par le manque d'hygiène. A côté de ça, le responsable du camping se permet de faire une réflexion sur l'hygiène à mon époux, car il s'est présenté à l'accueil en tenue estivale : short, torse nu et claquettes. On pourrait se demander qu'est ce qui est le moins hygiénique, quelle ironie !
Le personnel, beaucoup de bonne volonté mais ça s'arrête là. Si vous n'avez aucune demande à formuler, c'est parfait. Dans le cas contraire, dommage ! car c'est toujours oui avec un grand sourire pour faire plaisir aux vacanciers, mais jamais personne. Il n'y a rien de plus désagréable. Heureusement il existe quelques exceptions, nous avons rencontrés du personnel agréable et même gêné de certaines pratiques du camping.
Je finirai juste par l'aire de jeux pour enfants, qui malheureusement n'est pas du tout éclairée et surtout se trouve sans surveillance, c'est aux parents eux mêmes de faire les gendarmes pour le bon fonctionnement. Pour ma part j'ai dû intervenir à plusieurs reprises. C'est incompréhensible quant on voit le nombre d'employés sur site, il s'agit de la sécurité nos enfants et un accident peut vite arrivé, juste pour rappel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 août 2014

nous avons séjourné 3 semaines en juillet de cette année en effet le camping possède un bel espace aquatique malheureusement l'eau est très froide impossible de nous baigner dans la piscine extérieur, il y a 2 autres piscine qui se trouvent à l'intérieur mais impossible de nager vu que l'une est trop petite (petit bassin à vague), et l'autre est un parcours étroit ou vous avez l'impossibilité de nager entre ces couloirs quand au degré de l'eau bien pas chaude non plus... ensuite le restaurant très beau mais très cher : 1 salade, 1 spaghetti carbonara, et un steak tartare de thon pour la modique somme de 82 € !! et sans prendre de dessert !!! ce restaurant n'est pas géré par la direction du camping mais par un gérant donc ce monsieur abuse des prix croyez moi !!! concernant notre emplacement rien à dire bien situé, et propre par contre un petit bémol pas assez de sanitaire 3 pour un camping très grand !!! donc bien calculer les heures de douche si on veut de l'eau chaude, il serait judicieux d'en rajouter 2

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.
L'eau des piscine est à 27°, température maximale autorisée afin d'éviter la prolifération des microbes et bactéries.
espérant vous voir lors d'un prochain séjour. Cordialement. La Réception
La Garde, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Camping à la hauteur de ses 5 étoiles. Séjour sans mauvaise surprise. Idéal pour les familles. Certaines des soirées spectacles sont moyennes. Pas de réception avec SFR et Bouygue. Le parc aquatique est sympa. L'accueil est bien organisé. Les emplacements sont ombragés.

Séjour du juillet 2014
France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Super camping, à la hauteur de ses 5*. On a apprécié l'accueil, l'état des lieux fait en notre présence, les allées grandes et propres, bien agencées. Il est agréable de se promener dans ce camping. Pas trop d'étrangers comparé à Lacanau. Les commerces sont biens, les piscines dignes d'un 5* avec plusieurs toboggans et l'attraction du tonneau qui se déverse en chutes du Niagara tt les dix minutes. On s'y amuse bcp. Le lac nous n'y sommes pas bcp allé. Trop de mondesur le plage entre la gym le club enfants et le volley.
Animations au top !!!! On a adoré les soirées. Une équipe d'enfer, de personnes attachantes, très douées en danse et en comédie. On se croirait à Broadway. Bravo à eux !!!
Resto plutôt bon. Cocktail de la salle animation excellents.
Quelques vis à vis dommage pour les mobilhomes et bcp d'embouteillages pour aller au marché de Biscarrosse plage ou faire des courses. Seuls bémols.
Je conseille de louer des vélos au magasin du camping car le camping est grand. Ça sert bien. Plusieurs pistes au départ du camping.
Bref je recommande vivement. On s' y amuse bien et le camping est calme.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
A bientôt. Cordialement. La Réception
Avis écrit le 5 août 2014

Camping très agréable et "grandiose" au niveau du parc aquatique, de son spa et de l'ensemble en général ... Un bémol néanmoins, certains membres du personnel n'ont pas toujours le sourire et la restauration n'est pas terrible .... C'est vraiment dommage ....
Concernant le service technique aucun reproche, ils sont très efficace .... Le petit casino est très pratique et les animations et spectacles au TOP .... Une amélioration au niveau de la restauration et tout sera parfait ...
Des vacances inoubliables et jusqu'à maintenant dans le plus beau camping ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 5 à Gastes
Camping Campéole Le Vivier
Camping Campéole Le Vivier
N° 11 sur 21 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping La Rive ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Rive

Établissement : Camping La Rive
Adresse: 6523 Route de Bordeaux | 6523 Route de Bordeaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Rive 5*