“ou est le camping d'exception?” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris
368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France   |
Tarif réduit
Long séjour - 10% !!!
Houdan, France
“ou est le camping d'exception?”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

voici un avis objectif sur ce camping ou nous avous séjourné en aout entre amis (8 adultes et trois enfants):
le camping mayotte est tres propre et bien entretenu, egalement en ce qui concerne les mobile home.
*le bar: il faut attendre 10 heures le matin pour deguster votre expresso et avoir votre code d'accés (pour 1 heure) sur internet. le soir, impossible de trouver une place assise durant le spectacle .
*le restaurant: aspect un peu cantine et tres bruyant quand une animatrice pousse la chansonnette un peu trop fort. pizza et viandes sympa, seul bemol pour l'assiette landaise ridicule (12.50 euros).
*la discotheque: tres bien pour les jeunes, mais il est lamentable de payer 2 euros pour une soirée mousse dans l'enceinte du camping.
*les animations: une equipe tres sympa et un excellent souvenir de la sortie canoe avec shirley et ses acolytes. en soirée, hormis michael miro, aucun spectacle interressant en plus du fait de ne pas avoir de places assises.
*les vigiles: certains tres gentils, pour d'autres un manque de respect ( language tres limité vis a vis des ados).
*la superrette: un plus de ce camping, tres bien achalandée, prix tres raisonnables et un vrai boucher qui sait conseiller les clients, viande de qualité.
*l'espace aquatique: malheureusement, il est beaucoup trop petit par rapport aux vacanciers, impossible de trouver un transat et un peu d'intimité.il y a cependant un lac au bout du camping tres agreable.
en resumé, les infrastructures ne sont plus adaptées par rapport a la grandeur du camping, il merite un espace aquatique plus grand, un bar egalement plus spacieux et une ouverture plus matinale en saison. il manque aussi dun terrain de tennis.
egalement a preciser le fait de payer des jeux gonflables et autres activités pour enfants est pour nous inedite et jamais vu dans un camping 4* ou plus.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
kluxBordeaux, Propriétaire de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour poster un avis concernant notre camping sur le site tripadvisor.com Je me permets cependant de répondre à certaines de vos remarques.

Tout d'abord, notre restaurant est positionné sous un grand dôme de façon à maintenir un aspect convivial propre au camping Mayotte-Vacances. Il est vrai que nous sommes victimes de notre succès car de plus en plus de monde souhaitent assister à nos spectacles qui montent en qualité chaque année. Il faut donc réserver pour être sur d'avoir une place au restaurant. Pour ceux ne souhaitant pas consommer, nos tribunes placées sur le côté sont aussi une excellente alternative.

Concernant la discothèque, nous ne mettons en place qu'une seule soirée payante par quinzaine (soirée mousse). Les deux euros demandés ne sont qu'une participation aux frais (location de la machine + achat du produit) qui sont très couteux. Le reste de la semaine, l'entrée est entièrement gratuite.

Enfin, il faut savoir que notre parc aquatique est le plus important des Landes. L'année prochaine, nous rajoutons un nouveau bassin avec de nouvelles plages et des transats pour le confort de tous nos vacanciers. Un tout nouveau SPA de la prestigieuse marque "Cinq Mondes" fera aussi son apparition.

Je vous souhaite une excellente continuation. A très bientôt à Mayotte-Vacances.

Philippe Klucsar
(Propriétaire du camping Mayotte-Vacances)

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Beau grand camping au bord du lac de Biscarrosse, très bien situé pour les amoureux de la nature. Il est bien sécurisé de jour comme de nuit. Idéal pour nos ados et nos amis les animaux. Équipe accueillante et réactive. Quelques remarques tout de même pour continuer á progresser: La vitesse des voiturettes de ménage (surtout une), la restauration á faire progresser tant sur le service que sur le choix des plats et garnitures. Belle petite salle de sport même si 3 machines mériteraient de prendre leur retraite. A ne pas changer: Les petits commerces, l'école de voile, le marché et ses crêpes. Nous sommes ravis de notre séjour et avons déjà réservé pour l'été prochain.

• Séjour du août 2011
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous avons passé une semaine a mayotte extraordinaire, en bungalow bois trés propre et trés correct qui nous a juste servi pour dormir car nous avons pris tout nos repas au restaurant .Restaurant simple et bien adapté pour les vacances. Nos trois enfants ne voulaient plus revenir(9 ans , 8ans ,8ans) un club enfant digne de ce nom tenu par Elodie avec son équipe, de vrai pro!! une équipe d'animation extraordinaire toujours a l'ecoute et trés souriante, de beaux spectacles ..... une équique de récéption a la hauteur d'un concept comme celui de mayotte ou la politesse regne en permanence...
mon épouse s'est fait plaisir chez la manicure est pour des tarifs bien raisonable... j'ai testé également le club nautique pour des locations et cours , trés sympa et bien pro...
l'espace aquatique trés sympa et propre, surveillé par une équipe efficace...
une superette bien achalandé et un service de location velo ou autre trés correct
il me semble que tout est mis en oeuvre a mayotte pour satisfaire la clientele et que le proprietaire que j'ai observé plusieurs fois a une sacrée poigne pour tenir ce site
encore bravo pour tout et merci pour ces instants de plaisir....
une reservation s'impose pour l'année prochaine et je m'en charge dés a present.
quand je lis certaines critiques ,il me semble que certaines personnes confondent camping et palace .
moi aussi j'aurai aimer trouver par exemple des buffets froids et grillade mais peut etre cela viendra un jour...
a bientot...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
kluxBordeaux, Propriétaire de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir prit le temps de donner votre avis sur tripadvisor.com. D'autant plus que celui-ci nous fait très plaisir.

Nous espérons vous revoir très vite à nos côtés. Pour l'année prochaine, une nouvelle piscine et un nouveau spa (Cinq Mondes) verront le jour. N'hésitez pas à rester en contact avec nous sur notre page Facebook ou encore avec notre toute dernière application Iphone et Androïd.

Au plaisir de vous revoir à Mayotte Vacances.

Bien cordialement.

Philippe Klucsar
(Propriétaire du camping Mayotte Vacances)
Saint-Medard-d'Eyrans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bonne semaine, le mobil-home Aloha spacieux, propre, très bien situé.
Les enfants ont pu jouer en toute tranquillité
De bonnes prestations, une équipe d’animation d'enfer, toujours un bonjour et un sourire.
Un bon accueil et des vigils sympathiques qui font correctement leur travail
Un grand merci aux travailleurs de l'ombre (nettoyage, cuisine etc..)
Crok mayou a fait le bonheur de mon dernier....
Tout était parfait pour la semaine

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un lieu magnifique avec une super équipe d'annimation. Ce lieu mérite les 5 étoiles

• Séjour du août 2011
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le service était parfait , j'ai dormi dans une tente alors j'ai assez bien dormi et en plus le soir tout est calme alors je n'ai pas eu de mal a m'endormir . J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de spectacles , de soirées et d'animations et sa ma plu . J'ai beaucoup aimé l'acceuil de l'équipe d'animation et des maitres nageur qui on été trés sympa . Mais aussi les aurevoirs , ils on été super .
La seule chose que je n'ai pas tellement aprécier c'était que parfois les douches était froide , mais sa ne ma pas tellement dérangé . Je reviendrais l'année prochaine , sa j'en suis sure !

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

un camping qui ne mérite pas 5 étoiles et j'ai l'impression comme pendant notre séjour qu'on en a rien à faire des avis négatifs que les positifs sont pris en compte et ont une réponse!
Nous avons eu le soleil mais pas le service et pas la politesse ni au bar, ni à la superette; il n'y a que le jeune homme à la location de vélos qui a été sympathique.
Nous avons loué un mobile home mais on ne pouvais pas se garer à notre emplacement, signalé mais pas de solution. Je réserve en disans que j'ai un petit de 3 ans et nous ous trouvons face à la route (il n'a pas cessé de courir sur la route et les voisins n'ont pas arrété de nous entendre crier sur lui, ce n'est pas des vacances, c'est un calevaire).Nuisances sonores la dernière nuit, ou sont les vigiles? les jeux gonflables payants(c'est une première pour nous). Des bracelets pour accès à la piscine qui sont régulièrement perdu par les enfants et un vigile à l'accès piscine qui les empeche de sortir s'ils n'ont pas leur bracelet! (entendu par plusieurs parents. Enfin, en ce qui nous concerne, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
kluxBordeaux, Gérant de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir poster votre avis sur ce site. Néanmoins, je me permets de répondre à vos remarques.

Je passe minimum deux heures par jour à répondre personnellement à mes vacanciers (remarques, avis, questions) sur notre page facebook, sur notre site internet et sur le site tripadvisor.Je suis aussi partout dans le camping jusqu'à 1h du matin pour discuter avec les clients et connaitre leurs ressentis vis à vis du camping (bon comme moins bon). De plus, vous pouvez constater en regardant les différentes pages de ce site que j'ai répondu à tous les commentaires (excellent comme mauvais). Cependant, il est vrai que nous avons beaucoup plus de clients satisfaits qu'insatisfaits : Selon une enquête administrée auprès de nos vacanciers, 90% souhaitent revenir en 2012...

Afin d'être encore plus beau, notre camping a ses mobiles homes alignés et une route goudronnée a été tracée pour que chaque vacancier puisse avoir accès facilement à son emplacement.Il y'a donc une route qui dessert chaque emplacement, ce qui est d'ailleurs obligatoire d'un point de vue sécurité.

Pour les bracelets, vous pouviez tout simplement venir à la réception afin d'en retirer un neuf. Chaque jour, des vacanciers viennent échanger leur bracelet cassé contre un tout nouveau.

Je reste à votre disposition au téléphone de la réception, si vous avez d'autres remarques concernant notre camping.

A très bientôt.

Bien cordialement.
Philippe Klucsar (Gérant du camping Mayotte Vacances)
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 3 sur 11 à Biscarrosse
N° 11 sur 11 à Biscarrosse
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 3 à Gastes

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 18 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Fourchette de prix (par nuit):