“Décevant”

Camping Mayotte Vacances
Avis publié : 29 août 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances dans ce camping et même si nos vacances ont globalement été positives nous n'y reviendrons pas.
Je pense que ce camping est plutôt réservé pour des jeunes et des familles avec ado car le vrai point positif c'est leurs animations. Le hic c'est que la musique est à fond de 8h30 à 3h du matin et pourtant notre emplacement n'était pas à côté du lieu d'animation/discotèque. Même si c'est les vacances c'est cool de faire la fête mais leur écriteau "à partir de 23h chut" me fait sourire (jaune) lol
Les +: accès direct au lac, belle piscine, commerces et marchés 3 fois par semaine, 1 fois par semaine promenage en poney directement dans le camping (4€ la promenade), emplacements dans la majorité des cas assez spacieux, plutôt bien ombragés à part dans les nouvelles parties où les arbres sont encore trop petits. La plupart sont bien isolés des voisins. Camping bien adapté pour les enfants, petites routes au sein du camping peu de circulation et les voitures pour ce que j'en ai vu roulent doucement.
Les -: sanitaires corrects. Nettoyage au karcher uniquement sauf 1 jour où j'ai senti l'odeur de produits d'entretien, les soirées trop longtemps agitées, 1 seule aire de jeux plutôt petite, autres jeux payants et ouvrant seulement à 18h30 (trampoline, petit train, jeux gonflables) dommage C'est également la preuve que la clientèle visée n'est pas les familles avec jeunes enfants
En définitive un bon camping à améliorer, et à proscrire aux gens cherchant réellement le calme et aux familles avec enfants en bas âge.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
kluxBordeaux, Propriétaire de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Madame, Monsieur,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé en rédigeant un avis sur le site tripadvisor.com.

Tout d'abord, je suis satisfait que votre séjour est été globalement positif. Par ailleurs, je me permets de vous répondre au sujet des différentes remarques que vous avez détaillées.

Notre animation débute à 10H le matin et termine à 2H (MAXIMUM et trois soirs dans la semaine dans notre discothèque insonorisée).
Au sein même du camping, il n'y a plus aucun bruit à 23H30. Une équipe de 5 vigiles patrouillent pour que nos allées soient calme et silencieuse.
Notre discothèque est équipée d'un limiteur de son afin qu'aucun bruit ne sort de celle-ci.

Notre équipe de sanitaire nettoie tous les jours au karcher + produits d'entretiens. La propreté de mon camping est un point fondamentale.

Nous sommes un camping familial et recevons de jeunes enfants et adolescents toutes les semaines. Nous avons aussi un mini club ouvert pour les tout petits dès l'âge de 4 ans. Celui-ci a même été élu meilleur mini club d'Europe par une célèbre agence (l'ANWB).

Nous améliorons chaque année notre site. En 2012, c'est un spa et une toute nouvelle piscine qui verra le jour.

Notre but est de créer un camping familial, animé. Notre équipe vient du Club Med, de la Fram et bien d'autres marques d'excellence...

Je vous souhaite une excellente continuation et une très bonne reprise.

Bien à vous.

Philippe Klucsar
(Propriétaire du camping Mayotte-Vacances)

Avis publié : 29 août 2011

Nous avons réservé par internet un emplacement pour une tente au mois de mars 2011.
Lors de ma réservation, j'ai demandé le forfait pour 1 tente + 2 personnes tel que décrit dans la brochure tarifs 2011 ainsi que 2 adultes suppléméntaires pour nos filles de 12 et 15 ans.
Le solde nous a été demandé pour le 15 juillet, soit plus d'un mois avant le débutr de nos vacances.
A notre arrivée au camping, on nous a annoncé que le forfait ne comprenait pas les 2 adultes prévus et que nous devions donc payer près de 200 € suppléméntaires.
Ce supplément aurait pu passer si les prestations du camping avaient été à la hauteur des 5 étoiles annoncées.
Nous avons passé deux semaines dans ce camping, nous n'y retournerons plus !!!

Madame, Monsieur,

Le forfait que vous avez réservé via internet était un forfait pour 2 personnes. Or, vous étiez quatre le jour de votre arrivée, vous avez donc payé de manière tout à fait normal un supplément pour ces deux personnes non-comptés lors de votre réservation.

Ce que vous avez payé est le prix exacte pour un emplacement 4 personnes pour deux semaines.

Par ailleurs, le solde est toujours demandé un mois avant l'arrivée des vacanciers de façon à valider complètement votre séjour. Cette règle s'applique dans quasiment tous les clubs de vacances.

Je reste à votre disposition au téléphone de la réception pour d'éventuelles remarques ou questions à propos du camping.

Je vous souhaite une excellente continuation et une très bonne reprise.

Philippe Klucsar
(Propriétaire du camping Mayotte-Vacances)

Avis publié : 28 août 2011

juste une petite semaine passée avec vous fin août en famille c'est la première fois que l'on y vient c'est juste un camping d'exception avec calme, confort, propreté, équipe et animations géniales!!! on ne s'ennuit pas à MAYOTTE VACANCES, rentrés depuis 1 jour seulement et déjà plus que des souvenirs:( à l'année prochaine!!! MAYOTTE

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Voila un message qui fait plaisir à lire !

Nous sommes ravi que vous ayez passé de bonnes vacances.
Nous sommes très heureux de vous retrouver l'année prochaine à Mayotte-Vacances et nous vous invitons à pré-réserver votre séjour pour 2012 (si cela n'est pas encore fait) car les places risquent d'être prises d'assaut très rapidement et le camping sera complet très tôt.
D'autant plus que Mayotte-Vacances propose une nouvelle piscine ainsi qu'un Spa haut de gamme tout confort.

Nous vous invitons également à consulter notre page officielle sur Facebook afin de consulter en direct l'avancée des projets.

A très bientôt à Mayotte-Vacances.

Bien cordialement.
Philippe Klucsar (Propriétaire de Mayotte Vacances)

Avis publié : 27 août 2011

Nous avons vraiment apprécié l'ambiance générale du camping et le fait qu'il soit bien sécurisé.Les enfants sont vite familiers des lieux, la piscine est adaptée aux petits, mais il manque de la place (travaux en cours , amélioration dès l'été 2012). Les jeux payants vont disparaître, c'est une bonne chose!Il y a 700 emplacements dont 200 de camping, il faut veiller à ne pas négliger les "vrais campeurs", qui ont peu d'ombre sur leur emplacement!Mini-club de grande qualité, le directeur est souvent présent sur le camping, est à l'écoute!La proximité du lac permet de varier les plaisirs, l'école de voile est gérée par des pros!Nous y retournerons l'année prochaine!

Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire très sympathique au sujet de notre camping. Nous faisons notre maximum pour que ce site soit toujours plus beau, animé et sécurisé pour toute la famille.
La nouvelle piscine agrandira le bassin aquatique et de nouveaux transats seront à votre disposition.

Cependant, à Mayotte-vacances, aucun campeur n'est négligé. Nous avons subit de graves tempêtes dans le passé qui ont fait tomber nos pins. Tous les emplacements ne sont donc pas ombragés. Mais cela est aussi le cas pour les emplacements mobil-homes.

Nous sommes très heureux de vous retrouver parmi nous l'année prochaine. Nous vous invitons à pré-réserver rapidement votre emplacement pour l'année 2012 (si ce n'est pas encore fait) car les places pour l'année 2012 partiront très très vite. De plus, nous concevons une toute nouvelle piscine pour la saison prochaine.

N'hésitez pas à consulter notre page Facebook afin de consulter durant l’hiver l'avancée des projets.

A très bientôt.

Avis publié : 26 août 2011

L'année dernière, responsable en cela , des futurs vacances de ma sœur et de ses filles je pianotais sur google à la recherche du camping idéale. Ma mission jalonnée d'exigences s'annonçait des plus périlleuses....
Lorsque je fis la connaissance du camping Mayotte vacances :

-15 à 20 minutes de la mer maximum : OK
- Un espace aquatique ultra sécurisé, avec toboggan : OK
- un espace bien être avec hammam sauna jacuzzi: OK
- un club enfant qui propose excursion spectacle etc : OK
- Un club qui "déchire" assez pour occuper une éternelle insatisfaite ( cqfd : une adolescente) : OK
- un terrain de camping assez grand pour accueillir deux grandes tentes "quec...a" et la voiture : OK
- Des sanitaires comprenant des cabines douche/lavabos impeccables : OK
- Une équipe d'animation tout simplement géniale : OK
- une vrai discothèque : OK
- des infrastructures de qualités : pétanques basket volley, mini golf, etc... OK
- un site sécurisé ou l'on peu laisser les vélos détaché et les enfants libre de leur mouvements en toutes quiétude : OK
- Des marchés nocturnes, des pistes cyclables, des magasins, institut de beauté de coiffure, supérette : OK
- une direction à l'écoute des vacanciers, de vigiles rassurant et courtois, un accueil chaleureux en toutes circonstances :OK
- 3 semaine merveilleuses et les meilleurs vacances de notre vie : MISSION ACCOMPLIE!

Madame,

Quel plaisir de lire votre message ! Surement l'un des plus beaux que nous ayons reçu. Il est une récompense pour toute notre équipe qui a travaillée d'arrache-pied toute la saison pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle.

Nous mettons tout en place pour que le séjour soit parfait pour toute la famille. De l'animation jusqu'à la restauration en passant par le club de voile sur le lac.

Nous espérons vous revoir avec toute votre petite famille en 2012. Une nouvelle piscine et un grand spa vous attend. N'hésitez pas à consulter notre page Facebook durant l'hiver pour suivre en direct l'avancée des projets.

Je vous souhaite une excellente continuation et une très bonne rentrée 2011.

A très vite à Mayotte-Vacances.

Bien cordialement

Avis publié : 26 août 2011

Je reviens de 2 semaines passées au camping de Biscarosse.
Nous étions logés dans un mobil-home dans la zone africaine.
J'ai passé de superbe vacances les animations étaient tellement que nous ne sommes pratiquement pas sortis du camping. En plus le soir il y avait des spectacles digne du music hall. Merci encore à toute l'équipe d'animation que j'espére revoir l'année prochain.

Avis publié : 24 août 2011

Ce camping a vraiment été une découverte. C'est la première fois depuis de très longues années que je n'étais pas partie en camping, j'avais pour habitude de partir en hôtel club. Je n'ai pas été déçue bien au contraire, ça a été une véritable découverte. Cadre très agréable, personnel très sympa et dynamique. Des animations pour tous les goûts et vraiment tout sur place : laverie, coiffeur, supérette...Plus besoin de partir finalement. Seul bémol, piscine un peu petite mais des travaux d'agrandissement sont prévus pour l'année prochaine. Pour résumé, un camping à conseiller vivement !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
kluxBordeaux, Propriétaire de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2011

Merci pour ce commentaire très sympathique. Notre but est à moyen terme de concurrencer très sérieusement les hôtels clubs étranger en proposant des animations de grandes qualités, un grand nombre de services sur place et surtout des infrastructures haut de gamme et propre.

En 2009, le Club Med a même souhaité nous inclure dans ses offres de séjours....

Une nouvelle piscine fera son apparition dès l'année prochaine. N'hésitez pas à consulter notre page facebook officielle pour suivre l'avancée des travaux et des projets pour 2012.

A très bientôt à Mayotte-Vacances.

Philippe Klucsar (Propriétaire du camping Mayotte-Vacances)

Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Hotel La Forestiere
Hotel La Forestiere
N° 7 sur 11 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 6 sur 11 à Biscarrosse
Slow Village Biscarrosse Lac
Slow Village Biscarrosse Lac
N° 5 sur 21 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Catégorie de prix : 42€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Mayotte Vacances 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, La companie des vacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Mayotte Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse