Camping Mayotte Vacances
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Relais(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
149 $US
144 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel La Forestière(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
LES JARDINS DE L'OCEAN(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
98 $US
Hotel Atlantide(Biscarrosse)
81 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Ferme D'en Chon(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
la caravelle(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
148 $US
TripAdvisor
1 022 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2011

Habitués à des campings moins étoilés nous n'avons rien trouvé d'exceptionnel ici ! Malheureusement le camping de masse tue l'esprit "campeur". Peu de bonjours échangés dans les blocs sanitaires ,les utilisateurs laissent les éviers ou lavabos sales et la propreté parfois limite des toilettes et plus due à l'incivisme de certains qu'à un défaut d'entretien..Par contre beaucoup de toilettes n'ont pas de balayette et 1 bon coup d'aspirateur s'impose au plafond (toiles d'araignées habitées!!!) A la fin du mois d'aout pas de papier toilette a l'intérieur,uniquement dérouleur à l'extérieur ( pas très pratique) Moyenne saison oblige?? La piscine un peu fraiche pour les plus petits, et le pédiluve n'inspire pas confiance!!! Jeux de ballons interdits dans la piscine??? Je n'ai vu aucun maitre nageur faire respecter cette consigne ,par contre 1 grand bravo pour l'opération serviettes.L'aire de jeux pour les enfants est vraiment trop petite pour 1 si grand camping.Le gros point négatif reste la musique d'animation, supportable dans la journée cela devient vraiment désagréable le soir, à fond jusqu'à 23h30, impossible de lire ou discuter tranquillement. C'est certainement très sympa pour les personnes voulant passer des soirées animées, mais les autres ??Peut -etre n'ont -ils pas leur place dans ce camping?Et cette discothèque soit disant insonorisée, de notre emplacement on entendait très bien les basses,atténuées certes.Dommage ,car je reconnais que les nuits de" non discothèque" un grand calme régnait à partir de minuit.

Avis publié : 4 septembre 2011

Le camping est parfait, le staff est actif toujours actif dès qu'on a un problème.
Les mobile-home est spatieux est lumineux.
Les soirées sont bien et le Kabar est une super discotheque, j'y ai passé l'une des mes meilleures soirées.
Les enfants sont bien encadrés, le parc aquatique est géniale surtout les toboggans et aussi les jeux pour enfant.
Le lac est pratique pour les enfants en bas ages car l'eau est basse.
Le camping est proche des commerces donc pratique pour faire les courses en voiture ou en vélos, ou sinon la superette est pratique aussi pas trés excesif et il y a tout ce qu'il faut.
J'espère que le camping vous plaira autant que moi.

Avis publié : 3 septembre 2011

Nous sommes propriétaires depuis peu d un mobil home et nous trouvons ce camping très agréable avec un cadre superbe. Les activités proposées sont géniales tant pour les adultes que pour les enfants. Le futur projet de piscine et Spa nous confortent dans notre choix. Les emplacements sont spacieux. Les animations proposées sont très attractives et différentes chaque soir. La direction est très disponible et nous ne regrettons pas notre choix. Bravo a l équipe

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 30 août 2011

Un grand merci à toute l'équipe de Mayotte Vacances pour votre accueil, votre bonne humeur quotidienne, vos magnifiques prestations sur les spectacles,... j'ai passé de superbes vacances en votre compagnie dans un cadre idyllique. Vous êtes une équipe formidable !! Surtout ne changer rien !!
Ca me manque déjà... à bientôt. bisous à tous

Avis publié : 30 août 2011

Nous avons appréciez notre séjour à Biscarrosse du 10 au 24 aout, mais il est vrai que pour un camping 5 étoiles, nous avons été déçu, notamment par le chalet qui n'était pas propre à notre arrivé, par le frigot minuscule et également par la toute petite plaque de cuisson. Nous avons trouvé que la piscine n'était pas propre. Nous n'osions jamais tremper nos pieds dans le pédiluve en arrivant qui était toujours dégoutant. En ce qui concerne les soirées, à chacun ses gouts, mais nous, avons été déçus des spectacles tous les soirs où il fallait s'asseoir et regarder, enfin fallait- il déjà réussir à trouver une place, à moins de venir s'installer à 19h30. Nous aurions préféré des animations où enfants et adultes peuvent participer, comme par exemple soirée karaoké, soirée disco, soirée jeux etc... les seuls moments où les enfants pouvaient danser, c'était après 23 h 30 dans le kabar, on a trouvé cela dommage. Vu les prix des locations, nous aurions apprécié voir les jeux gonflables et la connexion internet gratuits et illimités. Pareil pour la soirée mousse dans le kabar où il a fallu encore payer 2 €, c'était abusé. Heureusement que le lac se situait au bout de notre allée, ça nous a consolés un peu...

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
kluxBordeaux, Propriétaire de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Madame,

Tout d'abord, je tient à vous remercier d'avoir prit le temps de poster votre avis sur le site tripadvisor.com

Le frigidaire et les plaques de cuisson sont aux dimensions normales pour une location. Il ne faut pas oublier que nous sommes en camping.

Pour la piscine, nous effectuons tous les jours des relevés d'eau, l'inspection sanitaire passe également durant la saison pour vérifier que tout est conforme. Je peux donc vous confirmer que l'eau est plus que bonne pour la baignade.
Concernant le pediluve, celui-ci est nettoyé plusieurs fois par jour par l'équipe de la piscine ou de la sécurité.

Pour ce qui est de l'animation, je suis très surpris de ce que vous avancez car l'équipe à tout fait pour proposer des spectacles pour tous le monde :

- Des spectacles de grande qualité (Las Vegas, Caribenos ou Chronos) orchestrés par une ex-danseuse du balais du Vénézuela.
- Des concerts gratuits avec des artistes (la star Mickael Miro ou d'autres moins connu comme Mo,...) pour les amoureux de la musique.
- Des spectacles interactif où le public intervient (Welcome Show).
- Des soirées Jeux entre vacanciers (La soirée Fureur)
- Une soirée Disco avec le chanteur Philippe Doux.
- Une soirée Karaoké toutes les semaines.
- Un spectacle proposé par le club enfants / Ados chaque semaine aussi.

De plus à la fin de chaque spectacle (23H) une piste de danse est organisée jusqu'à l'ouverture du Kabar (23H30). Il y'a aussi le Mayou Time pour les enfants dès 21H.

Par ailleurs, la discothèque le Kabar est ouverte gratuitement toute la semaine. Nous organisons une seule et unique soirée payante par quinzaine pour notre soirée Mousse. Cependant, le prix n'est de deux euros n'est qu'une simple participation aux frais, la mise en place d'une telle soirée étant très couteuse (location de la machine + mousse).
Nous avons organisé durant la saison deux soirées Fun-Radio avec un dj-animateur vedette de la station (Dario de l'émission Radio New York) le prix d'entrée était de seulement 7e...

Je vous invite à chercher un camping en France qui organise d'aussi gros événements pour un prix aussi dérisoire.

Pour ce qui est de la connexion illimité et gratuite, nous attendons que France Télécom nous raccordent à leurs câbles. De notre côté tout est prêt, la fibre optique est mise en place. (Nous ne pouvons donc pas faire grand chose de plus).

Je vous souhaite une excellente continuation. N'hésitez pas à me contacter sur le téléphone de la réception si vous avez la moindre remarque ou question.

Bien cordialement.
Philippe Klucsar (Propriétaire du camping Mayotte-Vacances)