“Excellent”

Camping Mayotte Vacances
Avis publié : 27 août 2013

Nos premières vacances en camping...., une belle découverte surtout pour nos ados qui ont adorés le club ado, L'équipe animation est formidable, Bravo!!! Le seul bémol pour les novices du camping que nous sommes serait la proximité des bingalows entre eux, mais nous supposons que cela fait partie des vacances en camping. Cela n'a en rien gaché notre séjour, question d'habitude... Séjour très agréable!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour !
Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux de lire que vos premières vacances en camping ont eu lieu à Mayotte Vacances et que nous avons su vous les faire aimer !

A très bientôt!

Avis publié : 26 août 2013

Très bon séjour à Mayotte Vacances, un camping plein d'animations ! Le lac situé juste en bordure du camping est un plus pour se baigner quand la piscine est pleine de monde ! Le personnel du camping est très agréable. Je conseille fortement ce camping !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour Anne Sophie !

Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et également le cadre naturel que nous vous proposons à Mayotte, avec l'accès au lac et la plage privée.

A bientôt !

Avis publié : 26 août 2013

Ayant eu l'occasion de passer 1 semaine auparavant dans un autre camping de même classement, il n'y a pas eu photo : le camping Mayotte se distingue par la qualité et la variété de ses prestations. Piscine à plusieurs bassins, accès direct plage sur le lac, accès itinéraire vélos, club de voile, espace soins, etc. Certes bruyant jusqu'à + de 23h00 compte tenu des soirées d'animation, il ne faut donc pas être trop "couche-tôt" et prévoir boules quies, mais cela fait parti de ce type de prestation.

Nous retenons en particulier la qualité de l'ensemble du personnel, à tous les postes : très professionnel, disponible, cordial, ce qui est loin d'être le cas ailleurs.

Pour la restauration notamment : super service malgré la forte fréquentation, restaurant proposant des plats basiques mais très acceptable, avec des soirées à thème d'un bon rapport qualité-prix, - snack idem - épicerie de bonne qualité, avec une boucherie de très bonne qualité - marchés 3 x dans la semaine dans le camping avec des stands de spécialités. Bref tous les choix sont possibles sur place.
Le personnel mérite une prime vu les efforts fournis, toujours dans la bonne humeur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Que dire de plus si ce n'est "merci beaucoup"..! Un régal de vous lire..!
Nous ferons part à nos équipes de vos compliments ; c'est agréable pour tout le monde de savoir que le travail fourni est apprécié par nos vacanciers puisque le but de chacun des membres du personnel est de vous satisfaire..!

Encore merci pour votre message , en espérant vous revoir prochainement parmi nous !

Avis publié : 26 août 2013

Pour la 3° année consécutive, nous avons retrouvé la même et chaleureuse ambiance, les animateurs toujours aussi performants et sympathiques. Petit bémol le club des 8/12 n'était pas adapté à des enfants de cet âge la, ils se sont ennuyés, pas assez d'activités...Différence constatée par rapport aux autres années des enfants qui sont maintenant chez les pré-ados. Peut être à revoir..
Cordialement et à l'année prochaine

Bonjour Marie Laure !

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis !
Concernant vos remarques au sujet des clubs enfants, nous ne manquerons pas d'en faire part aux responsables des clubs enfants afin qu'ils réorganisent leurs équipes et les activités pour la saison prochaine. C'est important pour nous de connaître l'avis de nos vacanciers afin d'évoluer au mieux !

Merci pour votre confiance et à l'année prochaine !

Avis publié : 25 août 2013

Voilà un jour que nous avons quitter le camping et il nous manque déjà!!! Que du BONHEUR, nous avons passer une superbe semaine, emplacement impeccable, pas de bruit venant du Kabar ou du restaurant une fois la porte fermer dans le mobilhome. Merci à toute l' équipe d' animation, Julien, Pauline, Steeve, Ophélie, Marine, Pierre et tout les autres pour tous les spectacles, la soirée piscine, le club enfants, merci au restaurant pour la diversité de ces repas à thèmes, nous avons rater les moules/frites du samedi soir car étant arriver à 16h15 le temps de s' installer rapidement puis de rejoindre la piscine que les enfants attendait tant! à 18h quand nous sommes passer au resto pour réserver Plus de places!! Je trouve dommage qu' il n' existe pas quelques places de dispos pour les arrivants! C' est la première fois que je vois un directeur aussi proches de ses clients, merci pour la partie de beach volley du 23/08. Nous prendrons notre revanche en 2014!
Je me suis fait plaisir au spa avec un massage quel BONHEUR, on en voudrait toutes les semaines! Toute la famille a apprécier la proximité du lac, l' espace aquatique, le club enfant ( peut être un peu petit au niveau locaux au vu du nombre d' enfants reçus!)
Conclusion, nous attendons avec impatience les vacances de l' année prochaine pour revenir vous voir.

A bientôt

Patricia et Philippe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Patricia, Bonjour Philippe !

Quel plaisir de lire votre commentaire.. Merci à vous de nous avoir fait confiance pour vos vacances! C'est super de savoir que Mayotte a conquis l'ensemble de votre famille !
Et pas de souci pour le volley, rendez vous en 2014 ...!

Encore merci et à très bientôt !

Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes venu une semaine au mois d'Avril et nous avons beaucoup Aimer, donc nous sommes revenu au moi d'Août. Ce camping est vraiment super!! Notre emplacement était encore bien situé et le mobil home était vraiment très beau surtout avec le parasol en paille, s'était le Top :) L'espace aquatique est génial et bien surveiller. Nous avons beaucoup apprécié le lac pour sa bonne température et sa propreté. Les animations sont toujours aussi bien, on
s'amuse vraiment bien tous les soirs. Encore un Grand bravo à Julien pour toute sont énergie et sa bonne humeur toujours présente, bravo à tous les animateurs, Dommage que Camille n'était pas la, les animations aurait été encore mieux... Merci a toutes les personnes qui travaille a Mayotte pour votre gentillesse y compris le Directeur bien sur ;). Nous reviendrons dans votre camping. A bientôt

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour ce message très plaisant et la confiance que vous faites en Mayotte Vacances! Nous sommes ravis que vous ayez profité et apprécié l'ensemble de nos services et de nos animations !

Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour !! A très bientôt !

Avis publié : 25 août 2013

Nous venons de passer 1 semaine en tente (emplacement 43), camping très bien pour l'animation la piscine le cadre de vie, les services et un petit plus le sauna et hammam excellent.

Par contre beaucoup trop bruyant la sortie de discothèque "Le Kabar" des cris jusqu' à 3 heures du matin. Aucune personne pour faire respecter le calme, c'est inadmissible pour un 5 étoiles.

Pour rappel Mr le DIRECTEUR dans votre dépliant page 5 « Respect d'autrui », vous êtes en vacances...vos voisins aussi... le silence doit être absolu de 0h à 7h, sous peine d'expulsion ferme et définitive, sans remboursement.
A vous de le faire respecter!!!!

Cordialement
Mr CLOPEAU

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié le camping, les services et le cadre qu'il propose.

Concernant les bruits dont vous faites état ; sachez que nos vigiles sont bien présents sur le camping de jour comme de nuit afin de faire respecter le calme notamment.
Sans gaieté de cœur, nous effectuons régulièrement des expulsions de vacanciers à l’origine d'incivilités et de nuisances sonores, afin de ne plus déranger les clients avoisinant.

En espérant que malgré cela, vous garderez un bon souvenir de vos vacances parmi nous. A bientôt !

Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 9 sur 11 à Biscarrosse
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Catégorie de prix : 42€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Mayotte Vacances 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Mayotte Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse