“CATASTROPHIQUE”

Camping Mayotte Vacances
Soustons, France
“CATASTROPHIQUE”
Avis écrit le 28 août 2013

Avis à la population âgée entre 18 et 30 ans !!!!!!
N' ALLEZ PAS LA BAS !
La compréhension de la sécurité et du personnel envers les jeunes le soir est proche de zéro, en essayant de se faire remarquer le moins possible nous avons réussi à avoir 2 avertissements.
La boite ressemble à un club mickey pour enfants, les infrastructures laissent à désirer, et rien n'est à votre disposition pour sortir du camping la nuit afin de facilité la tranquillité de celui ci pour de ne déranger personne.
Pour un tel prix (payé le jour d'arrivée et non le jour du départ comme cela se fait dans les autres campings) nous nous attendions quand même à une prestation de meilleurs qualité et pour tout âge

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour !
Merci de nous avoir laissé votre avis !
Pour faire suite à votre remarque sur notre service de sécurité et personnel, nous essayons de faire au mieux pour faire respecter la quiétude de chacun de nos vacanciers, en particulier le soir.
Au sujet des moyens de transports, il ne nous appartient pas de créer une navette ; c'est la mairie de Biscarrosse qui crée les lignes et nous en avons 2 à proximité du camping.
Quant à la discothèque, elle a pour but d'être familiale et de d'accueillir nos vacanciers de tous âges.
Notre camping est destiné aux familles et aux vacanciers de tous âges et nous faisons de notre mieux pour que chacun y trouve son compte, tant au niveau des services que des activités proposés.
Nous espérons que vous garderez malgré cela de bons souvenirs . Bonne continuation et à bientôt !

Sainte-Genevieve, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 15 jrs en mobil-home du 10 au 24 août pour la 1ère fois à Mayotte Vacances.
Certes camping très complet au niveau services, une équipe d'animation vraiment dynamique (notamment Julien et Pauline - Quelle énergie !!!), un cadre super sympa avec toutefois un bémol : déchet au sol pendant plus d'une semaine non ramassé, plage du lac pas très propre beaucoup de mégots et contrairement à la plage de Sanguinet pas de passage pour nettoyage de la plage.
J'ai également trouvé que la qualité de la propreté du mobil home laissé un peu à désirer je m'attendais à mieux pour un 5 étoiles j'ai d'ailleurs vu mieux dans des campings moins bien cotés.
Emplacement voiture pas idéal : mobil home situé au niveau d'un virage très fréquenté du fait de la proximité du lac avec gros risque d'accrochage et véritable souci avec les enfants à vélos, notre plus jeune (2 ans 1/2) en a fait les frais dès notre arrivée en étant percuté dans ce même virage par un enfant à vélo lui occasionnant un beau coup au niveau du front. Super le démarrage des vacances.
Dans l'ensemble séjour toutefois agréable.
Merci au personnel qui effectivement était agréable, souriant.

Sylvie SL

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Sylvie,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis.
Nous prenons en considération vos remarques concernant la propreté de la plage et nous en ferons part au service chargé de l'entretien des espaces naturels afin qu'il s'améliore à ce niveau.
Concernant la propreté de votre location : l'avez vous signalé lors de votre arrivée ? Dans ce cas nous aurions pu faire repasser quelqu'un afin d'arranger cela.
Enfin au sujet des vélos dans les allées, nous faisons de la prévention mais cela ne suffit pas toujours à faire prendre conscience à chacun à quel point il est important d'être prudent en circulant à vélo sur le camping...
Nous espérons que cet incident n'aura pas entaché votre séjour parmi nous !
A très bientôt !
Autruy-sur-Juine, Centre, France
Avis écrit le 27 août 2013

D'un naturel râleur, donc bon Français je ne peux rien dire sur les prestations de ce camping
Le personnel est sympathique, accueillant et toujours souriant, ce qui ne doit pas être facile parfois..
Les animations sont sympa et notre fille de 9 ans a apprécié le Mayou Club
Certains campings sont de vrais usines...celui la malgré sa taille et le nombre d'emplacement reste familial et convivial. Toute l'équipe fait le nécessaire pour la tranquillité, la sécurité et le calme..
Les résidents respectent assez bien le 10 à l'heure dans le camping et nous n'avions pas de problème à laisser notre fille se promener dans le camping ..
Nous avons pu constater que la direction prend à cœur les problèmes de bruits et de sécurité et c'est vraiment un plus...On ne peux hélas empêcher le comportement de certains troubles fêtes ...
Coté restauration cela reste raisonnable et le snack permet de se restaurer rapidement avec de bonne quantité et un prix très correct.
Bravo au personnel d'ailleurs...
Coté accessibilité : plage du lac directement accessible par le camping et la mer à 8 km
Un grand bravo à l'opération "Serviette"....bye by les gens qui posent les serviettes à 8H 00 du mat pour avoir un transat à 17h00....
Coté hébergement nous avions un mobil home propre et bien agencé avec terrasse et bien placé donc le top.
Bref...On reviendra ...Encore merci au personnel du Camping pour leur bonne humeur et leur gentilesse...Un exemple à suivre pour certains camping qui sont loin de mériter leurs étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre message et surtout merci pour la confiance que vous avez en Mayotte Vacances... C'est très plaisant pour nous de voir que vous avez passé un bon séjour ici en appréciant l'ensemble de nos services !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochaines vacances... A bientôt !
Alsace
Avis écrit le 27 août 2013

Nos premières vacances en camping...., une belle découverte surtout pour nos ados qui ont adorés le club ado, L'équipe animation est formidable, Bravo!!! Le seul bémol pour les novices du camping que nous sommes serait la proximité des bingalows entre eux, mais nous supposons que cela fait partie des vacances en camping. Cela n'a en rien gaché notre séjour, question d'habitude... Séjour très agréable!

Bonjour !
Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux de lire que vos premières vacances en camping ont eu lieu à Mayotte Vacances et que nous avons su vous les faire aimer !

A très bientôt!
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 26 août 2013

Très bon séjour à Mayotte Vacances, un camping plein d'animations ! Le lac situé juste en bordure du camping est un plus pour se baigner quand la piscine est pleine de monde ! Le personnel du camping est très agréable. Je conseille fortement ce camping !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Anne Sophie !

Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et également le cadre naturel que nous vous proposons à Mayotte, avec l'accès au lac et la plage privée.

A bientôt !
Avis écrit le 26 août 2013

Ayant eu l'occasion de passer 1 semaine auparavant dans un autre camping de même classement, il n'y a pas eu photo : le camping Mayotte se distingue par la qualité et la variété de ses prestations. Piscine à plusieurs bassins, accès direct plage sur le lac, accès itinéraire vélos, club de voile, espace soins, etc. Certes bruyant jusqu'à + de 23h00 compte tenu des soirées d'animation, il ne faut donc pas être trop "couche-tôt" et prévoir boules quies, mais cela fait parti de ce type de prestation.

Nous retenons en particulier la qualité de l'ensemble du personnel, à tous les postes : très professionnel, disponible, cordial, ce qui est loin d'être le cas ailleurs.

Pour la restauration notamment : super service malgré la forte fréquentation, restaurant proposant des plats basiques mais très acceptable, avec des soirées à thème d'un bon rapport qualité-prix, - snack idem - épicerie de bonne qualité, avec une boucherie de très bonne qualité - marchés 3 x dans la semaine dans le camping avec des stands de spécialités. Bref tous les choix sont possibles sur place.
Le personnel mérite une prime vu les efforts fournis, toujours dans la bonne humeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Que dire de plus si ce n'est "merci beaucoup"..! Un régal de vous lire..!
Nous ferons part à nos équipes de vos compliments ; c'est agréable pour tout le monde de savoir que le travail fourni est apprécié par nos vacanciers puisque le but de chacun des membres du personnel est de vous satisfaire..!

Encore merci pour votre message , en espérant vous revoir prochainement parmi nous !
Nerigean, France
Avis écrit le 26 août 2013

Pour la 3° année consécutive, nous avons retrouvé la même et chaleureuse ambiance, les animateurs toujours aussi performants et sympathiques. Petit bémol le club des 8/12 n'était pas adapté à des enfants de cet âge la, ils se sont ennuyés, pas assez d'activités...Différence constatée par rapport aux autres années des enfants qui sont maintenant chez les pré-ados. Peut être à revoir..
Cordialement et à l'année prochaine

Bonjour Marie Laure !

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis !
Concernant vos remarques au sujet des clubs enfants, nous ne manquerons pas d'en faire part aux responsables des clubs enfants afin qu'ils réorganisent leurs équipes et les activités pour la saison prochaine. C'est important pour nous de connaître l'avis de nos vacanciers afin d'évoluer au mieux !

Merci pour votre confiance et à l'année prochaine !
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 9 à Sanguinet
Grand Hotel de la Plage
Grand Hotel de la Plage
N° 5 sur 10 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Établissement : Camping Mayotte Vacances
Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 20 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Mayotte Vacances 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Mayotte Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse