“Dynamique”

Camping Mayotte Vacances
Nantes, France
“Dynamique”
Avis écrit le 29 août 2013

Un séjour très sympatique.

Annimations :
Beaucoup d'annimations, des spéctacles (danse des enfants, chanteuse, groupe, spéctacle des annimateurs...) tout les soirs.
Suffisament de place sur les tables de bar pour y assister assis. (méfiance des impolitesses de certains vacanciers qui n'ésite pas à se mettre debout juste devant une table de personnes assises...)
Petit marché certains soir ( peu de stand mais très sympatique pour débuter ou finir la soirée), nourriture préparée, vêtements été, accessoirs (bijoux vernis...)

Piscine :

super complète (plusieurs toboggans possible de le faire avec les enfants, et pas trop violent pour que les petits déscendent seul, patogeoire chaufée, rivière, col de signe, bassin de nage, bassin de plaisance, sauna, hammam, jacuzzi).
Ecoulement de l'eau sur le jeux des enfants trop violant pour les petits, aire déléssée de ce fait (malgrés plusieurs demande de la stopper)

Sanitaires

néttoyés souvent (tèlement que l'on sali avec nos chaussure sales un sol fraichement néttoyé non encore sec), douche spatieuses (mais pas très chaude)

Laverie

Machines à disposition, mais pas trouvé le distributeur de léssive (prix pourtant annocé dans la brochure)

Eau et électricité sur chaque emplacement très pratique, mais tuyau d'évacuation gênant pour positionnement de la tente.

Calme

Nous étions proche du bar et de la piscine, nous entendions donc beaucoup la musique, cela ne nous derrangait pas, mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde
Cependant arrêt de 00h à 9h30 environ

Lac

Juste à côté, acces direct, un peu de verdure dans l'eau pouvant frainner quelques uns mais rien de grâve.
Location d'équimement de loisirs nautiques

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Bonjour !
Nous vous remercions de nous avoir laissé un message sur notre page ! Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié notre camping et ses services..
En espérant vous retrouver prochainement parmi nous !

A bientôt !

Longjumeau, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour, cela faisait la 3ème fois que nous venions au camping. Cette fois ci nous avions loue le cottage Aloha, il est spacieux, la terrasse est ombragée et l'emplacement est au calme le long de la forêt. Rapport qualité prix : excellent.
Les animations du soir sont revenues à la hauteur (par rapport à l'année dernière ou c'était vraiment moins bien). Bref c'est vraiment un endroit à recommander !
Seul bémol, le wifi qui n'est pas gratuit.
On reviendra, c'est sur :)
J'oubliais, il faut absolument aller au Spa, c'est extraordinaire !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire !
C'est très agréable pour nous de vous lire et de voir que vous avez profité de tous nos services et de la situation du camping !

On vous retrouvera donc avec plaisir pour vos prochaines vacances ! A très bientôt !
Soustons, France
Avis écrit le 28 août 2013

Avis à la population âgée entre 18 et 30 ans !!!!!!
N' ALLEZ PAS LA BAS !
La compréhension de la sécurité et du personnel envers les jeunes le soir est proche de zéro, en essayant de se faire remarquer le moins possible nous avons réussi à avoir 2 avertissements.
La boite ressemble à un club mickey pour enfants, les infrastructures laissent à désirer, et rien n'est à votre disposition pour sortir du camping la nuit afin de facilité la tranquillité de celui ci pour de ne déranger personne.
Pour un tel prix (payé le jour d'arrivée et non le jour du départ comme cela se fait dans les autres campings) nous nous attendions quand même à une prestation de meilleurs qualité et pour tout âge

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour !
Merci de nous avoir laissé votre avis !
Pour faire suite à votre remarque sur notre service de sécurité et personnel, nous essayons de faire au mieux pour faire respecter la quiétude de chacun de nos vacanciers, en particulier le soir.
Au sujet des moyens de transports, il ne nous appartient pas de créer une navette ; c'est la mairie de Biscarrosse qui crée les lignes et nous en avons 2 à proximité du camping.
Quant à la discothèque, elle a pour but d'être familiale et de d'accueillir nos vacanciers de tous âges.
Notre camping est destiné aux familles et aux vacanciers de tous âges et nous faisons de notre mieux pour que chacun y trouve son compte, tant au niveau des services que des activités proposés.
Nous espérons que vous garderez malgré cela de bons souvenirs . Bonne continuation et à bientôt !
Sainte-Genevieve, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 15 jrs en mobil-home du 10 au 24 août pour la 1ère fois à Mayotte Vacances.
Certes camping très complet au niveau services, une équipe d'animation vraiment dynamique (notamment Julien et Pauline - Quelle énergie !!!), un cadre super sympa avec toutefois un bémol : déchet au sol pendant plus d'une semaine non ramassé, plage du lac pas très propre beaucoup de mégots et contrairement à la plage de Sanguinet pas de passage pour nettoyage de la plage.
J'ai également trouvé que la qualité de la propreté du mobil home laissé un peu à désirer je m'attendais à mieux pour un 5 étoiles j'ai d'ailleurs vu mieux dans des campings moins bien cotés.
Emplacement voiture pas idéal : mobil home situé au niveau d'un virage très fréquenté du fait de la proximité du lac avec gros risque d'accrochage et véritable souci avec les enfants à vélos, notre plus jeune (2 ans 1/2) en a fait les frais dès notre arrivée en étant percuté dans ce même virage par un enfant à vélo lui occasionnant un beau coup au niveau du front. Super le démarrage des vacances.
Dans l'ensemble séjour toutefois agréable.
Merci au personnel qui effectivement était agréable, souriant.

Sylvie SL

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Sylvie,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis.
Nous prenons en considération vos remarques concernant la propreté de la plage et nous en ferons part au service chargé de l'entretien des espaces naturels afin qu'il s'améliore à ce niveau.
Concernant la propreté de votre location : l'avez vous signalé lors de votre arrivée ? Dans ce cas nous aurions pu faire repasser quelqu'un afin d'arranger cela.
Enfin au sujet des vélos dans les allées, nous faisons de la prévention mais cela ne suffit pas toujours à faire prendre conscience à chacun à quel point il est important d'être prudent en circulant à vélo sur le camping...
Nous espérons que cet incident n'aura pas entaché votre séjour parmi nous !
A très bientôt !
Autruy-sur-Juine, Centre, France
Avis écrit le 27 août 2013

D'un naturel râleur, donc bon Français je ne peux rien dire sur les prestations de ce camping
Le personnel est sympathique, accueillant et toujours souriant, ce qui ne doit pas être facile parfois..
Les animations sont sympa et notre fille de 9 ans a apprécié le Mayou Club
Certains campings sont de vrais usines...celui la malgré sa taille et le nombre d'emplacement reste familial et convivial. Toute l'équipe fait le nécessaire pour la tranquillité, la sécurité et le calme..
Les résidents respectent assez bien le 10 à l'heure dans le camping et nous n'avions pas de problème à laisser notre fille se promener dans le camping ..
Nous avons pu constater que la direction prend à cœur les problèmes de bruits et de sécurité et c'est vraiment un plus...On ne peux hélas empêcher le comportement de certains troubles fêtes ...
Coté restauration cela reste raisonnable et le snack permet de se restaurer rapidement avec de bonne quantité et un prix très correct.
Bravo au personnel d'ailleurs...
Coté accessibilité : plage du lac directement accessible par le camping et la mer à 8 km
Un grand bravo à l'opération "Serviette"....bye by les gens qui posent les serviettes à 8H 00 du mat pour avoir un transat à 17h00....
Coté hébergement nous avions un mobil home propre et bien agencé avec terrasse et bien placé donc le top.
Bref...On reviendra ...Encore merci au personnel du Camping pour leur bonne humeur et leur gentilesse...Un exemple à suivre pour certains camping qui sont loin de mériter leurs étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre message et surtout merci pour la confiance que vous avez en Mayotte Vacances... C'est très plaisant pour nous de voir que vous avez passé un bon séjour ici en appréciant l'ensemble de nos services !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochaines vacances... A bientôt !
Alsace
Avis écrit le 27 août 2013

Nos premières vacances en camping...., une belle découverte surtout pour nos ados qui ont adorés le club ado, L'équipe animation est formidable, Bravo!!! Le seul bémol pour les novices du camping que nous sommes serait la proximité des bingalows entre eux, mais nous supposons que cela fait partie des vacances en camping. Cela n'a en rien gaché notre séjour, question d'habitude... Séjour très agréable!

Bonjour !
Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux de lire que vos premières vacances en camping ont eu lieu à Mayotte Vacances et que nous avons su vous les faire aimer !

A très bientôt!
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 26 août 2013

Très bon séjour à Mayotte Vacances, un camping plein d'animations ! Le lac situé juste en bordure du camping est un plus pour se baigner quand la piscine est pleine de monde ! Le personnel du camping est très agréable. Je conseille fortement ce camping !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Anne Sophie !

Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et également le cadre naturel que nous vous proposons à Mayotte, avec l'accès au lac et la plage privée.

A bientôt !
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 5 sur 11 à Biscarrosse
Camping Campéole Le Vivier
Camping Campéole Le Vivier
N° 18 sur 21 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Établissement : Camping Mayotte Vacances
Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Mayotte Vacances 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Mayotte Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse