“Vacances sympathiques et reposantes !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris
368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Long séjour - 10% !!!
Ile de France
“Vacances sympathiques et reposantes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Avons passés de bonnes vacances (du 17 au 28 Août 2013) dans ce camping surtout mes 3 filles agées de 11, 9 et 6 ans. Chacunes avec un groupe bien précis au niveau du "Mayou Club". Merci à Pauline et Pierre pour la petite de 6 ans, Marine et Ophélie pour celle de 9 ans, et Steeve pour celle de 11 ans. Les journées complètes ont vraiment été apprécié surtout avec la bouée tractée !!
Concernant le logement, rien à dire identiques à tous les mobils homes que nous avons déjà pu louer dans d'autres campings.
La Piscine, sympa, et j'ai vraiment apprécié "l'opération Serviettes" chose que je n'avais vu dans aucun autre camping, et cela permet effectivement d'avoir au minimum un transat dans la journée.
Merci à Yann pour ses cours de natation ;-)
Le Lac, nous y sommes allés peu de fois, mais j'ai trouvé la plage propre, les activités proposées assez nombreuses, et le fait de pouvoir louer un bateau pour une ballade sur le lac.
Côté restauration, snack + resto, bon rapport qualité/prix et personnel vraiment sympa, acceuillant et souriant (comme tout le personnel du camping)
J'ai particulièrement apprécié le calme du camping avec une sécurité présente !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Bonjour !

Nous sommes ravis que vos vacances à Mayotte aient été à la hauteur de vos attentes et que nos services vous aient tous plu !
Merci de nous avoir laissé votre avis, en espérant vous revoir prochainement parmi nous !

A bientôt!

angers
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions réservé directement "par téléphone" un emplacement pour 2 personnes (1 adulte - 1 ado), afin de pouvoir être proche de membres de la famille qui avaient réservé 15 jours en mobil-home. A notre grande satisfaction, notre réservation a bien été prise en compte, sans avoir à consulter le site. A la préparation du matériel, nous avons priviliégié de prendre deux petites tentes plutôt que la grande familiale (6 pers.), pour le côté pratique, sans avoir été informé par l'hôtesse, lors de la réservation, que cette formule n'était pas tolérée par le règlement en juillet et août (!?..). Nous en avons été prévenus par un "bout de papier" glissé sous une des tentes, afin de venir "régulariser" cette situation auprès de l'accueil, ce que nous avons fait. Nous nous sommes vus "taxer" de 5 € suplt/jour. Belle amende !! Le directeur lui-même a été interpelé pour lui faire savoir que nous n'en n'avions pas été prévenu au préalable et pour lui demander quelques explications sur ces dispositions ponctuelles et illogiques et pour qu'il fasse "un éventuel geste commercial". Il a été inflexible, nous rappelant que "le règlement était le règlement et qu'à cette période il fallait implanter une seule tente, grande ou petite, peu importe, plutôt que deux petites ou bien que nous pouvions également monter une petite tente (pour 1 pers) et dormir dans la voiture pour la 2ème personne", puisque les tarifs pour un emplacement sont valables pour une tente et une voiture pour 2 personnes. Oups ! Pour le moins rigide comme explication !! Alors, reposons la question : qu’est-ce qui justifie qu’on peut mettre plusieurs tentes sur un emplacement à une période et pas à une autre ??... Ceci étant, nous étions toutefois bien placés par rapport à notre demande de rapprochement de la famille. Nous étions également très prêts des sanitaires et également à un angle de passage des voitures, ce qui implique aussi qqs désagréments « des joies du camping »... le bruit permanent des "tongs qui claquent", dès 7H, etc.... Donc, grasse mate impossible, mais sieste conseillée pour pouvoir apprécier l’équipe d’animation compétente qui se démène pour assurer l’ambiance des soirées. La piscine est également un peu petite au vu du nombre d'estivants à cette période et l'eau plutôt fraîche, même avec des températures extérieures avoisinant les 30°. Par contre, la rivière-balnéo est vivement conseillée pour le bien-être et la détente réservée uniquement aux adultes. L'esprit de ce camping est familial. Une surveillance permanente du camping se fait bien sentir pour éviter tout type de débordement. Les sanitaires sont hyper propres, l'agent de nettoyage y passant le karsher tous les jours de 13H à 16H... A chacun d'en apprécier l'excès. Nous avons toutefois passé une semaine agréable, en famille, car la météo a été plus que clémente. Toutefois, nous ne retournerons pas à Mayotte camping, que nous avons pu comparer avec un camping 4*, à Gastes (qqs kms de Biscarrosse) dans lequel nous étions en juillet. Ce camping était familial, convivial, calme, propre, avec des animations de qualité convenant à toutes les catégories d’âge et avec une belle piscine-toboggans plus avenante, certes sans spa, ni coiffeur, mais avec un rapport qualité-prix approprié !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre camping.
En réponse à votre message, nous vous informons que nulle part sur notre règlement il est indiqué que les tentes supplémentaires sont interdites en juillet et en août. Pour éviter toutes mauvaises surprises lors des réservations ou à votre arrivée, nous sommes un maximum explicites à la fois sur nos brochures, dans nos conditions générales de ventes et dans le règlement intérieur du camping.
Il nous est plaisant de savoir que vous avez apprécié nos installations, la propreté de nos sanitaires, la présence de notre équipe de sécurité et l’ambiance familiale qui règne sur le camping.
Nous faisons au mieux afin que chaque vacancier trouve satisfaction sur notre camping et tenons compte de vos remarques afin d’évoluer chaque année.
En espérant que vous retiendrez de bons souvenirs de vos vacances à Mayotte. Bonne continuation et à bientôt !
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un séjour très sympatique.

Annimations :
Beaucoup d'annimations, des spéctacles (danse des enfants, chanteuse, groupe, spéctacle des annimateurs...) tout les soirs.
Suffisament de place sur les tables de bar pour y assister assis. (méfiance des impolitesses de certains vacanciers qui n'ésite pas à se mettre debout juste devant une table de personnes assises...)
Petit marché certains soir ( peu de stand mais très sympatique pour débuter ou finir la soirée), nourriture préparée, vêtements été, accessoirs (bijoux vernis...)

Piscine :

super complète (plusieurs toboggans possible de le faire avec les enfants, et pas trop violent pour que les petits déscendent seul, patogeoire chaufée, rivière, col de signe, bassin de nage, bassin de plaisance, sauna, hammam, jacuzzi).
Ecoulement de l'eau sur le jeux des enfants trop violant pour les petits, aire déléssée de ce fait (malgrés plusieurs demande de la stopper)

Sanitaires

néttoyés souvent (tèlement que l'on sali avec nos chaussure sales un sol fraichement néttoyé non encore sec), douche spatieuses (mais pas très chaude)

Laverie

Machines à disposition, mais pas trouvé le distributeur de léssive (prix pourtant annocé dans la brochure)

Eau et électricité sur chaque emplacement très pratique, mais tuyau d'évacuation gênant pour positionnement de la tente.

Calme

Nous étions proche du bar et de la piscine, nous entendions donc beaucoup la musique, cela ne nous derrangait pas, mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde
Cependant arrêt de 00h à 9h30 environ

Lac

Juste à côté, acces direct, un peu de verdure dans l'eau pouvant frainner quelques uns mais rien de grâve.
Location d'équimement de loisirs nautiques

Bonjour !
Nous vous remercions de nous avoir laissé un message sur notre page ! Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié notre camping et ses services..
En espérant vous retrouver prochainement parmi nous !

A bientôt !
Longjumeau, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour, cela faisait la 3ème fois que nous venions au camping. Cette fois ci nous avions loue le cottage Aloha, il est spacieux, la terrasse est ombragée et l'emplacement est au calme le long de la forêt. Rapport qualité prix : excellent.
Les animations du soir sont revenues à la hauteur (par rapport à l'année dernière ou c'était vraiment moins bien). Bref c'est vraiment un endroit à recommander !
Seul bémol, le wifi qui n'est pas gratuit.
On reviendra, c'est sur :)
J'oubliais, il faut absolument aller au Spa, c'est extraordinaire !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire !
C'est très agréable pour nous de vous lire et de voir que vous avez profité de tous nos services et de la situation du camping !

On vous retrouvera donc avec plaisir pour vos prochaines vacances ! A très bientôt !
Soustons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Avis à la population âgée entre 18 et 30 ans !!!!!!
N' ALLEZ PAS LA BAS !
La compréhension de la sécurité et du personnel envers les jeunes le soir est proche de zéro, en essayant de se faire remarquer le moins possible nous avons réussi à avoir 2 avertissements.
La boite ressemble à un club mickey pour enfants, les infrastructures laissent à désirer, et rien n'est à votre disposition pour sortir du camping la nuit afin de facilité la tranquillité de celui ci pour de ne déranger personne.
Pour un tel prix (payé le jour d'arrivée et non le jour du départ comme cela se fait dans les autres campings) nous nous attendions quand même à une prestation de meilleurs qualité et pour tout âge

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour !
Merci de nous avoir laissé votre avis !
Pour faire suite à votre remarque sur notre service de sécurité et personnel, nous essayons de faire au mieux pour faire respecter la quiétude de chacun de nos vacanciers, en particulier le soir.
Au sujet des moyens de transports, il ne nous appartient pas de créer une navette ; c'est la mairie de Biscarrosse qui crée les lignes et nous en avons 2 à proximité du camping.
Quant à la discothèque, elle a pour but d'être familiale et de d'accueillir nos vacanciers de tous âges.
Notre camping est destiné aux familles et aux vacanciers de tous âges et nous faisons de notre mieux pour que chacun y trouve son compte, tant au niveau des services que des activités proposés.
Nous espérons que vous garderez malgré cela de bons souvenirs . Bonne continuation et à bientôt !
Sainte-Genevieve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 15 jrs en mobil-home du 10 au 24 août pour la 1ère fois à Mayotte Vacances.
Certes camping très complet au niveau services, une équipe d'animation vraiment dynamique (notamment Julien et Pauline - Quelle énergie !!!), un cadre super sympa avec toutefois un bémol : déchet au sol pendant plus d'une semaine non ramassé, plage du lac pas très propre beaucoup de mégots et contrairement à la plage de Sanguinet pas de passage pour nettoyage de la plage.
J'ai également trouvé que la qualité de la propreté du mobil home laissé un peu à désirer je m'attendais à mieux pour un 5 étoiles j'ai d'ailleurs vu mieux dans des campings moins bien cotés.
Emplacement voiture pas idéal : mobil home situé au niveau d'un virage très fréquenté du fait de la proximité du lac avec gros risque d'accrochage et véritable souci avec les enfants à vélos, notre plus jeune (2 ans 1/2) en a fait les frais dès notre arrivée en étant percuté dans ce même virage par un enfant à vélo lui occasionnant un beau coup au niveau du front. Super le démarrage des vacances.
Dans l'ensemble séjour toutefois agréable.
Merci au personnel qui effectivement était agréable, souriant.

Sylvie SL

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Sylvie,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis.
Nous prenons en considération vos remarques concernant la propreté de la plage et nous en ferons part au service chargé de l'entretien des espaces naturels afin qu'il s'améliore à ce niveau.
Concernant la propreté de votre location : l'avez vous signalé lors de votre arrivée ? Dans ce cas nous aurions pu faire repasser quelqu'un afin d'arranger cela.
Enfin au sujet des vélos dans les allées, nous faisons de la prévention mais cela ne suffit pas toujours à faire prendre conscience à chacun à quel point il est important d'être prudent en circulant à vélo sur le camping...
Nous espérons que cet incident n'aura pas entaché votre séjour parmi nous !
A très bientôt !
Autruy-sur-Juine, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

D'un naturel râleur, donc bon Français je ne peux rien dire sur les prestations de ce camping
Le personnel est sympathique, accueillant et toujours souriant, ce qui ne doit pas être facile parfois..
Les animations sont sympa et notre fille de 9 ans a apprécié le Mayou Club
Certains campings sont de vrais usines...celui la malgré sa taille et le nombre d'emplacement reste familial et convivial. Toute l'équipe fait le nécessaire pour la tranquillité, la sécurité et le calme..
Les résidents respectent assez bien le 10 à l'heure dans le camping et nous n'avions pas de problème à laisser notre fille se promener dans le camping ..
Nous avons pu constater que la direction prend à cœur les problèmes de bruits et de sécurité et c'est vraiment un plus...On ne peux hélas empêcher le comportement de certains troubles fêtes ...
Coté restauration cela reste raisonnable et le snack permet de se restaurer rapidement avec de bonne quantité et un prix très correct.
Bravo au personnel d'ailleurs...
Coté accessibilité : plage du lac directement accessible par le camping et la mer à 8 km
Un grand bravo à l'opération "Serviette"....bye by les gens qui posent les serviettes à 8H 00 du mat pour avoir un transat à 17h00....
Coté hébergement nous avions un mobil home propre et bien agencé avec terrasse et bien placé donc le top.
Bref...On reviendra ...Encore merci au personnel du Camping pour leur bonne humeur et leur gentilesse...Un exemple à suivre pour certains camping qui sont loin de mériter leurs étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre message et surtout merci pour la confiance que vous avez en Mayotte Vacances... C'est très plaisant pour nous de voir que vous avez passé un bon séjour ici en appréciant l'ensemble de nos services !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochaines vacances... A bientôt !
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 3 sur 11 à Biscarrosse
N° 11 sur 11 à Biscarrosse
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 3 à Gastes

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 18 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Fourchette de prix (par nuit):