Camping Mayotte Vacances
Le Relais(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Forestière(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Ferme D'en Chon(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
88 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Logis Les Vagues(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
92 $US
90 $US
Expedia.com
164 $US
  • Parking gratuit
Hype Hotel(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Parking gratuit
la caravelle(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
116 $US
230 $US
221 $US
Hotels.com
1 033 résultats
Avis publié : 30 août 2013

Nous revenons de ce camping 5 étoiles ou nous avons passe 10 jours du 18 au 28 Août. C'était la seconde année consécutive et nous ne sommes pas déçus bien au contraire!
Nous avions une villa Maori (nouveauté 2013) très agréable et fonctionnelle pour nous 4.Peut être un peu chère mais quand on aime....Equipée comme à la maison mais avec le dépaysement!
Petit geste d'accueil, une corbeille de fruits frais nous attendait sur la table.
Des améliorations ont été apportées sur cette année au niveau des structures (une nouvelle scène couverte, une terrasse en bois où il fait bon boire un café ou participer aux jeux apéros pour gagner ces fameux "Graals" appelés Tikis!
Les activités diverses et variées proposées s'adaptent parfaitement en fonction des âges ou des envies de chacun(es) .
Je tiens à féliciter l'équipe d'animation qui nous a fait passer un séjour formidable. Julien (le responsable d'équipe) et tous ses collègues, sympas, disponibles et toujours souriants.
En espérant les revoir l'année prochaine, car je le dis, nous pensons très sincèrement revenir!!!
Ce sera avec une grande joie que nous partagerons les 40 ans du camping!
Sylvain, merci de ne rien changer et promets nous que l'année prochaine sera aussi grandiose que celle-ci!
PS: on laissera gagner la Team!
Merci encore à tous et à toutes et à l'année prochaine.
Steph,Isa, Mag, Matthis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour Stéphane !

Un grand merci pour votre message !
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre nouvelle Villa Maorie ! C'est important pour nous de connaître les avis de nos clients, et notamment pour de nouveaux produits..!

Au plaisir donc de vous retrouver l'année prochaine pour de nouveaux bons moments et pour fêter ensemble les 40 ans de Mayotte Vacances !!
A très bientôt !

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné du 17 au 28 août 2013. L'animation et le personnel du camping sont à l'écoute et très sympa. Les infrastructures proposées par le camping méritent les 5 étoiles. A recommandé surtout si vous partez en famille. Les campings en méditerranée devraient s'inspirer de l'ambiance et de ce niveau de qualité !!!!
Nous y retournerons sans hésiter l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Bonjour !
Merci beaucoup pour votre message et les nombreux compliments que vous y faites à notre égard !
On vous retrouve donc en 2014 pour fêter ensemble les 40 Ans de Mayotte Vacances ! A très bientôt!

Avis publié : 29 août 2013

Avons passés de bonnes vacances (du 17 au 28 Août 2013) dans ce camping surtout mes 3 filles agées de 11, 9 et 6 ans. Chacunes avec un groupe bien précis au niveau du "Mayou Club". Merci à Pauline et Pierre pour la petite de 6 ans, Marine et Ophélie pour celle de 9 ans, et Steeve pour celle de 11 ans. Les journées complètes ont vraiment été apprécié surtout avec la bouée tractée !!
Concernant le logement, rien à dire identiques à tous les mobils homes que nous avons déjà pu louer dans d'autres campings.
La Piscine, sympa, et j'ai vraiment apprécié "l'opération Serviettes" chose que je n'avais vu dans aucun autre camping, et cela permet effectivement d'avoir au minimum un transat dans la journée.
Merci à Yann pour ses cours de natation ;-)
Le Lac, nous y sommes allés peu de fois, mais j'ai trouvé la plage propre, les activités proposées assez nombreuses, et le fait de pouvoir louer un bateau pour une ballade sur le lac.
Côté restauration, snack + resto, bon rapport qualité/prix et personnel vraiment sympa, acceuillant et souriant (comme tout le personnel du camping)
J'ai particulièrement apprécié le calme du camping avec une sécurité présente !

Bonjour !

Nous sommes ravis que vos vacances à Mayotte aient été à la hauteur de vos attentes et que nos services vous aient tous plu !
Merci de nous avoir laissé votre avis, en espérant vous revoir prochainement parmi nous !

A bientôt!

Avis publié : 29 août 2013

Nous avions réservé directement "par téléphone" un emplacement pour 2 personnes (1 adulte - 1 ado), afin de pouvoir être proche de membres de la famille qui avaient réservé 15 jours en mobil-home. A notre grande satisfaction, notre réservation a bien été prise en compte, sans avoir à consulter le site. A la préparation du matériel, nous avons priviliégié de prendre deux petites tentes plutôt que la grande familiale (6 pers.), pour le côté pratique, sans avoir été informé par l'hôtesse, lors de la réservation, que cette formule n'était pas tolérée par le règlement en juillet et août (!?..). Nous en avons été prévenus par un "bout de papier" glissé sous une des tentes, afin de venir "régulariser" cette situation auprès de l'accueil, ce que nous avons fait. Nous nous sommes vus "taxer" de 5 € suplt/jour. Belle amende !! Le directeur lui-même a été interpelé pour lui faire savoir que nous n'en n'avions pas été prévenu au préalable et pour lui demander quelques explications sur ces dispositions ponctuelles et illogiques et pour qu'il fasse "un éventuel geste commercial". Il a été inflexible, nous rappelant que "le règlement était le règlement et qu'à cette période il fallait implanter une seule tente, grande ou petite, peu importe, plutôt que deux petites ou bien que nous pouvions également monter une petite tente (pour 1 pers) et dormir dans la voiture pour la 2ème personne", puisque les tarifs pour un emplacement sont valables pour une tente et une voiture pour 2 personnes. Oups ! Pour le moins rigide comme explication !! Alors, reposons la question : qu’est-ce qui justifie qu’on peut mettre plusieurs tentes sur un emplacement à une période et pas à une autre ??... Ceci étant, nous étions toutefois bien placés par rapport à notre demande de rapprochement de la famille. Nous étions également très prêts des sanitaires et également à un angle de passage des voitures, ce qui implique aussi qqs désagréments « des joies du camping »... le bruit permanent des "tongs qui claquent", dès 7H, etc.... Donc, grasse mate impossible, mais sieste conseillée pour pouvoir apprécier l’équipe d’animation compétente qui se démène pour assurer l’ambiance des soirées. La piscine est également un peu petite au vu du nombre d'estivants à cette période et l'eau plutôt fraîche, même avec des températures extérieures avoisinant les 30°. Par contre, la rivière-balnéo est vivement conseillée pour le bien-être et la détente réservée uniquement aux adultes. L'esprit de ce camping est familial. Une surveillance permanente du camping se fait bien sentir pour éviter tout type de débordement. Les sanitaires sont hyper propres, l'agent de nettoyage y passant le karsher tous les jours de 13H à 16H... A chacun d'en apprécier l'excès. Nous avons toutefois passé une semaine agréable, en famille, car la météo a été plus que clémente. Toutefois, nous ne retournerons pas à Mayotte camping, que nous avons pu comparer avec un camping 4*, à Gastes (qqs kms de Biscarrosse) dans lequel nous étions en juillet. Ce camping était familial, convivial, calme, propre, avec des animations de qualité convenant à toutes les catégories d’âge et avec une belle piscine-toboggans plus avenante, certes sans spa, ni coiffeur, mais avec un rapport qualité-prix approprié !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre camping.
En réponse à votre message, nous vous informons que nulle part sur notre règlement il est indiqué que les tentes supplémentaires sont interdites en juillet et en août. Pour éviter toutes mauvaises surprises lors des réservations ou à votre arrivée, nous sommes un maximum explicites à la fois sur nos brochures, dans nos conditions générales de ventes et dans le règlement intérieur du camping.
Il nous est plaisant de savoir que vous avez apprécié nos installations, la propreté de nos sanitaires, la présence de notre équipe de sécurité et l’ambiance familiale qui règne sur le camping.
Nous faisons au mieux afin que chaque vacancier trouve satisfaction sur notre camping et tenons compte de vos remarques afin d’évoluer chaque année.
En espérant que vous retiendrez de bons souvenirs de vos vacances à Mayotte. Bonne continuation et à bientôt !

Avis publié : 29 août 2013

Un séjour très sympatique.

Annimations :
Beaucoup d'annimations, des spéctacles (danse des enfants, chanteuse, groupe, spéctacle des annimateurs...) tout les soirs.
Suffisament de place sur les tables de bar pour y assister assis. (méfiance des impolitesses de certains vacanciers qui n'ésite pas à se mettre debout juste devant une table de personnes assises...)
Petit marché certains soir ( peu de stand mais très sympatique pour débuter ou finir la soirée), nourriture préparée, vêtements été, accessoirs (bijoux vernis...)

Piscine :

super complète (plusieurs toboggans possible de le faire avec les enfants, et pas trop violent pour que les petits déscendent seul, patogeoire chaufée, rivière, col de signe, bassin de nage, bassin de plaisance, sauna, hammam, jacuzzi).
Ecoulement de l'eau sur le jeux des enfants trop violant pour les petits, aire déléssée de ce fait (malgrés plusieurs demande de la stopper)

Sanitaires

néttoyés souvent (tèlement que l'on sali avec nos chaussure sales un sol fraichement néttoyé non encore sec), douche spatieuses (mais pas très chaude)

Laverie

Machines à disposition, mais pas trouvé le distributeur de léssive (prix pourtant annocé dans la brochure)

Eau et électricité sur chaque emplacement très pratique, mais tuyau d'évacuation gênant pour positionnement de la tente.

Calme

Nous étions proche du bar et de la piscine, nous entendions donc beaucoup la musique, cela ne nous derrangait pas, mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde
Cependant arrêt de 00h à 9h30 environ

Lac

Juste à côté, acces direct, un peu de verdure dans l'eau pouvant frainner quelques uns mais rien de grâve.
Location d'équimement de loisirs nautiques

Bonjour !
Nous vous remercions de nous avoir laissé un message sur notre page ! Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié notre camping et ses services..
En espérant vous retrouver prochainement parmi nous !

A bientôt !