“Vacances à MAYOTTE”

Camping Mayotte Vacances
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passés un très bon séjour du 17 au 31/08/2013.Nous sommes une famille avec 2 enfants, un de 7 ans et un de 11 mois. Le camping est effectivement très bien tenu, les commerces font attention aux prix pratiqués, les animateurs et surtout le responsable de l'animation sont de vrais professionnels. Les animations ne sont pas assourdissantes et c'est plutôt sympa. Effectivement à la piscine, la capacité d'accueil est très vite atteinte et le manque de place (surtout les transats) se fait vite sentir. "L'opération serviette" est une très bonne idée qui permet aux petits malins de ne plus se garder un transat toute la journée en mettant juste sa serviette.
En revanche (et oui il y a encore des améliorations à faire !)le club enfants n'est pas à la hauteur du reste des prestations. La première semaine pas de club le samedi, le dimanche et le lundi, ensuite le jeudi journée continue obligatoire moyennant un paiement de 8 euros,
Les horaires sont limités de 10 H 00 à midi et de 15 H 00 à 17H00. enfin le matin il faut passer minimum 1/4 d'heure pour inscrire l'enfant par manque d'organisation, donc finalement le club commence réellement à 10h15 au mieux. Tout ceci n'est pas précisé sur le site internet, il serait bon de le savoir avant car nous avions pris ce camping aussi pour le club enfant qui finalement était trop restrictif par rapport à d'autres clubs où nous avons séjournés.
Bref les vacances ont été vraiement biens et mon fils s'est découvert une passion pour la pêche aux écrevisses car il y en a plein le lac !!!

Astuce pour la chambre : Il est préférable de réserver ses vacances directement sur le site de MAYOTTE pour être sûr du prix...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour !

Merci de nous avoir laissé votre appréciation !
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !
Pour ce qui est de vos remarques sur l'organisation du mini club afin de faire évoluer son organisation pour les prochaines saisons..

Encore merci et à bientôt !

Écrire un avisAvis (1 021)

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous sommes partis pour la première fois en Camping cette année du 10 au 24 Août ( 2 adultes + 2 ados de 11 et 15 ans).Que dire de plus que tous les commentaires positifs deja cités.En effet équipe d'animation en tout point remarquable ( spectacles le soir Top), mention spécial à Julien ( jamais fatigué!!!).Endroit superbe, au calme, proche de plusieurs Lacs et 8/9 km de la Mer ( superbes ballades à vélo).Activités nombreuses pour les Ados ( Notamment soirée mousse et Beach Party).Ce qui nous a le plus marqué reste la gentillesse de tout le personnel ( la réception, la superette,le bar et la piscine).Allez en cherchant la petite bête : Pourquoi une seule clef par mobil Home?
En résumé 2 semaines Top dans un camping Top.

Astuce pour la chambre : Les emplacements dans la zone africaine sont très calme

Bonjour !

Merci de nous avoir laissé votre avis et de surcroît avec tant de compliments à l'égard du camping, de ses équipes et de ses installations !
En ce qui concerne l'unique clé fournie pour les locations, il s'agit pour nous d'une meilleure gestion, car nous avons plus de 200 mobil homes en location...

Au plaisir de vous retrouver parmi nous à l'occasion d'un prochain séjour ! A bientôt !

Avis publié : 3 septembre 2013

Mon épouse et moi avons séjourné du 24-08-2013 au 31-08-2013 avec nos deux petits enfants agés de 6 ans. Nous avons apprécié l'accès direct au lac et la propreté de la plage.
Il fallait mieux profiter du lac l'après-midi car après 15 h difficile de trouver un transat autour de la piscine. Nous avons même entendu un midi un vacancier dire "on laisse les serviettes et on va déjeuner". Un petit bémol : wifi payante et qui fontionne très mal.A part celà rien à redire : mobilhome très bien aménagé et très propre, très bonne équipe d'animations surtout ne changez rien, personnel souriant et disponible, marchés noctures très sympa.Suggestion : il serait très agréable de pouvoir profiter du mini-golf le soir lorsqu'il fait moins chaud. dommage qu'il ferme à 20 h. En conclusion très agréable séjour. A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié le camping, les services et le cadre qu'il propose.

Concernant les bruits dont vous faites état ; sachez que nos vigiles sont bien présents sur le camping de jour comme de nuit afin de faire respecter le calme notamment.
Sans gaieté de coeur, nous effectuons régulièrement des expulsions de vacanciers à l'originie d'incivilités et de nuisances sonores, afin de ne plus déranger les clients avoisinant.

En espérant que malgré cela, vous garderez un bon souvenir de vos vacances parmi nous. A bientôt !

Avis publié : 2 septembre 2013

Après avoir séjourné dans plusieurs çampings, çelui-çi est de loin le meilleur!
Serviçes impeççables, çonfort des villas Maories irréproçhables, situation près du laç très appréçiable surtout aveç des enfants en bas âge.
Nous sommes partis en famille aveç enfants (3 ados, 1 de 9 ans et 1 de 3 ans) et tout notre petit monde s'est amusé. Nous avons passé de très bonnes vaçançes reposantes et loin de tout stress!
Nous ne pensons qu'à une çhose...y retourner!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Bonjour Sophie !
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis ! Nous sommes ravis que vos vacances parmi nous aient plu à vous et à toute votre famille !
Les Villas Maories étant de nouveaux hébergements, c'est un grand plaisir de lire que les avez appréciées !

Et nous nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Mayotte Vacances pour votre prochain séjour !
A très bientôt !

Avis publié : 2 septembre 2013

Pour la deuxième année consécutive nous avons passé une super semaine du 24 au 31/08 en Mobil home bord du lac. Nous avons découvert le camping par hasard l'année dernière après de nombreuses recherches sur internet pour finalement tomber sur Mayotte Vacances, quoi dire ....
C'est un camping vraiment sympa qui permet un accès direct au Lac avec une eau relativement chaude et propre, la piscine est aussi très sympa (l'opération serviettes au top), la restauration en rapport qualité/prix très bien (on mange bien et pour pas cher par rapport au restaurant dans le Sud Est), une équipe d'animation dynamique (bravo Julien), toujours souriant et sympa, des spectacles vraiment très bien. Mon fils de 5 ans et demi a pu faire du vélo et de la trottinette en toute tranquillité, il s'est régalé.
Le Directeur Sylvain très présent et surtout très sympa, sans rancune pour votre défaite au volley, à charge de revanche l'année prochaine car nous revenons pour la troisième année et cette fois ci pour 2 semaines.
Bref, pour moi il y a pas grand chose à dire de négatif, je pense que le personnel fait de son mieux pour satisfaire la clientèle mais il y a toujours des mécontents et c'est quand même dommage.
Quand nous sommes à Mayotte nous avons l'impression d'être au paradis, on a tout oublié le temps d'une semaine et c'est ça le top. Nous avons hâte de revenir l'année prochaine pour les 40 ans.
Merci encore à l'ensemble du personnel de Mayotte.
A l'année prochaine
QUE DU BONHEUR

Bonjour !
... Que répondre à un tel avis, avec tant de compliments ! Si ce n'est "merci", "merci beaucoup" même ! C'est un vrai bonheur pour nous de vous lire et de terminer par votre sentiment de vous trouver au paradis en séjournant parmi nous !

Le rendez vous est pris pour l'année prochaine en tous cas, à charge de revanche pour le volley et pour un nouveau séjour plein de surprises pour les 40 ans de Mayotte Vacances !! A très vite !

Avis publié : 31 août 2013

personnel souriant, disponible pr les vacanciers,sanitaires propres, piscine,lac vs avez le choix et ce avec accès privée au lac avec activités nautiques, pr le resto on a vu nul part kil fallait réserver dc pas pu y manger, marché en soirée très agréable avec des commercants vraiment sympathiques et pr finir des animateurs avec une pêche d'enfer (gardez les!!!!) ça fait gd bien de passer un séjour chez vs!!!!!!!Merci au directeur pr tt son personnel compétent, et sa belle interview France 2, on reviendra c sûr, bye bye!!

• Séjour en : août 2013

Bonjour !

Merci pour votre message et l'enthousiasme dont vous faites part à notre sujet ! Nous sommes très heureux que votre séjour à Mayotte Vacances vous ait tant plu !
Et nous ferons part de vos appréciations aux équipes concernées...

Merci pour votre confiance et à très bientôt !

Avis publié : 31 août 2013

Pour la 2eme année consécutive nous avons passé 2 semaines de pur bonheur du 10 au 24 août grâce aux nombreux atouts de ce camping et notamment la nouvelle équipe d'animation excellente. Merci pour leur sourire et leur disponibilité. Tres beaux spectacles et animations/activités variées (beach et pool party, sports, danse, activités club ados...).
Restauration/bar de bonne qualité et personnel toujours souriant (excepté Sabrina, responsable adjointe très désagréable). Concernant les plats à emporter le choix est un peu restreint.
Espace aquatique très agréable, de nombreux transats à disposition. Sauna, hammam et rivière balneo interdits aux enfants... trop bien. Espace couvert un peu petit. Opération serviettes geniale.
Supérette et laverie pratique et abordable, spa des iles... divin.
Lodge avec vue sur le lac tout simplement magnifique. Toutefois, quelques petites améliorations pourraient être apportées dans une location de ce prix...
Personel et directeur présents à tout moment de la journée et même tard le soir.
Quelques petits moins quand même :
- wifi payante et qui ne fonctionne pas.
- 5€/jour pour une voiture supplementaire alors qu'il y a la place sans deranger qui que se soit et que la location du lodge coute déjà plus de 3200€, je trouve que c'est un peu dommage.
- et puis toutes ces charmantes petites têtes blondes sur leurs velos et trottinettes qui arrivent de nul part au moment ou on ne les attend pas!!!
Enfin bref, très bel endroit, ambiance familiale malgré le nombre de vacanciers.
Mais malheureusement, pas sûr que mon budget me permettre un troisième séjour.

• Séjour en : août 2013
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Merci pour votre commentaire.
C'est un plaisir pour nous de constater que vous avez bien profité de toutes les infrastructures du camping !
Concernant votre remarque sur les véhicules supplémentaires : il s'agit en quelque sorte d'un droit d'entrée afin de réguler le nombre de véhicules présents sur le camping..
Quant aux vélos, nous faisons de la prévention, notamment lors du pot d'accueil le dimanche soir, mais il revient à chacun de faire attention à sa conduite dans les allées...

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

A très bientôt !

Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
À 4 km
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
À 7,3 km
Camping Campéole Le Vivier
Camping Campéole Le Vivier
N° 17 sur 21 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Catégorie de prix : 42€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Mayotte Vacances 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Mayotte Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse