“Rentabilité, Rentabilité!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris
Caen, France
“Rentabilité, Rentabilité!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour…Encore MERCI au camping Mayotte pour notre « court séjour » dans votre camping. Il s’avère que nous avons eu la mauvaise idée de faire un barbecue et une soirée dans notre mobil home avec des amis avant de se faire virer comme des délinquants par la sécurité et surtout…la Police Municipale pour nuisances sonores. Bien sur les 1380€ de la location ont bien était débité et surtout ce n’est pas le problème du directeur = » rentabilité oblige !!! Sachez que l’indulgence existe (Désolé Mr le directeur si vous n’avez pas eu de jeunesse) et que nous avons rien cassé dans votre camping…Alors oui vous êtes les champions du monde sur les avis sur Internet mais cela ne reste qu’un « clic » que tous le monde peut faire d’un sens comme dans l’autre. En tous cas MERCI !!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour Thibault,

Nous sommes désolés que votre séjour à Mayotte se soit passé et terminé ainsi.
Nous avons un règlement concernant, notamment, les nuisances sonores et dans votre cas nous avons dû le faire appliquer. Ce sont des règles que vous acceptez en réservant votre séjour, de surcroît, en venant dans un camping où la vie en collectivité et le respect du voisinage priment.
Sachez que ce n'est pas de gaieté de cœur que nous agissons ainsi, bien au contraire.

Bonne continuation à vous !

Bessines, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellente semaine passée a Mayotte en emplacement ombragé agréable lorsqu'il fait chaud.

les sanitaires sont propres, nettoyer régulièrement et l'eau des douche est chaude tout au long de la journée.

Le camping a un accès direct au lac où la température de l'eau est chaude, peu profonde et propre idéale pour les familles avec des enfants en bas âge.

L'espace piscine est bien, la température de l'eau est agréable surtout quand il fait chaud.la température de la rivière tropical est chaude interdit aux enfant à partir de 11 heures. On arrive a trouver un transat facilement surtout au moment de " l'opération serviette" quel bonne idée.

Que sa soit au bar,au bar,au snack, à la supérette, à la boutique et à l'accueil ils sont accueillant, souriant, gentils, un grand merci a eux pour tout sa.

le directeur est très présent au sein du camping on le croise à tout moment de la journée.

Il y a aussi des animations diverse et variés tout au long de la journée du matin au soir pour toute la famille(même hors saison), on a pas le temps de s'ennuyer grâce à une formidable équipe d'animation qui nous transmet toute leur énergie, leur bonne humeur.... Ils sont souriant, gentil, toujours en forme,et accueillant. Un grand merci a Julien responsable de l'équipe d'animation ainsi qu'a son équipe, ils savent tout faire, ils ont tous plusieurs talent.

C'est ma première année a Mayotte et j'y ai fait plusieurs séjour et je n'ai jamais été déçu même par mauvais temps( souvenir de quelque jour passer au moins de mai où il avait plu une bonne partie de mon séjour). Semaine passer du 27 aout au 3 septembre. très beau site que j'ai adopter on s'y sent comme a la maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour !

Merci pour votre message ! Très complet et très agréable à lire pour nous et pour toutes les équipes dont vous y faites référence..
Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à séjourner ici, et à découvrir les services que nous mettons à votre disposition !

Nous serions ravis de vous retrouver pour un prochain séjour parmi nous ! A très bientôt !
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passés un très bon séjour du 17 au 31/08/2013.Nous sommes une famille avec 2 enfants, un de 7 ans et un de 11 mois. Le camping est effectivement très bien tenu, les commerces font attention aux prix pratiqués, les animateurs et surtout le responsable de l'animation sont de vrais professionnels. Les animations ne sont pas assourdissantes et c'est plutôt sympa. Effectivement à la piscine, la capacité d'accueil est très vite atteinte et le manque de place (surtout les transats) se fait vite sentir. "L'opération serviette" est une très bonne idée qui permet aux petits malins de ne plus se garder un transat toute la journée en mettant juste sa serviette.
En revanche (et oui il y a encore des améliorations à faire !)le club enfants n'est pas à la hauteur du reste des prestations. La première semaine pas de club le samedi, le dimanche et le lundi, ensuite le jeudi journée continue obligatoire moyennant un paiement de 8 euros,
Les horaires sont limités de 10 H 00 à midi et de 15 H 00 à 17H00. enfin le matin il faut passer minimum 1/4 d'heure pour inscrire l'enfant par manque d'organisation, donc finalement le club commence réellement à 10h15 au mieux. Tout ceci n'est pas précisé sur le site internet, il serait bon de le savoir avant car nous avions pris ce camping aussi pour le club enfant qui finalement était trop restrictif par rapport à d'autres clubs où nous avons séjournés.
Bref les vacances ont été vraiement biens et mon fils s'est découvert une passion pour la pêche aux écrevisses car il y en a plein le lac !!!

Astuce pour la chambre : Il est préférable de réserver ses vacances directement sur le site de MAYOTTE pour être sûr du prix...
Bonjour !

Merci de nous avoir laissé votre appréciation !
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !
Pour ce qui est de vos remarques sur l'organisation du mini club afin de faire évoluer son organisation pour les prochaines saisons..

Encore merci et à bientôt !
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes partis pour la première fois en Camping cette année du 10 au 24 Août ( 2 adultes + 2 ados de 11 et 15 ans).Que dire de plus que tous les commentaires positifs deja cités.En effet équipe d'animation en tout point remarquable ( spectacles le soir Top), mention spécial à Julien ( jamais fatigué!!!).Endroit superbe, au calme, proche de plusieurs Lacs et 8/9 km de la Mer ( superbes ballades à vélo).Activités nombreuses pour les Ados ( Notamment soirée mousse et Beach Party).Ce qui nous a le plus marqué reste la gentillesse de tout le personnel ( la réception, la superette,le bar et la piscine).Allez en cherchant la petite bête : Pourquoi une seule clef par mobil Home?
En résumé 2 semaines Top dans un camping Top.

Astuce pour la chambre : Les emplacements dans la zone africaine sont très calme
Bonjour !

Merci de nous avoir laissé votre avis et de surcroît avec tant de compliments à l'égard du camping, de ses équipes et de ses installations !
En ce qui concerne l'unique clé fournie pour les locations, il s'agit pour nous d'une meilleure gestion, car nous avons plus de 200 mobil homes en location...

Au plaisir de vous retrouver parmi nous à l'occasion d'un prochain séjour ! A bientôt !
Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Mon épouse et moi avons séjourné du 24-08-2013 au 31-08-2013 avec nos deux petits enfants agés de 6 ans. Nous avons apprécié l'accès direct au lac et la propreté de la plage.
Il fallait mieux profiter du lac l'après-midi car après 15 h difficile de trouver un transat autour de la piscine. Nous avons même entendu un midi un vacancier dire "on laisse les serviettes et on va déjeuner". Un petit bémol : wifi payante et qui fontionne très mal.A part celà rien à redire : mobilhome très bien aménagé et très propre, très bonne équipe d'animations surtout ne changez rien, personnel souriant et disponible, marchés noctures très sympa.Suggestion : il serait très agréable de pouvoir profiter du mini-golf le soir lorsqu'il fait moins chaud. dommage qu'il ferme à 20 h. En conclusion très agréable séjour. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié le camping, les services et le cadre qu'il propose.

Concernant les bruits dont vous faites état ; sachez que nos vigiles sont bien présents sur le camping de jour comme de nuit afin de faire respecter le calme notamment.
Sans gaieté de coeur, nous effectuons régulièrement des expulsions de vacanciers à l'originie d'incivilités et de nuisances sonores, afin de ne plus déranger les clients avoisinant.

En espérant que malgré cela, vous garderez un bon souvenir de vos vacances parmi nous. A bientôt !
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après avoir séjourné dans plusieurs çampings, çelui-çi est de loin le meilleur!
Serviçes impeççables, çonfort des villas Maories irréproçhables, situation près du laç très appréçiable surtout aveç des enfants en bas âge.
Nous sommes partis en famille aveç enfants (3 ados, 1 de 9 ans et 1 de 3 ans) et tout notre petit monde s'est amusé. Nous avons passé de très bonnes vaçançes reposantes et loin de tout stress!
Nous ne pensons qu'à une çhose...y retourner!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour Sophie !
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis ! Nous sommes ravis que vos vacances parmi nous aient plu à vous et à toute votre famille !
Les Villas Maories étant de nouveaux hébergements, c'est un grand plaisir de lire que les avez appréciées !

Et nous nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Mayotte Vacances pour votre prochain séjour !
A très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour la deuxième année consécutive nous avons passé une super semaine du 24 au 31/08 en Mobil home bord du lac. Nous avons découvert le camping par hasard l'année dernière après de nombreuses recherches sur internet pour finalement tomber sur Mayotte Vacances, quoi dire ....
C'est un camping vraiment sympa qui permet un accès direct au Lac avec une eau relativement chaude et propre, la piscine est aussi très sympa (l'opération serviettes au top), la restauration en rapport qualité/prix très bien (on mange bien et pour pas cher par rapport au restaurant dans le Sud Est), une équipe d'animation dynamique (bravo Julien), toujours souriant et sympa, des spectacles vraiment très bien. Mon fils de 5 ans et demi a pu faire du vélo et de la trottinette en toute tranquillité, il s'est régalé.
Le Directeur Sylvain très présent et surtout très sympa, sans rancune pour votre défaite au volley, à charge de revanche l'année prochaine car nous revenons pour la troisième année et cette fois ci pour 2 semaines.
Bref, pour moi il y a pas grand chose à dire de négatif, je pense que le personnel fait de son mieux pour satisfaire la clientèle mais il y a toujours des mécontents et c'est quand même dommage.
Quand nous sommes à Mayotte nous avons l'impression d'être au paradis, on a tout oublié le temps d'une semaine et c'est ça le top. Nous avons hâte de revenir l'année prochaine pour les 40 ans.
Merci encore à l'ensemble du personnel de Mayotte.
A l'année prochaine
QUE DU BONHEUR

Bonjour !
... Que répondre à un tel avis, avec tant de compliments ! Si ce n'est "merci", "merci beaucoup" même ! C'est un vrai bonheur pour nous de vous lire et de terminer par votre sentiment de vous trouver au paradis en séjournant parmi nous !

Le rendez vous est pris pour l'année prochaine en tous cas, à charge de revanche pour le volley et pour un nouveau séjour plein de surprises pour les 40 ans de Mayotte Vacances !! A très vite !
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 3 à Gastes

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Établissement : Camping Mayotte Vacances
Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Camping Biscarrosse